| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Snowing~
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 24 Aoû 2013 - 4:44 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 24 Aoû 2013 - 8:35 | |
| Je le trouve très choupinet ce dragounet et il y a des détails, un sacré boulot dessus ^^ Félicitations | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 24 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Trop cute, je fonss devant tes bebetes telment adorable
| |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 24 Aoû 2013 - 11:08 | |
| oooh celui là aussi est trop adorable !! Je pencherai pour une queue fixe ! Me tarde de le voir terminé ! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 24 Aoû 2013 - 12:33 | |
| trop choupie ! J'adore sa queue ! *^* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 24 Aoû 2013 - 13:53 | |
| ooooh il à une tête de gentil dragon !! trop mignon ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 24 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Oulala ton dragon j'en suis trop fan *o* Il est hyper mignon ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 24 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Un Dragoooon ! \o/ il est super classe *mourrute* | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 7 Oct 2013 - 20:34 | |
| dsl pour le retard ds mes réponses... comme d'habitude, j’étais partie sur d'autres projets ( et pas tous sur les BJD! j'ai vraiment trop de passions en ce moment! >.< ) mais j'aurais du nouveau à vous montrer bientôt! ^_^
Donc déjà merci infiniment pour vos commentaires! cela fait chaud au cœur! Merci pour votre accueil!!!
RedBird : Oui les oreilles sont amovibles! ^^
Libellune : Moi aussi j'aime l'idée d'avoir une queue fixe, j'essaye en ce moment de l'articuler un peu, je ne sais pas trop ce que ca va donner, peut être la faire mi fixe avec un système indépendant d'élastiques ? comme ça tout reste bien en place et on pourrait l'enlever sans risquer de tout démonter... je ne suis pas fan des aimants pour les queues, sur mes autres dolls ça reste jamais en place :/
le petit dragon n'a plus ses articulations inversées! j'ai décidé de changer le style des jambes il y a un bon moment et de les allonger un peu aussi!
L'autre jour j'ai fait un bilan des poupées crées et bon... il y en a pas mal! il serait gravement le temps que je me décide a caster une! dans ma liste j'ai : Le Robot, Kodex, Tiny dancer, Le Dragon, le gros matou ainsi que 3 autres en cours dont deux nouvelles tête que j'ai hâte de vous monter et une grande fille et un petit animal à quatre pattes et un centaure en cours et... vous voyez le portrait?!!! O__o
doooooooc, mon amour inconditionnel allant au Robot, j'ai décidé de la sortir de sa petite boite et lui faire honneur!
^_^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 7 Oct 2013 - 21:42 | |
| Ouah vraiment adorable ton petit dragon, vais allez zyeuter le reste de ton topic | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 7 Oct 2013 - 22:59 | |
| Et l'"aviateur" ?! J'en rêve toujours ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 8 Oct 2013 - 20:33 | |
| Merci beaucoup Elfe ! MarquiseArtémise : OUI! T'as bien raison! Celui-là c'est son corps qui me donne du fil à retordre! J'avais fait des essais mais sans succès! Mais je crois que je vais m'inspirer du corps de 'Tiny Dancer' car je pense avoir trouvé une forme de corps qui serait idéale pour lui! *c'est pas trop tôt!* Je m'y mets sur les croquis! Merciiiiii!!!!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 8 Oct 2013 - 22:08 | |
| Oh il est trop trop beau ce dragon !!!! J adore | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 9 Oct 2013 - 12:13 | |
| oh oui, il me tarde de la voir en résine !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |