| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeferKane
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 10 Oct 2012 - 5:18 | |
| LOL Marquiseartémise!!! XD Ben en fait je trouve pas mal ta remarque parce que ça permet justement de définir un peu la façon dont on travaille avec notre fabricant et qui est souvent obscure aux collectionneurs parce que cela fait de nous de micro compagnies en fait... Donc j'ai trouvé pas mal de fait, de developper un peu le processus ^^ Note bien, moi j'ai pris un peche et un blanc : donc on notera que je ne suis pas très " doll foncée", ça joue c'est sur!! LOL XD Par contre il m'a pas semblé rose du tout.... et là je me dis que ce serait bien qu'on ait un nuancier de la part de notre fabricant, parce que ça peut vraiment varier d'une personne à l'autre en definitive! Et je plussois : les miens sont tout nus | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 10 Oct 2012 - 6:11 | |
| Merci Nefer pour tes explications sur le travail avec les fabricants! c'est effectivement quelque chose qui reste souvent obscur pour les collectionneurs ! Marquiseartémise - Nefer, mes lapins sont aussi nus >.< sauf Indigo qui a une petite robe... car c'est indigo, c'est une fille et elle a toujours été habillée, du coup je la vois très mal nue! XD Presque tous les lapins sont bien arrivés chez leurs proprios il reste deux en chemin mais presque tout le monde est bien arrivé! je suis vraiment heureuse!!! Et puisqu'on parle de lapin nus ou habillés, voilà une photo d'un lapin gris coquet que j'vais pas mis ici ^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 10 Oct 2012 - 8:26 | |
| Ooh c'est mimi le short, le bonnet, le corset Trop adorable | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 12 Oct 2012 - 14:50 | |
| Le miens est arrivéééééééé ! Merci Anaaaaa ! ♥ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 12 Oct 2012 - 15:17 | |
| Le mien il est maudit, il est partit à mon ancienne adresse -_- Je me motivais mollement a y aller ce soir mais d'après une personne qui vient d'arriver la ligne de métro est en panne....
MAUDIT je vous dit xD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 12 Oct 2012 - 19:27 | |
| La mienne est top top top <3 Merci encore | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 24 Oct 2012 - 18:59 | |
| yay! je suis heureuse de savoir que ces petits sont bien arrivés! Merci beaucoup pour vos messages!! et j'ai vraiment hâte Limë que ton petit soit sur le bon chemin! Nouvelles! Nouvelles!!! Il y a quelques semaines j'ai enfin recu les yeux 'animatics' mangas pour une des têtes des Kodex! Il me reste encore beaucoup à faire au niveau du poncage et de la finition mais j'adore le résultat! J'ai hâte de lire vos commentaires! et pour les lapins dispos... ICI Ou sur mon web site ^^ Merci! ^^
Dernière édition par Anasthasia le Ven 26 Oct 2012 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 24 Oct 2012 - 21:01 | |
| Adorable ! J'adore sa petite bouille boudeuse ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 24 Oct 2012 - 21:35 | |
| Je te l'ai dejà dit, mais j'aime beaucoup cette petite! Je suis amoureuse de sa petite bouille très manga! Celle-ci, je peux déjà dire, qu'il m'en faudra absolument une! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mer 24 Oct 2012 - 22:21 | |
| J'aime beaucoup son style! Kodex est vraiment trop adorable! J'ai hâte de la voir finalisée (et je pleure d'être à sec et de ne pas pouvoir m'offrir un de tes lapins, T^T) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 25 Oct 2012 - 8:46 | |
| whaouuuuuu je craque sur cette miss, elle est trop chou !! j'ai eu aussi la chance de voir l'un de tes lapins !! superbe vraiment tu fait un vrai travail de pro, bravo miss continue gros bisous stef | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 25 Oct 2012 - 9:01 | |
| haaan, j'ai du me retenir comme une folle de ne pas acheter un compagnon pour mon petit lapin vert T T
il sont ADORABLES ! Et j’attends Kodex de pied ferme | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Jeu 25 Oct 2012 - 20:02 | |
| j'adore!!! les yeux sont parfaits! A quand la vente? | |
|
| |
Anasthasia
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 26 Oct 2012 - 18:12 | |
| Merci énormément pour vos gentils commentaires ! Je suis toujours très nerveuse de montrer un nouveau projet! ^^ Kodex garde aussi son 1er visage 'nu' alors ca va être la même base qu'avec Indigo, elle aura aussi des yeux en décalques. Il me reste un trillion de choses à faire sur Kodex et je ne suis pas de celles qui travaillent le plus vite >.< ça me prend beaucoup de temps faire quelque chose mais elle est prévue pour 2013 avec une autre surprise ^^ Val et Asella : mais siiiiii voyons, il ne vas pas être tout seul ce petit vert!! hahahahaha! ^^ Merci tout le monde!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 26 Oct 2012 - 18:33 | |
| Elle est splendide... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |