| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 7 Mai 2012 - 19:42 | |
| Analogie : Merci beaucoup! je suis grande fan des mangas alors je cherche toujours à reproduire ce coté 'cartoon' des animes, je suis heureuse que tu y retrouves un peu les dessins animés que t'écoutais étant petite!
Keiko95: LOL merci! un compliment c'est bienvenu peu importe l'heure ma chérie! Merci pour avoir pris le temps malgré tes quelques heures de sommeil! ^^
Aloysia: Merci! Je suis tr`s heureuse que t'aimes mon petit univers! ^^
Kana2a Merci! je suis heureuse que t'aimes mon petit robot et le gentil Midnight!
Flowrale : Merci pour ton message, cela me va droit au cœur, je suis plus qu’heureuse que mon travail te touche tel qu'il est. C'est un merveilleux compliment que tu me donnes! Bien, c'est vrai que je me considère comme débutante dans ce métier, ce n'est pas pour dénigrer mon travail mais pour dire les choses tel qu'elles le sont, à chacune de mes créations /tentatives je me rends à l'évidence que j'apprends tellement et qu'il me reste encore beaucoup à apprendre surtout au niveau technique. Heureusement que je maitrise déjà quelques étapes de base autrement ca serait le cauchemar à chaque fois! LOL eh oui! je reste admirative devant les artistes françaises et leurs créations. La diversité c'est ce qu'il y a de mieux et ce hobby en a bien de besoin! ^_^
Limë : Merci! elle est restée longtemps oubliée, je suis heureuse de travailler à nouveau sur elle! ♥ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 7 Mai 2012 - 21:26 | |
| Dit je voulais te demandé tu compte refaire une pre commande pour tes petite lapinou? | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 9 Mai 2012 - 15:15 | |
| Chou en robote! J'aime bien son sourire! Garde courage pour les articulation, tu vas y arriver! j'ai hâtes de la voir debout avec ses petits pieds a talons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 9 Mai 2012 - 17:29 | |
| J'avais pas vu les pieds à talons !!! (j'ai pas les yeux en face des trous moi) C'est génial comme idée, c'est la première fois que je vois ça. J'aime énormément son sourire |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 10 Mai 2012 - 16:36 | |
| Kana2a Merci ma chérie pour ton intérêt, mais Il n'y aura pas de nouvelle pre-order pour le lapin cette année. Je suis heureuse que t'aimes mes créations!
woodolls : Merci ma chérie! à l'origine Le Robot avait des articulations simples et elle tenait très bien malgré ses talons hauts! là avec les doubles ... elle tremblotte un pu trop à mon goût! XD
Calyce : Merci ma chérie je suis heureuse que t'aimes! Dans le BJD 'robots' il y a batchix qui fait un travail extraordinaire et bien sûr Enaibi avec K-rose-N qui est à couper le souffle!
Merci encore pour vos gentils commentaires! Je vous reviens bientôt avec une nouvelle création de 40cm! ^_^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 10 Mai 2012 - 17:26 | |
| Elle est très jolie ! J'aime son visage très doux, et je craque pour ses petits pieds à talons ! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 10 Mai 2012 - 18:33 | |
| - Anasthasia a écrit:
- Kana2a Merci ma chérie pour ton intérêt, mais Il n'y aura pas de nouvelle pre-order pour le lapin cette année. Je suis heureuse que t'aimes mes créations!
Merci encore pour vos gentils commentaires! Je vous reviens bientôt avec une nouvelle création de 40cm! ^_^ T.T tant pis pour les lapinous, j ai hâte de voir ta création de 40 cm en tout cas*_* | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 13 Juin 2012 - 17:26 | |
| J' ADORE! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 13 Juin 2012 - 19:23 | |
| Ce p'tit robot est adorable,j'aime son sourire et ses pieds à talons!!! J'ai quand même très hate de voir la nouvelle...^^ | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 3:24 | |
| Après des mois très émouvants et des moments parfois particulièrement difficiles, voilà! le 1er groupe! les 'échantillons / samples en résine' sont finalement arrivés! je peux enfin voir ma / mes créations en résine toutes ensembles pour la 1ère fois, j'ai été très émue! ♥
et j'ai ouvert mon petit paquet sur mon lit, comme à Noël lorsque j'étais petite! ♥
plus de photos sur mon blog car j'en ai pris pas mal ! XD ^^
♥Merci!!♥
| |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 11:27 | |
| Ils sont trop beaux ! J'en veux un ! Mes préférés sont les blancs laiteux et le vert ! Bravo ! <3 | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 11:29 | |
| I want NIGHTMARE !! <3 <3
la tite verte claire me plait bien aussi ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 11:33 | |
| Ouuuaaaaaiiis!!!!! la fête que ce doit être chez toi!!!!!! Ils sont superbes!!!! Trognons à souhait et les couleurs très jolies!!! Ils paraieent encore plus ronds de partout,cette résine rend super bien!!! ils ont bien fait leur boulot à l'autre bout de la planette!!!! C'est vraiment une réussite!! encore bravo!!! C'est bien tentant toutes ces p'tites bestioles....
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 12:18 | |
| Ah c'est génial! les photos de groupe comme ça font rêver! | |
|
| |
Kana2a
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juin 2012 - 12:19 | |
| Ooh les joie petits lapinous, moi aussi j en veut un ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|