| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 13:08 | |
| OoooooooO (oui c'est très constructif mais c'est tout ce qu mon cerveau est capable de faire en ce moment! Ah il ajoute: Chobits! ) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 16:24 | |
| C'est super chouette. J'adore le vert ^^ Je fais comme tout le monde = j'en veux un… Tu vas les mettre en vente ? oui ? ou ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 17:01 | |
| Oh la belle floppée de lapinous ♥ C'est magnifique de voir autant de couleurs, ils sont beaux tous ensemble | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 18:17 | |
| ils sont super beaux !! j'adore la version avec les circuits sur le visage T t
j'aurais du passer commande, mais je ne pouvais pas au moment de la pre order T T | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 18:30 | |
| Whoua ! Ils sont supers chouettes , félicitations. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 23:55 | |
| ho ils sont vraiment terribles, et les couleurs sont tres belles! tu vas refaire une préorder?!!! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 0:08 | |
| Ran lala la fête! La fille qui m'achète ma première Elpis m'as dit qu'elle allais avoir un de tes lapinou, je suis trop contente que nos créations aient l'occasion de se rencontrer dans la famille de quelqu'un et j'ai hâte qu'elle nous fasse pleins de photos! Si j'avais les moyen je t'en pendrais une aussi mais hélas je peux pas TT_TT | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 0:34 | |
| merci énormément pour tous vos gentils commentaires! c'est grandement apprécié!
Je suis très satisfaite de la qualité du produit final, mon fabricant s'est montré merveilleusement compressif face à la situation que je faisais face. La résine est belle, douce, bien poncé, les lapins posent très bien, ils se tiennent solidement débout, et le headback soutient merveilleusement bien la faceplate et les oreilles! c'est effectivement mon rêve qui prend forme finale, pour moi, c'est énorme! ♥
Je suis toujours très émue lorsque on porte intérêt à mes petits lapins, ça reste ma 1ère doll ^^Je suis heureuse de partager ce moment avec vous ♥
Merci pour vos gentils messages! ♥♥ pour toute information sur la disponibilité des lapins je vous encourage à m'envoyer un message privé.
En ce moment je suis entrain de migrer toutes mes informations/ blog / page de commande sur un nouveau site web, j'ai encore bc de travail devant moi, mais je vais avoir une place bien à moi pour faire toutes les annonces importantes ^^
Val et Asella : déjà je suis très honorée que tu aies voulu un de mes petits lapins chez toi! ♥ Je suis plus qu'admirative de ton travail! J'adore tes créations!
ehowinn : Merci! ton travail me laisse toujours sans voix! la qualité de tes tirages et de tes BJD est extraordinaire!
woodolls quand les lapins seront livrés on va avoir une invasion!!!! ca va être meilleur qu'en pâques avec tous ces bonbons! XD
Merci! ♥
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 9:55 | |
| Il sont superbes, ce sont des tirages de qualité et ça se voit! Vivement l'arrivée de tes les lapins^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 12:47 | |
| Nightmare est juste magnifique, ça donne envie tout ça ^^ | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 13:52 | |
| Nous d'abord!! Ca fait longtemps qu'on attend :p | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 14:25 | |
| Comme dis partout ailleurs ana, tes lapins sont trop adorables. La gang de Québec, on est fière de toi, d'avoir la chance de te connaître et que 5 d'entres nous aient bientôt un petit lapin entre les mains.
Merci de nous avoir donner des nouvelles a chaque étape, de t'être autant démenée pour nous tous.
Tu es une artiste incroyable Ana et je suis très heureuse de te compter parmi mes amis. On se revoit a l'Otakuthon, en espérant que ta voiture sera pleine de lapins !
| |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 15:00 | |
| Limë:XD j'espère qui y en n'aura assez !! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juin 2012 - 17:00 | |
| Tes lapins sont adorables en résine ! Les couleurs sont vraiment très belles et donnent envie J'adore Nightmare !! *-* * Fonce voir ton blog ! XD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|