| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|
+125klaode Zelda.H ~Snowing~ Lux Shéris Ephemere Mariedolly karasu MagicalGirl Amboise Lycoris vonBorowsky Nekochaton NeferKane Mad cat Magnetic Duckling Marine KiraYuki apple-face MarquiseArtémise lorrainebmcfly dark_angel Jesliedolls *nini* Miyu Tokaya ramaon Gabrielle mixou Cagamie Cendre Miyakozuka Tales of Wool Moko-chou♥ Rico ehowinn Carlota Lee kam Tortelini Kana2a Aloysia keikossecrets Hécatenautomne Topsy Kretts Prucilou misa1997 lollie Twelveatone Saphir Raichi kaori Para_San Loucie Cassiel Heroysa Monster Lily of the Graveyard Tigrou.v stephani-E 6luciole Estellanara Lotus-Belonne Hope Themys mewiefish akasha82 Darkclochette Fea Belin hoOkiE spoOkiE cureilona Swan Rozenng Prince Keklokito LittleMiky Kandyska Anne-Laure khotton Kaominy Ceres tsukiyox Coratsuki Tiya carolyn edhelwen Orgeat patafix Rushi Limë Takuya canelle Cyber_Lapinou poucette woodolls celynette Laure. ninou60 alicemuner Flowrale elly Eris AuroreVonSweets seminole Mister Minou Arylaya chehime Eden Lumina Sandra Zeuh SweetPlastic Le Tama Lunneth Thémis Loofthewood KaraChiwie pourSacha NDA lillycat Mijbil Creatures Poukraaam NinaKillYou Valandra Anasthasia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alicemuner
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juil 2011 - 0:47 | |
| Ouah! j'adore ce que tu fais *0*!! Ton pinou est trop joli et ton petit robot aussi^^!! J'aimerais en voir plus du chat aussi et de tout en fait là tu nous fais souffrir^^ | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juil 2011 - 14:24 | |
| Moi je le trouve très mignon ce petit lapin *o* | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juil 2011 - 15:11 | |
| Ohhh il est super chou ce lapin,vraiment je l'aime beaucoup! | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juil 2011 - 19:49 | |
| Super ce lapin! Je craque complètement pour sa petite frimousse et son allure timide...
Comment tu peux ressentir de la déception?!
Son petit bidou est trop chouette! Comme je l'ai dit, on dirait qu'il est timide avec ce petit dos cambré, ses petites oreilles vers le bas et ses petits yeux...
Je craque complet!
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juil 2011 - 20:35 | |
| Il est vraiment mignon comme tout !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Dim 24 Juil 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 25 Juil 2011 - 20:40 | |
| Avant tout merci pour votre soutien! c'est incroyable le bien que ça fait de lire tous vos messages! vraiment je vous remercie!
Mon petit lapin, je l'adore, soyez en certains! et je suis bien fière de lui et j'aurais aimé avoir une invasion de ces petits bouts à la maison!, au fait il a une drôle d'histoire ce petit bout. La ressemblance je la trouvais uniquement au niveau du visage... ou peut-être c'était une overdose de panique... qui sait? Je vois de si merveilleuses créations ici! et j'ai énormément de respect pour le travail de toutes celles /ceux qui se lancent dans la création de leur propre BJD! je reconnais que c'est beaucoup de travail...
j'ai essaye de faire un autre face pour ce petit corps, mais sincèrement ce corps là était fait pour avoir la tête de lapin alors j'ai décide de le garder tel-quel! ... et de venir vous consulter! ^^
j'explore beaucoup en ce moment, je trouve les corps en forme de poire extraordinaires!
Gold oxydant : Pour les yeux, bien hummm, j'avais un croquis que j'ai essayé de suivre, c'est pour ça que sur le côté gauche les yeux sont plus petits et plus bas, comme je ne trouvais pas ça beau, bien j'ai ouvert la cavité des yeux (J'ai fait un gros trou! LOL) et j'ai place une bille de la même grandeur (environ) que les yeux que je voulais qu'il porte et j'ai remis de la pâte et j'ai sculpté autour (ce qu'on voit sur le côté droit). est-que cela répond à ta question? si t'as d'autres question gêne toi pas ^^
Flowrale , SweetPlastic : je ne suis pas déçue de lui, je l'adore! mais la déception venait surtout du fait que je trouvais qu'il ressemblait au Curo... du coup j'étais déçue mais pas de lui, un peu de moi, difficile à expliquer, je travaille beaucoup sur mes personnages, et je l'avoue, j'adore les lapins! et en tant que créatrice /amatrice de bjd qui cherche à faire quelque chose d'original, et réaliser que ma création pourrait être vue comme une copie du Curo... bien cette idée m'a beaucoup affectée!... dsl pour la panique! ^^'
Merci mille fois pour vos encouragements! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 25 Juil 2011 - 20:44 | |
| bah laisse le tel qu'il est il n'a besoin de rien d'autre à part d'etre fini niveau ponçage peut etre + make up et voilà mais dans les formes du corps et du visage il est parfait et très original | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 25 Juil 2011 - 21:21 | |
| trop mignon ! j'adore le corps ! tu pourrais reproduire le corps avec d'autres tête sinon aussi ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 25 Juil 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Lun 25 Juil 2011 - 22:51 | |
| Ha, mais il est de la balle ton lapinou ! Je l'avais pas encore vu fini ! *toujours à la bourre moi !* Les oreilles qui tombent, ça donne une petit côté attendrissant, que j'aime beaucoup! J'aime bien les trucs que tu lui as fait sur la tête aussi , (des scarifications?), je ne sais pas ce que c'est, mais ça lui va super bien ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 26 Juil 2011 - 5:13 | |
| Je découvre ton travail et j'avoue que j'aime beaucoup... j'aimerai bien en faire autant! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Mar 26 Juil 2011 - 9:04 | |
| Tu trouves qu'il ressemble au Curo ? Je trouve qu'ils sont très différent, le nez est différent (la forme du museau), les yeux des Cuno remontent un peux alors que les tiens descende (j'adore d'ailleurs cet effet) et enfin... Tes oreilles qui descendent et leurs formes... C'est original et ce qui me séduit dans ton modèle ! Alors que les oreilles des Curo sont vers le haut comme tout les lapins... je trouve que tu te démarques bien ^^ Un très beau travail ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 13 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Il est superbe ce tit lapin, adorable!
Garde ta confiance et fonce!
Et surtout n'oublie pas tit chat, c'est quand même lui qui m'a charmé, et on n'a plus de nouvelles!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * Sam 13 Aoû 2011 - 11:15 | |
| je le trouve vraiment très classe ! Et la tête ne me fait pas penser à du pipos y'a un côté très minimaliste dans le bon sens qui en ressort. J'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon * | |
| |
|
| |
| Up. p.22 * petit Dragon * | |
|