| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 13 Jan 2012 - 20:25 | |
| mon dieu mon dieu mon dieu ............. Tu fait crédit sur 10 ans ? | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 13 Jan 2012 - 20:32 | |
| Wow. Je suis bluffée par ton travail, les détails sont parfaits, bravo o_o; | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 13 Jan 2012 - 21:08 | |
| Nightmare a une de ces "gueules"! Son sourire est incroyable, et il est absolument trop mignon. Il pourrait être inquiétant avec cette mimique, mais même pas. Tes lapins sont vraiment superbes et ton univers est très intéressant. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 14 Jan 2012 - 1:00 | |
| khotton, Anasthasia est l'une des invitée à la convention Nadeshicon si tu ne connais pas, je t'invite a aller voir le site internet
| |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 14 Jan 2012 - 11:56 | |
| Haaan indigo est trop top ! Nana sérieux ils sont magnifiques *o* J'en veuuuuux >< | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 14 Jan 2012 - 15:24 | |
| J'adore !! Indigo me plaît beaucoup , même si les autres me plaisent aussi ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 16 Jan 2012 - 21:53 | |
| Youlala, les 3 sont vraiment extra !!! Bravo !!! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 16 Jan 2012 - 21:56 | |
| Je le trouve vraiment joli ! Très détaillé très "lisse", très fin ! ^^
Le nightmare fait un peu flipper, mais c'est le but ? :p | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 17 Jan 2012 - 19:35 | |
| comme d'habitude quoi !!! gros bisous ma belle et encore merci pour tout gros bisous stef ps; j'ai pas encore contacter denis,j'attend de terminer mon ANDROMEDE | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 18 Jan 2012 - 6:30 | |
| Merci beaucoup tlm pour vos commentaires!
Merci Para pour le soutient! c'est extraordinaire de ta part! les mots me manquent!
et on dirait qu'on a surtout un fan club de Nightmare! On est très heureux qu'il vous plaise autant!
Khotton: Effectivement je vais aller à Québec pour la Nadeshicon (dis t'as choisi le mois d'avril à cause que c'est mon anniversaire ou tu penses voyager dans le coin? ^^) Je devrais faire deux brèves voyages à Montréal durant l'été aussi!
kaori: hahahahaha! 10 ans peut être pas, mais je peux offrir des longs layaways, si t'est vraiment intéressée on pourrait en discuter par MP ^^
lollie : Les avis sur Nightmare sont très partagés, je recherchais beaucoup à surprendre! faire différent de Follow. et oui! j'avais bon espoir qu'il fasse au moins un peu peur (un peu!) Moi, je le trouve tendre et surtout plein de vie!
stephani-E : Merci! je t'aide quand tu veux! j'ai hâte de voir Andromede! déjà le nom est très bien choisi!
Merci encore! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 18 Jan 2012 - 14:28 | |
| De rien Ana ^^ depuis le temps qu'on parle ensemble, c'est la moindre des choses de te soutenir
De plus, je me suis portée volontaire pour être ton accompagnatrice à Nadehsicon, donc à te guider dans la convention, t'amener où tu veux... ce qui est normal, vu que je t’héberge aussi LOL (Du coup, Meruko est jalouse ah ah !)
| |
|
| |
misa1997
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 19 Fév 2012 - 21:52 | |
| Whaooooouuuuuuuuuuu j'adore tes deux lapins, il sont super lisse et bien détaillé! Pire que sa il me font rêver *-*
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 19 Fév 2012 - 22:41 | |
| Rolala je viens de re-re-re-regarder pour la énième fois et je ne me lasse pas j'adore la bouille de Nightmare vraiment elle a un sourire d'enfer <3 | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 16 Mar 2012 - 14:16 | |
| Ah ouiiii !!!! quelle créativité !!!! super travail !!!! bravo !!! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 27 Mar 2012 - 3:14 | |
| coucou toi, alors si j ai bien compris, tu seras a Québec le 21 et 22 avril a l université Laval... c est bien ca... comme je suis a Québec meme et si je peux y etre, il va de soi que j aimerais beaucoup t y rencontrer..... alors a très bientot. bye et a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|