| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 27 Oct 2012 - 2:00 | |
| Très cool de voir la procédure pas à pas de vos créations! J'ai aimé le gars que tu as fait félin, dont la photo se trouve au début du sujet. Ne peut pas attendre pour la poupée prochaine! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 27 Oct 2012 - 23:17 | |
| Ce n'est pas du tout le genre de poupées vers lesquelles j'aurais pensé un jour me tourner lorsque je suis entrée dans le hobby mais... la petite Kodex pourrait bien être la bienvenue à la maison selon ses proportions/sa taille. | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 28 Oct 2012 - 10:17 | |
| Ta nouvelle poupée est vraiment adorable! Et je n'avais pas vu le petit lapin gris, c'est magnifique! Et tellement doux, avec son petit chapeau rayé | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 6 Déc 2012 - 14:36 | |
| elle est très belle ta petite dernière, j aime beaucoup ton travail.
| |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 9 Juin 2013 - 21:17 | |
| Vos créations sont magnifiques et pleines de finesse ! J'adore ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 0:51 | |
| Merciiiiii énormément!!!!!!!!!!!!!! Oh la la! ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici! Donc je me met à jour! ^^ J'ai beaucoup travaillé sur Kodex depuis les derniers mois! La pauvre ça fait un an qu'elle existe! Son visage n'a pas beaucoup changé, elle a conservé ses grands yeux style manga que j'adore! mais son corps a beaucoup évolué. Elle a perdu un peu d'hanches mais elle a gagné en cm, en cuisses et en finesse! elle a aussi des accessoires!! dont sceptre et une jolie passe à cheveux que je vais introduire bientôt!! Bon je passe aux photos! Donc voici une photo récente de Kodex: J'ai l'impression qu'elle fait plus 'jeune adolescente' avec ce nouveau corps, J'ai encore de la finition à faire et beaucoup de ponçage ! sans parler de la symétrie avant de passer le tout au gris et faire les moules! >.< Et il y a aussi un petit nouveau!!! Le petit 'Tiny Dancer' est venu se joindre aux troupes! Et un gros matou qui va emprunter le corps du petit lapin ^^ Voilà! Merci d'être passés! ^__^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 8:09 | |
| ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes projets, ça faisait longtemps! C'est très gracieux et le petit chat est adorable! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 8:42 | |
| J'adore la silhouette tres gracile de Kodex. Le minou est mignon comme tout. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 9:22 | |
| Hâte de voir ton Tiny Dancer ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 9:34 | |
| J'aime beaucoup le nouveau corps de Kodex Et les petits nouveaux sont trop choupi ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 10:40 | |
| Super fan de Tiny Dancer il a une bouille extra! C'est vrai que Kodex fait plus gamine comme ça, je préfère ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 18:55 | |
| Tous super mignons | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 18:59 | |
| Tiny Dancer est adorable <3 | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 10 Juin 2013 - 19:03 | |
| Toi, quand tu t'absentes quelque temps, ça devient une tuerie. Tu m'avais déjà fait saliver avec Dancer mais tu en rajoutes avec Kodex et le gros matou. Je vais être obligée de me reconvertir en gangster!!! Formation Pôle Emploi pas garantie du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|