| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 4 Avr 2012 - 6:15 | |
| Merci énormément pour vos gentils msg! ca me touche beaucoup!
Cassiel : je suis très heureuse de savoir que t'aimes nightmare ^^
Merci Prucilou
khotton: je t'ai envoyé un MP!
Merci! ^^ | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 8 Avr 2012 - 0:26 | |
| awww tres interessant, bien fait aussi jadore le corps de la derniere que tu fais! <3 wow une creatrice talentueuse du canada! je ne suis pas perdu hihi | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 25 Avr 2012 - 14:20 | |
|
Dernière édition par Para_San le Ven 27 Avr 2012 - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 25 Avr 2012 - 18:43 | |
| Je découvre ce topic et... wouah ! je viens de tomber amoureuse d'un lapin ! Il est --pardon ils sont-- vraiment très réussis, les visages mais aussi les corps. L'aspect est hyper lisse, je peux te demander quelle pâte tu utilises ? Tu as vraiment beaucoup de talent ! Félicitations |
|
| |
Anasthasia
| |
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 26 Avr 2012 - 22:12 | |
| Bon moi je crois que c'est Midnight mon préféré, okay okay, j'avoue j'adore Nightmare, mais c'est Midnight qui trouverai sa place au sein de ma petite famille J'espère avoir un jour les moyens, pour l'instant c'est la loose niveau finances, et je me sent pas de te prendre un lapinou que je pourrais de toute facon pas payer avant des mois et des mois... Je garde espoir! Un jour j'en aurai un! | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 30 Avr 2012 - 18:38 | |
| LOL ah! Nightmare! est assez spécial! ^^
J'espère que tu vas aussi aimer 'Le Robot'
Alors j'ai pris une photo vite fait du petit Robot avant de le démonter car je tenais à vous le montrer, j'ai été longuement absente dans la partie créations T__T dsl
Ce petit robot a beaucoup changé depuis sa 1ère version, du moins au niveau des jambes, j'ai changé ses articulations simples aux genoux pour des doubles, ce qui lui donne bc plus de mobilité mais ce qui m'apporte des nouveaux problèmes ***je suis en constant apprentissage*** je dois aussi ajuster les articulations inversées pour les rendre plus 'rondes'
Je suis toujours éblouie par la qualité et la diversité des dolls des artistes Françaises, je suis dont très humble face à ce petit Robot, je considère que j'ai encore beaucoup à apprendre. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 30 Avr 2012 - 18:42 | |
| Je trouve ton petit robot vraiment adorable! J'aime beaucoup son expression et ses oreilles, sans compter la sculpture qui me fait penser à un circuit imprimé et sas hanches toute ronde *_* Je crois que je suis sous le charme de ta demoiselle en fait... | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 30 Avr 2012 - 19:06 | |
| Merci beaucoup Hécatenautomne! je suis très heureuse que tu l'aimes! justement je me questionne encore au sujet de ses circuits imprimés, elle a une petite tête et je me demande à quel point ses circuits vont bien sortir en résine, je vais devoir faire des test ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 30 Avr 2012 - 20:48 | |
| Elle est drôlement mignonne. Elle me rappelle les dessins animées que je regarde étant petite. |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 30 Avr 2012 - 21:32 | |
| waaaaouh, tout est absolument génial ! je reste stupéfaite de toutes ces belles choses que je peux voir sur ce forum... quel talent!! tes lapins sont trop trop chou, franchement, waaah, bravo, et re waaaa. (bon, bien sur, avec qqs heures de sommeil en plus mes compliments seraient plus précis... mais tu auras compris quand même,je pense! ) | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 30 Avr 2012 - 23:08 | |
| Qu'elle est belle, son air tout doux la rend touchante <3 ses pieds en petites bottines et ses oreilles tombantes sont craquantes. Je la trouve originale et très attendrissante ^^ elle donne envie de l'adopter.
Edit : Du coup j'ai regardée tout ton sujet, tu as un univers vraiment charmant, j'adore ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 30 Avr 2012 - 23:41 | |
| Je suis passé plusieurs fois par-ci et franchement... J ADORE Mes deux préféré est midnight et ton petit robot <3 En plus ces petites oreilles, elles trop mimi | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 4 Mai 2012 - 11:43 | |
| - Anasthasia a écrit:
- Je suis toujours éblouie par la qualité et la diversité des dolls des artistes Françaises, je suis dont très humble face à ce petit Robot, je considère que j'ai encore beaucoup à apprendre. [/color]
Je suis tellement fan de ce que tu fais... Je trouve à chaque fois tes lapins adorables. Tu te sous estimes, ton travail est époustouflant et quand je vois tes créations, elles me parlent. Elles me parlent alors qu'elle n'ont pas encore de make up/blush, de vêtements (je suis même pas sûr que ça soit nécessaire pour ces puces..) et pourtant elles me font quelque chose. Ton travail est magnifique...
Dernière édition par Flowrale le Lun 7 Mai 2012 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 4 Mai 2012 - 11:49 | |
| Contente de voir que tu continues cette petite miss!!! Elle est si gracieuse et jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|