| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 25 Mar 2011 - 19:38 | |
| elle démarre très bien ! sa bouche est très jolie je me demande juste si les yeux ne risquent pas d'être un chouillat proche ... | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 26 Mar 2011 - 19:36 | |
| Houuuuaaaa trop belle! J'ai hate de voir la suite elle est magnifique! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 27 Mar 2011 - 6:48 | |
| Oh! comme elle est belle!! elle est très expressive, j'ai hate de voir la suite! | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 10 Avr 2011 - 15:55 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup pour vos réponses!
Val et Asella : t'as raison! ils vont finir par être trop proches!, je ne suis pas satisfaite des yeux, je vais les modifier et essayer un autre approche! ... je me demande même s'ils ne sont pas trop bas... pourquoi LOL Merci pour ton commentaire! ^^
ninamanga13 et Poukraaam : Merci! je suis heureuse que ma petite tête vous plaise!... heu au fait... c'est un gars! LOL dsl pour la confusion! gene
Merci encore! daisy Alors voilà mon petit chat! encore une tête sur laquelle je travaille ^^ celle-ci c'est 'l'aviateur'
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 10 Avr 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 10 Avr 2011 - 16:41 | |
| C'est trés beau! J'aime sa texture en particulier.. trés bien fait! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 10 Avr 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 10 Avr 2011 - 21:09 | |
| Ha, elle est super ta tête de chat! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 12 Avr 2011 - 12:56 | |
| ta tête de poupée est vraiment belle, j'adore son expression | |
|
| |
KaraChiwie
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 12 Avr 2011 - 14:20 | |
| De très jolies têtes pour le moment. Les deux ont leur charme vraiment. Je ne la trouve pas si enfantine que ça, le make-up peut vraiment changer tout le style de la tête finale. Le félin est très joli pour l'instant. Vive la suite | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 15 Avr 2011 - 1:00 | |
| Un petit mot rapide pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires! merci mille fois j'apprécie vraiment! Je continue à travailler sur la symétrie et je vous poste des photos aussi vite que possible ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 15 Avr 2011 - 2:59 | |
| trop beau le chat avec les reliefs sur son visage j'adore sa babichette:amour: | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 16 Avr 2011 - 15:11 | |
| Je trouve tes deux têtes actuelles franchement intéressantes et prometeuses ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 28 Avr 2011 - 18:27 | |
| Merci tout plein!
Icarus est en arrêt pour le moment, car je manque d'inspiration pour cette tête.
Le chat (l'aviateur de son petit surnom) avance doucement! malheureusement il a perdu la plupart de ses beaux poils! en ce moment je travaille d'avantage sur la symétrie de son petit visage, et il a aussi pris un peu de poids ^^, surtout au niveau des joues!
J'espère qu'il va continuer à vous plaire, je vais lui sculpter une nouvelle fourrure lorsque le travail de symétrie sera terminé ^^
Je n'ai aucune idée de comment cette petite tête va finir, pour ce projet je n'ai fait aucun croquis, et je n'ai pas d'idée précise de à quoi ce personnage devrait ressembler, alors j'imagine qu'il change un peu selon mes humeurs! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|