Merci beaucoup ! j'apprécie beaucoup vos commentaires! Merci pour eux!
Merci
canelle ca fait du bien aussi d'être ici! Je met beaucoup de mises à jour sur facebook mais vraiment le forum me manquait beaucoup!
Alors je suis contente que le nouveau corps de Kodex plaise! la pauvre a passée par beaucoup de changements! et malgré que j'aime les hanches larges et articulations inversées (on a fait un test car une amie sur facebook se demandait ca donnerait quoi sur le corps de Follow! et c'était ADORABLE!) j'ai préféré opter pour quelque chose d'autre (tout en gardant un peu de rondeurs) et du coup ca me force aussi à explorer autres styles!
Tiny dancer! lui c'était de l'exploration! et je n'était pas certaine qu'il allait plaire! J'avais déjà testé les corps en 3 parties mais sans rien de trop concluent, c'était donc le 1er de la famille a avoir eu officiellement le tronc en 3 parties! il est si petit que je me sentais plus à l'aise de faire des test ( c'est bien plus rapide à réparer une gaffe sur lui que sur une grande fille >.< ) et je voulais vraiment qu'il aie des grosses pattes! ... d'ailleurs je ne trouve pas que ses pattes du bas soient assez grandes!
Et après kodex y est passé!!!! et franchement j'adore!
Allez juste à cause que je l'adore ce petit et pour toi
Seminole :
Il y a une histoire derrière lui, je l'avais mis avec l'autre photo:
12 faits à propos de Tiny Dancer:- Il fait 13 cm de hauteur
- Il est aveugle de l'oeil droit
- Il est un robot mais il n'est pas lié à FTWR / Kodex ou «Le Robot»
- J'ai commencé à travailler sur lui en mars 2012 (à ce moment son corps était en une seule partie, j'ai retrouvé une photo sur facebook mais je ne crois pas que personne aie fait le lien XD)
- Il a toujours WiP
(les mains sont beaucoup trop grand pour lui ^ ^ ') J'ai changé d'avis!
- J'ai trouvé son corps, la tête et une jambe il y a un mois alors que je nettoyais mon studio
- J'ai décidé de le terminer il y a deux jours, car j'avais besoin d'une pause de kodex
- Aujourd'hui, il se tient débout pour la première fois (javais mis la photo sur facebook le 31 mai et j'étais hyper heureuse!!!)
- Son ventre rond est en fait sa source d'énergie
- Si son ventre cesse d'illuminer, il meurt.
- Hier, j'ai perdu, sa queue (je soupçonne mon chat)
- Il est autorisé à voyager avec moi.
Voilà pour ce petit! Je pense faire une liste de 'faits divers' pour chacune de mes poupées... et je pense ajouter que ce petit aime dépenser >.<
Il a dévalisé la boutique lors de notre dernier voyage:
Je me demande ce qu'il fera lors du prochain!
^^
Merci pour vos messages!!!!