| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 24.06.12 22:02 | |
| Merci énormément pour vos gentils commentaires!
Canelle: Je suis vraiment heureuse que tu aimes le résultat final des lapins, c'était un grand risque de changer de compagnie et surtout de type de résine, cela me comble que tu les aimes!
Riiko : Merci! heureuse que tu l'aimes!
Limë : OUI!!! vous avez été si aimables et patientes ! je ne saurai jamais comment vous remercier!!!! je vous serai toujours reconnaissante pour avoir été si compréhensives ♥ malheureusement j'ai dû faire face à des annulations, longue histoire, je ne veux pas rentrer dans les détails, mais cela faisait partie des risques, de là la disponibilité de quelques lapins.
Para_San : tu a été très présente pour moi, tu m'as écouté et donné ton appui à chaque fois que j'en avais de besoin, je te remercie du fond du cœur pour ta patience et pour ton amitié! ♥ J'ai déjà contacté mon fabricant à propos des délais pour cette partie de la fabrication. je vous envoie un msg dès que j'ai plus d'informations.
Moko-chou♥: Merci! c'est vrai que le blanc est superbe!
Kay-Lee: Merci! je suis heureuse que t'aimes les couleurs! je les aime beaucoup aussi! ^^
J'aurais aimé prendre d'avantages de photos mail c'est très nuageux et pluvieux en ce moment V__V
Je vous remercie du fond du cœur pour vos messages, ce me fait un bien fou de vous lire!! ♥ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 25.06.12 20:59 | |
| Je viens tout juste de découvrir ton topic de création et je dois dire que j'adore ce que tu fais ! Tes petits lapins sont magnifiques, vraiment adorables ! Ce que je trouve aussi génial, c'est qu'ils soient beaux sans make-up. Mais les moules sont tellement... pure, fin, avec une rondeur "appétissante", que les idées de custo de manquent pas ! Vraiment bravo ! =) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 26.06.12 10:59 | |
| Tes lapins sont vraiment magnifiques... J'avais déjà laisse quelques mots sur ta page facebook mais, ils sont vraiment merveilleux ! *w* | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 28.06.12 23:53 | |
| J'ai hâte de recevoir la mienne, Gniiiiiiiiiiiiiiih *.* | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 02.07.12 22:01 | |
| Ils sont vraiment tous magnifique, ce serai super de les voir makeupés ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 03.07.12 22:20 | |
| J'ai également super hâte de recevoir le mien... ♥ Donne nous des nouvelles des que tu en auras ! =) Ils sont adorables et j'ai super hâte de customiser mon lapinou ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 04.07.12 9:17 | |
| C'est vraiment énorme ! Bravo à toi d'être allé aussi loin et d'avoir pu couler tes créations ! Ce doit être un grand moment de bonheur de les avoir enfin en main en résine ! ^^ | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 19.07.12 8:50 | |
| hop hop hop!!!
Mixou, Chery : La date d'envoi des lapins est prévue pour avant la fin du mois d'août! Je vous remercie du fond du cœur d'avoir attendu si longtemps vos petits compagnons!
dsl j'ai été terriblement absente ces derniers temps mais ENFIN voilà le nouveau site web d'Anasthasia tout fraîchement publié! ... si nouveau que les moteurs de recherche l'affichent encore comme s'il serait en maintenance et avec la description par défaut du programme >.<
http://anasthasiaworkshop.com
Alors allez-y sans plus tarder! ^^ et si vous vous demandez s'il est possible d'avoir un lapin allez y encore plus vite! XD
Hérésie : pour les versions makeupés il va falloir attendre un peu voir ce que les proprios vont en faire ^^
Flowrale et Themys : Merci! ça été un grand bonheur de voir les versions résines! ce fût définitivement un événement énorme pour moi!
Merci pour vos gentils commentaires!!! ♥ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 19.07.12 8:53 | |
| La-Lapiiiins Ils sont trop adorables, rah j'en veux un alors que d'hab je suis pas particulièrement fan des bjds "animaux" XD | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 19.07.12 9:07 | |
| ^^ Merci! c'est très gentil comme commentaire!!! vraiment! je suis heureuse que mon petit lapin aie réussi à te charmer! ^^ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 19.07.12 22:16 | |
| Ha super, bonne nouvelle, on attend en s'imaginant en train de le papouiller :DDDD
Bisou Miss, fais nous rêver :p | |
|
| |
Anasthasia
| |
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 23.07.12 5:49 | |
| Little big sister, hihi! Je l'adore, elle est déjà si magnifique! Elle fait même distinguée, la cocotte Que j'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 23.07.12 8:41 | |
| J'ai hâte de la voir sous d'autres angles... j'aime son petit minois et ses longs bras... vite la suite j'ai hâte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * 23.07.12 11:03 | |
| J'étais déjà tombée amoureuse du lapin et là j'aime beaucoup ce qu'on peut apercevoir des formes de ta petite dernière. J'ai hâte d'en voir plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|