| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 28 Avr - 18:56 | |
| j'aime beaucoup l'effet fourrue sur ses bas-joues et son menton
tu pourrai en faire un chat botté (comme dans sherk !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 29 Avr - 15:41 | |
| Qu'il est beau ton chat !! je le trouve à croquer ! |
|
| |
Lunneth
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 29 Avr - 17:50 | |
| Vraiment superbe! J'ai hâte de voir d'autre photos!! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 2 Mai - 19:58 | |
| Tu as commencé à faire le corps ? Il aura un corps de chat ? Ou un corps humanoïde ? Tu poste des photos, hein ? | |
|
| |
Anasthasia
| |
| |
KaraChiwie
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 2 Mai - 21:02 | |
| Je suis d'accord avec les autres commentaires. Tu as du talent. J'adore la tête de l'aviateur! Avec ces petits poils. Si tu as le temps et surtout l'envie, essaie de lui faire un corps maison. il est juste trop beau. J'en suis sûre que tu ferais des merveilles dessus. Après, je comprends, qu'il faut du temps et surtout des sous et de la patience. | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai - 5:38 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai - 7:54 | |
| mais ça m'a l'air over choupi tout ça!!! Vivement d'autres photos, la tête me semble supra choue | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai - 9:56 | |
| Le visage à l'air super! J'aime beaucoup la forme du corps, très similaire à celui des personnages que je dessinais avant... C'est doux, enfantin, et on devine déjà son petit air espiègle et sa frimousse souriante.
J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai - 11:02 | |
| Génial! j'aime beaucoup ,beaucoup tes idées.Petite préférence pour le chat quand même,j'ai hate de le voir fini,ne le laisse pas trop de côté hein! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai - 11:48 | |
| OMG c'est génial. Le corps est super chouette je trouve, encore des photooooos <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai - 12:10 | |
| Oooh j'adore. Il a une bonne bouille et j'adore les oreilles. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai - 12:41 | |
| ha j'adore ta poupée !! trop chou ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai - 12:47 | |
| wow elle a l'air trop choupi j'aime beaucoup son visage et son corps .. (... s'en va vite voir sur le blog) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|