| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 20:31 | |
| @ Anne-laure : mon emploi de l'humour décalé (et mes phrases à rallonge -_-) peuvent parfois porter à confusion, donc tu fais bien de me faire préciser mon avis sur la question, même si les principales intéressées connaissent très bien ma position à ce sujet. ^^
@ Sayyadina : Je te la laisse libre de droits avec plaisir, et j'y ajoute même "se faire consolider le rectum avec un pipeline", pour diversifier mon offre. ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 21:05 | |
| J'arrive certainement après la guerre et je suis sûre que les proprio de ces photos ont déjà transmis mais :
ICI D.D. montage du stand, on voit sur la gauche la photo d'une Sandre sur le mur...
ICI la partie de Lillycat avec les Sandre et un bout du tissu tendu par Nyo sur la photo précédente...
ICI toujours le stand de Lillycat mais vu de côté. On voit un autre stand sur la gauche et surtout, sur le mur, un dessin de la Diabolo (doute sur le nom... désolée)
ICI le stand de Leeke avec sur la droite... le dessin présent sur la photo précédente.
Pardon d'avoir piqué les photos...
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 21:33 | |
| Sherlock Khaarmila est dans la place | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 22:11 | |
| AAAAAAAAAH.... même de dos me fait peur 9n9 | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 22:18 | |
| arrête, t'es super mignonne en plus ! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 22:32 | |
| - Shali a écrit:
- J'ai une question tout autre : Leeke vend sur son site les Orientdoll.
J'ai beau cherché, je ne trouve aucun autre site pour leur vente et... Leeke... voilà quoi *pas envie de commander chez eux* Quelqu'un saurait où je peux trouver ces modèles ailleurs ? Mici Ils avaient leur propre site fut un temps, mais ils ont soudainement fermé. Pour la suite des festivités, à part sur Leeke, aucune idée d'où ils ont pu migrer. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 22:50 | |
| Aucun retour de PinkFashion. Soient elles sont débordées soient elles n'ont pas eu mon message.
Edit : [...]commentaire anti Püns sur la pétition[...] Viens de voir ça par hasard sur la pétition (voulais voir le nombre de signature) et les messages des dernières pages.
Edit 2 : commentaire effacé du message.
Dernière édition par Blah le Lun 21 Mar 2011 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 23:30 | |
| Püns est tellement moche que même des grandes compagnies ne peuvent s'empêcher de la copier. ^^ _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 23:35 | |
| Je l'ai signalé, ça devrait bientôt disparaitre.
Il faudrait aussi arrêter de citer ces commentaires publiquement, ça leur donne l'exposition qu'ils recherchent.
Pour les commentaires à supprimer, il faut MP Zort. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 23:40 | |
| Myra, merci. Et sinon, on fait quoi pour les signaler ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 23:41 | |
| - Myra a écrit:
Pour les commentaires à supprimer, il faut MP Zort. | |
|
| |
Blah
| |
| |
Hologramme
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 0:14 | |
| Mais non, ils ne copient pas, pour preuve, cette poupée:
http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2562&B_catalog_num=10
est complètement "inspirée" de créations d'un célèbre illustratrice japonaise, à tel point que je m'attendais à trouver une mention telle "en partenariat avec ...". Je ne me rappelle plus son nom, il faudrait que je fasse des recherches, elle a aussi fait des petites figurines.
Malgré cela, cette compagnie est malheureusement la seule à ma connaissance qui propose certaines perruques bien précises que je ne trouve nul part ailleurs. Même si j'aimerais bien complètement les boycotter, je ne peux pas me le permettre. Par contre, pour une BJD c'est clair que j'irais voir ailleurs même si je comptais en acheter une chez eux. Mais celles qui m'intéresse sont hélas elles aussi "inspirées" [copiées] d'autres artistes, donc à partir de là, une fois cela découvert, cela change carrément la donne.
J'espère surtout que les créatrices pourront faire quelque chose légalement même si cela semble assez compliqué. Si j'arrive à retrouver le nom de l'illustratrice japonaise, il pourrait être intéressant de la contacter et de lui transmettre les images de cette BJD qui reprend directement son style pour voir comment elle réagit. Vu qu'elle est assez connu dans le monde de l'illustration japonaise, cela aurait peut être un impact significatif pour eux. Si ils ont plusieurs attaques pour plagiat ou assimilés en même temps, ils auront du mal à se défendre de manière crédible. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 0:16 | |
| I'l s'agit de Kukulaland.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|