Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Up. p.22 * petit Dragon *

Aller en bas 
+125
klaode
Zelda.H
~Snowing~
Lux
Shéris
Ephemere
Mariedolly
karasu
MagicalGirl
Amboise
Lycoris
vonBorowsky
Nekochaton
NeferKane
Mad cat
Magnetic Duckling
Marine
KiraYuki
apple-face
MarquiseArtémise
lorrainebmcfly
dark_angel
Jesliedolls
*nini*
Miyu
Tokaya
ramaon
Gabrielle
mixou
Cagamie
Cendre
Miyakozuka
Tales of Wool
Moko-chou♥
Rico
ehowinn
Carlota
Lee
kam
Tortelini
Kana2a
Aloysia
keikossecrets
Hécatenautomne
Topsy Kretts
Prucilou
misa1997
lollie
Twelveatone
Saphir
Raichi
kaori
Para_San
Loucie
Cassiel
Heroysa Monster
Lily of the Graveyard
Tigrou.v
stephani-E
6luciole
Estellanara
Lotus-Belonne
Hope
Themys
mewiefish
akasha82
Darkclochette
Fea
Belin
hoOkiE spoOkiE
cureilona
Swan
Rozenng
Prince
Keklokito
LittleMiky
Kandyska
Anne-Laure
khotton
Kaominy
Ceres
tsukiyox
Coratsuki
Tiya
carolyn
edhelwen
Orgeat
patafix
Rushi
Limë
Takuya
canelle
Cyber_Lapinou
poucette
woodolls
celynette
Laure.
ninou60
alicemuner
Flowrale
elly
Eris
AuroreVonSweets
seminole
Mister Minou
Arylaya
chehime
Eden
Lumina
Sandra
Zeuh
SweetPlastic
Le Tama
Lunneth
Thémis
Loofthewood
KaraChiwie
pourSacha
NDA
lillycat
Mijbil Creatures
Poukraaam
NinaKillYou
Valandra
Anasthasia
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:15

Merci énormément pour vos gentils msg! ca me touche beaucoup!

Cassiel : je suis très heureuse de savoir que t'aimes nightmare ^^

Merci Prucilou

khotton: je t'ai envoyé un MP!

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:26

awww tres interessant, bien fait aussi jadore le corps de la derniere que tu fais! <3 wow une creatrice talentueuse du canada! je ne suis pas perdu hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:20

edit


Dernière édition par Para_San le Ven 27 Avr 2012 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:43

Je découvre ce topic et... wouah ! je viens de tomber amoureuse d'un lapin ! amour Il est --pardon ils sont-- vraiment très réussis, les visages mais aussi les corps. L'aspect est hyper lisse, je peux te demander quelle pâte tu utilises ?

Tu as vraiment beaucoup de talent ! Félicitations

Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:09

Merci Topsy Kretts, si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas!

Merci Para: Ce msg a déjà été envoyé à tous mes clients par mail, si vous ne l'avez pas reçu, et que vous passez par ici ^_^ veillez m'envoyer un msg privé! Merci! -xxx-

Merci Calyce je suis heureuse que t'aimes mes petits lapins. Pour leur création je me suis servie de la 'paperclay' c'est une pâte non toxique, qui sèche à l'air et qui est très solide, mais difficile à travailler par moments. Il suffit de s'adapter ^^ Pour l'aspect hyper lisse malheureusement ce n'est pas une des propriétés de la paperclay! il faut poncer très longtemps avec des grains de taille différente et passer une couche de 'surfacer' ou vernis gris en aérosol entre chaque ponçage pour bien voir les défauts/trous/ irrégularités qu'on a laissé derrière et pouvoir ainsi les corriger. Je suis un peu, beaucoup, obsédée par le coté lisse des dolls, et je peux passer des longues heures, voir jours uniquement sur le ponçage. ^^

Merci encore pour vos gentils mots console
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:12

Bon moi je crois que c'est Midnight mon préféré, okay okay, j'avoue j'adore Nightmare, mais c'est Midnight qui trouverai sa place au sein de ma petite famille daisy J'espère avoir un jour les moyens, pour l'instant c'est la loose niveau finances, et je me sent pas de te prendre un lapinou que je pourrais de toute facon pas payer avant des mois et des mois... fauche
Je garde espoir! Un jour j'en aurai un!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:38

LOL ah! Nightmare! est assez spécial! ^^

J'espère que tu vas aussi aimer 'Le Robot'

Alors j'ai pris une photo vite fait du petit Robot avant de le démonter car je tenais à vous le montrer, j'ai été longuement absente dans la partie créations T__T dsl

Ce petit robot a beaucoup changé depuis sa 1ère version, du moins au niveau des jambes, j'ai changé ses articulations simples aux genoux pour des doubles, ce qui lui donne bc plus de mobilité mais ce qui m'apporte des nouveaux problèmes ***je suis en constant apprentissage*** je dois aussi ajuster les articulations inversées pour les rendre plus 'rondes'

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Con_0011

Je suis toujours éblouie par la qualité et la diversité des dolls des artistes Françaises, je suis dont très humble face à ce petit Robot, je considère que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:42

Je trouve ton petit robot vraiment adorable! J'aime beaucoup son expression et ses oreilles, sans compter la sculpture qui me fait penser à un circuit imprimé et sas hanches toute ronde *_*
Je crois que je suis sous le charme de ta demoiselle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:06

Merci beaucoup Hécatenautomne! je suis très heureuse que tu l'aimes! justement je me questionne encore au sujet de ses circuits imprimés, elle a une petite tête et je me demande à quel point ses circuits vont bien sortir en résine, je vais devoir faire des test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:48

Elle est drôlement mignonne. Elle me rappelle les dessins animées que je regarde étant petite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:32

waaaaouh, tout est absolument génial ! Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 107660253 je reste stupéfaite de toutes ces belles choses que je peux voir sur ce forum... quel talent!! tes lapins sont trop trop chou, franchement, waaah, bravo, et re waaaa. (bon, bien sur, avec qqs heures de sommeil en plus mes compliments seraient plus précis... mais tu auras compris quand même,je pense! )
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:08

Qu'elle est belle, son air tout doux la rend touchante <3 ses pieds en petites bottines et ses oreilles tombantes sont craquantes. Je la trouve originale et très attendrissante ^^ elle donne envie de l'adopter.

Edit : Du coup j'ai regardée tout ton sujet, tu as un univers vraiment charmant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:41

Je suis passé plusieurs fois par-ci et franchement...
J ADORE amour

Mes deux préféré est midnight et ton petit robot <3

En plus ces petites oreilles, elles trop mimi admiration
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:43

Anasthasia a écrit:
Je suis toujours éblouie par la qualité et la diversité des dolls des artistes Françaises, je suis dont très humble face à ce petit Robot, je considère que j'ai encore beaucoup à apprendre. [/color]

Je suis tellement fan de ce que tu fais... Je trouve à chaque fois tes lapins adorables. Tu te sous estimes, ton travail est époustouflant et quand je vois tes créations, elles me parlent. Elles me parlent alors qu'elle n'ont pas encore de make up/blush, de vêtements (je suis même pas sûr que ça soit nécessaire pour ces puces..) et pourtant elles me font quelque chose. Ton travail est magnifique...


Dernière édition par Flowrale le Lun 7 Mai 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:49

Contente de voir que tu continues cette petite miss!!! Elle est si gracieuse et jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up. p.22 * petit Dragon *
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de poupée ... petit à petit...
» [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: