| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 13 Déc 2011 - 23:08 | |
| Ton travail est superbe, j'aime beaucoup ton petit robot. | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 8 Jan 2012 - 9:43 | |
| Merci!
Effectivement le Robot sera le prochain en résine! mais pas avant que j'aie reçu tous les lapins! Ça été tout un apprentissage cette expérience! j'ai mis des updates sur le site du lapin, SVP si vous avez des questions concernant le lapin m'envoyer un MP! MERCI!!! -xxx-
Alors concernant le Robot! Je ne sais pas encore si je vais garder les lignes, elle a une petite tête et les lignes sont difficiles à reproduire en résine, cependant c'est son design et je vais faire de mon mieux pour les conserver. Je ne ferai pas une version sans lignes, comme je ne caste pas mes poupées je ne peux pas modifier le master et pour faire une version sans lignes, je dois travailler à partir d'une copie en résine, et comme vous le savez, les copies en résine sont plus petites, alors il faut les ajuster, mine de rien c'est beaucoup de travail... et... je n'ai pas eu une très bonne expérience avec les faceplates de Follow, alors pour le moment je préfère éviter ^^
Et justement en parlant des faceplates, je vous présente Indigo, Midnight et (vous le connaissez déjà) Nightmare!
Indigo: MidnightNightmare Voilà! plus de photos ici : http://thewhiterabbitorder.blogspot.com/
Merci encore pour tous vos gentils commentaires!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 8 Jan 2012 - 9:58 | |
| Oh il est adorable ! <3
J'aurai aimé en acquérir une version sans lignes... Tant pis.
EDIT : Vas-tu tenter de faire avec la base de ce corps un être humain ?
|
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 8 Jan 2012 - 10:09 | |
| J'aime beaucoupe le visage tout lisse de indigo, il est très expressif à sa manière. Vivement que les lapins soient tous arrivés! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 8 Jan 2012 - 10:19 | |
| hummm, bien Milène, je peux définitivement réfléchir à ça! Merci! ^^
J'ai tellement hâte canelle! je te jure j'aurai un roman à te raconter! J'adore Indigo, même avec rien sur son visage je trouve qu'il dégage un petit quelque chose!! J'ai une graphiste qui travaille sur ses yeux / expressions ! j'ai vraiment hâte de tout mettre ensemble! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 8 Jan 2012 - 11:09 | |
| terrible,comme toujours,mais que de talents !!!!! gros bisous stef | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 8 Jan 2012 - 12:03 | |
| Il sont trop cool!!!! ^^ J'adore Nightmare! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 8 Jan 2012 - 12:53 | |
| Nightmare, me fait totalement fondre c'est un truc de dingue | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 9 Jan 2012 - 4:05 | |
| J'adore trop Indigo et Nightmare, c'est vraiment super. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 9 Jan 2012 - 14:10 | |
| j'aime vraiment beaucoup !! t'es trop forte pour faire des faceplates, ça doit être trop galère !! J'adore Indigo et midnigth !^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 9 Jan 2012 - 15:18 | |
| Oh le sourire d'enfer j'adore vraiment c'est du super travail ! | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 9 Jan 2012 - 19:39 | |
| Décidément je suis fan de Nightmare ! il fait très malsain, c'est presque dérangeant de le regarder trop longtemps, j'adore ! superbe travail ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 9 Jan 2012 - 23:36 | |
| Nightmare est trop classe... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 12 Jan 2012 - 19:55 | |
| Je peux vous dire, vu que je connais Ana depuis longtemps, que c'est une fille bourrée de talents et qui nous réserve beaucoup de surprise ! J'ai eu la chance de la rencontrer cet été après des années de tchat, et j'ai hâte de la revoir en avril. Ses lapins dégagent de la douceur, et ils sont bien à l'image de leur créatrice. Ma belle, compte sur la gang de Québec pour continuer a t'encourager, on est tous très fiers de toi ! Je vous invite tous à apporter votre soutien à Ana en mettant ceci dans votre signature | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 13 Jan 2012 - 19:59 | |
| je le trouve beau ton lapin, meme avec son coté '' sombre '' et son sourire a la dark vador.. tu seras ou en avril exactement !!! j adore Indigo et Midnight. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|