| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 18 Aoû 2012 - 10:15 | |
| Le choix des couleurs est à tomber!!!! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 18 Aoû 2012 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 18 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Alors ça c'est de la photo qui donne envie !! Pour la dernière, ses yeux sont peints ? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 18 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Ce sont des yeux décalco, un peu comme les têtes obitsu pleines de 25 cm.... Ils viendront avec ceux qui auront commander la tête Indigo, d'après ce que j'ai compris. Après, si la personne est bonne en dessin, elle peut aussi peindre son propre visage hein XD Dans ce style.... après, comme on peut voir sur Indigo... ça risque d'être plus mignon LOL | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 18 Aoû 2012 - 23:37 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! Je suis heureuse qu'Indigo vous plaise! ^__^
Mister Minou: Les yeux ne sont pas peints, ce sont des décalques qui ont été faits spécialement pour Indigo par Ramaon, elle a aussi fait d'autres styles très adorables que j'ai bien hâte d'essayer! Tous les Indigos vendus viennent effectivement avec sa série de yeux.
Je ne n'ai pas encore testé les autres yeux du genre vendus par d'autres compagnies alors je ne sais pas si la taille convient à Indigo, mais effectivement c'est quelque chose qu'il faudra tester ^^
Et effectivement comme Para dit, Indigo offre énormément de possibilités pour ceux qui désirent se lancer et peindre leur propres yeux ^^
Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 19 Aoû 2012 - 0:20 | |
| Haan et dire que la indigo me passe sous le nez... si j'aurais su qu'elle venait avec des yeux décalco j'aurais craquer le reste de mon porte monnaie :3 Mais bon je suis deja tellement contente d'avoir deja les autres 3 face plate *se remonte le moral *w* On veux d'autre photo !!! xD <3
| |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 19 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Dire que mon petit Follow arrive bientôt à la maison... *o* Vivement septembre, j'ai trop hââââââte ! | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 19 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Oh c'est adorable ! Toutes ces couleurs ça donne bien envie ! J'ai hâte voir celui avec les dents apparentes makeupé c'est mon préféré ♥
Dernière édition par Hérésie le Dim 19 Aoû 2012 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 19 Aoû 2012 - 18:18 | |
| Gyaaaaaa <3 On dirait des bonbons ! Si seulement les lapinous se vendaient par sachets de trente | |
|
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 21 Aoû 2012 - 3:57 | |
| Ce fut un véritable plaisir de travailler sur Indigo, elle est magnifique et je pourrais la manger toute crue. miam! Quel plaisir de les voir tous ensemble! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 21 Aoû 2012 - 9:41 | |
| olalalaa !! tes tirages sont vraiment magnifiques ! quelles belles couleurs ! j'aime aussi beaucoup la petit avec les yeux peints >< felicitations !
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 25 Aoû 2012 - 0:25 | |
| Le richest tan ^^ je suis en amour ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 25 Aoû 2012 - 0:40 | |
| *bruit d'un coeur qui font d'amour* La couleur et vraiment trop belle <3
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 25 Aoû 2012 - 0:41 | |
| rooh elle est trop chou ! On dirait qu'elle est en chocolat '3' | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 25 Aoû 2012 - 1:42 | |
| coup de vent pour admirer cette merveille! je suis heureuse de savoir que le groupe est bien arrivé! Je vais aller poster les lapins restants pour l'international dès demain ♥ Pour l’Europe les certificats sont déjà en chemin, on attend qu'ils arrivent à destination pour commencer les envois de ce côté! Tenez bon tout est déjà en chemin! J'ai été très occupée dernièrement avec la préparation des boites, coussin, certificats!! ouf! J'avais prévu finir avec l'arrivée des lapins mais le groupe est arrivée à l'avance hahahaha! pour une fois que ces petits ont de l'avance! XD Alors je n'ai même pas pris le temps de vous présenter ma petite Kodex: ************* Voici la 1ère version du master de **Kodex** Kodex est une tiny bjd, (8.5 pouces). Ceci est la 1ère version de son master, il me reste encore beaucoup de travail de finition dessus et quelques ajustements et changements. Kodex fait partie de la famille de Robots et c'est une version ancienne au 'Robot', elle serait donc la version 1.0, Le Robot la version 2.0, sa sœur la version 3.0 et dès que j'ai un moment je vais travailler sur la version 0.0 Je me suis servie de Kodex pour faire un tutoriel 'Les étapes de création d'une BJD (du croquis au master)' pour l'événement DollFest (Otakuthon) il y a quelques semaines, ce tutoriel sera mis en ligne sur mon site web au cours du mois prochain. ^^ Voici la puce: merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|