| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai 2011 - 13:05 | |
| Il est extra. Tu penses en faire des tirages en résine ?
| |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai 2011 - 18:47 | |
| Quel petit corps mignon! Les têtes sont très mignonnes aussi! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai 2011 - 18:52 | |
| Ils sont adorables Je plussoie à fond eden pour les tirages résine ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Ven 6 Mai 2011 - 23:29 | |
| J'adore! j'adore! j'adore!!!!! Le grand visage avec les petits yeux est exactement le design de ce que j'aime. AAAAHHHH!!!! Il est trop beau, j'aurais aimé qu'il soit de moi!!!! Si tu peux n'hésite pas à mettre d'autres photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 7 Mai 2011 - 12:12 | |
| J'aime trop ton dernier projet ! Moi aussi je souhaite des tirages résine. |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 7 Mai 2011 - 12:23 | |
| Super simpa le robot =DDD | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 9 Mai 2011 - 16:48 | |
| Il avance ton Icarus aussi? J'aimerai beaucoup le voir =DDD | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juil 2011 - 20:05 | |
| Alors pour les nouvelles... le robot et Icarus n'ont pas beaucoup avancé, je sens que j'ai besoin de plus d'expérience au niveau des articulations. Je passe beaucoup de temps à travailler sur mes poupées, j'apprends tellement à chaque fois! malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps de venir sur les forums V_V. Voici un nouveau projet qui m'a, encore une fois, énormément aidé à mieux comprendre les articulation, je vous présente mon petit lapin:
quelques photos du WIP du visage.. comme mentionné sur mon blog, je cherchais à faire une souris ^^'....
et quelques photos du petit lapin au complet :
Je trouve que malheureusement au niveau du visage il ressemble beaucoup au 'pipos curo', (? vous en pensez quoi?) j'ai un Curo à la maison alors j'ai été particulièrement, TRÈS, déçue lorsque j'ai constaté la ressemblance, surtout avoir passé tant de temps à faire une souris... c'est d'ailleurs pour cette raison que ce lapin restera une pièce unique et restera dans ma collection privée.
Merci beaucoup d'être passés! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juil 2011 - 20:35 | |
| J'aime énormément, il à un côté choupinou et féminin à la fois, avec ce petit corps au buste mince et aux hanches généreuses. Par contre je ne le trouve pas ressemblant au Curo, je trouve que ton lapin à un visage plus doux, plus arrondi, avec un museau moins ressorti que les autres lapins des compagnies. Et puis les petits circuits gravés sont très originaux! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juil 2011 - 20:46 | |
| Clap! Clap! Comme d'habitude tu doutes de tes capacités... et tu nous fais des merveilles | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juil 2011 - 21:12 | |
| Il est suoerbe ton lapin !! Comment as-tu fait pour les yeux?? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juil 2011 - 21:52 | |
| ^^- Il est super chou, et je ne trouve pas qu'il ressemble au Curo non plus. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juil 2011 - 21:55 | |
| j'adore la forme de ses yeux:!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 23 Juil 2011 - 22:59 | |
| Tu es déçue ? Je le trouve superbe !! Il y a pas de quoi être déçu =) mais fiers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|