| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 2 Nov 2011 - 15:34 | |
| Ah oui rien a voir avec l'air mignon du pinou!
Bon c'est quand qu'ils arrivent hein???? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 2 Nov 2011 - 19:03 | |
| Horg ! Celui-là, il est fait pour môaaaaaaaaaa !!!!! Un skull lapinou !!! Je fond.............. !!!!! Trop -trop bien, mais alors trop de la balle !!!! Bravo ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 2 Nov 2011 - 23:25 | |
| Aaaaaaaaaah! y fait trop peur le lapiiiiiiiin!!!!!!!!!! c'est super bien fait mais alors euh,je n'aimerais pas l'avoir sur une étagère....argh! je l'imagine phospho....brrrr,ça fait froid dans le dos!!! ^^ | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 3 Nov 2011 - 3:29 | |
| j'adore ton poupée! | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 3 Nov 2011 - 18:49 | |
| Waa moi j'adore nightmare ! xD ton autre piti lapinou est tout chou aussi mais je suis comme NDA il me correspond mieux
| |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 3 Nov 2011 - 20:37 | |
| Merci beaucoup pour vos messages! Désolée du retard dans les réponses, j'ai été vraiment très occupée dernièrement!
Il reste encore deux updates à faire sur mon petit lapinou, j'ai deux autres faceplates que je n'ai pas encore trouvé le temps de vous le montrer!
Je suis très heureuse que Nightmare vous plaise! Je sais qu'il est complètement l'opposée de 'Folow' mais c'était vraiment ma vision, je voulais m'éloigner du 'joli lapin' et essayer quelque chose de différent. Il a été vraiment dur à faire pour moi car c'est très éloignée de moi, de mon 'monde' mais du coup il est devenu mon petit chéri! j'ai vraiment hâte de l'avoir en résine! il y a eu plusieurs versions de Nightmare mais c'est celle qui me plaisait le plus.
Poukraaam : il serait merveilleux en phospho !! j'aimerais avoir une version phospho un jour.
NDA : Je dois t'avouer que j'attendais ton commentaire avec hâte! Merci beaucoup! cela me fait grand plaisir que tu l'aimes!
Lime: Merci!, Follow s'est endormi et est parti vers son long voyage! c'est une longue attente je sais!!!! Y_Y
J'espère pouvoir mettre tout à jour très bientôt! Merci! bisous!
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 3 Nov 2011 - 21:21 | |
| Ton projet est extra ! c'est une belle réussite et tu es extrèmement talentueuse (je suis fascinée par la tête de Nightmare, surtout ses yeux et ses pomettes ^^ ) | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 4 Nov 2011 - 10:08 | |
| J'aime énormément ces formes, je préfère Folow qui me correspond plus mais Nightmare est très réussi ! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 10 Nov 2011 - 18:47 | |
| j'adore Follow qui est trop mignon et Nightmare qui est super stressant mais super géniale aussi !! | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 11 Nov 2011 - 1:25 | |
| Excellent ! j'adore ta nightmare, elle est super bien faite. S'en va rêver d'être aussi douée ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 12 Nov 2011 - 15:54 | |
| j'adore ^^ j'avais déjà vu sur Deviant et je le trouve très original !^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 12 Nov 2011 - 15:56 | |
| Bouh ! autant j'adore ta petit lapine, autant Nitghmare me fait peur ! ** va se cacher dans son lit !** il porte bien son nom le bougre !! sinon, j'adore ce que tu fais ! ta petit la pipine est très belle et très soignée, bravo !! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 12 Nov 2011 - 16:34 | |
| J'étais en train de gagater comme une folle devant le pinou, je descends un peu la fenêtre... Fouah, le frisson J'adore le style hein mais ça surprend ! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 13 Nov 2011 - 6:32 | |
| je le trouve horriblement beau ton Nightmare, surprenant pour un lapinou, j adore ses pommettes et il a de beaux yeux, le jour et la nuit quoi..., je trouve que tu as du talent a revendre... LONGUE VIE A TES LAPINOUS. | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 28 Nov 2011 - 8:18 | |
| LOL Merci les filles! j'ai hâte de vous montrer les autres faceplates de Follow!.. aucune ne fait autant peur que Nightmare! ^^
Je vous présente 'Le Robot'
elle était déjà pas mal finie mais j'ai décidé de lui faire de doubles articulations aux genoux! elle est beaucoup plus fine que 'Follow' mais ils sont environ de la même taille!
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|