| WIKI Narsha ^^ | |
|
+13Para_San Galya MagicalGirl Sophie Octobre Lyly Pie mi Chibi_Fluffy Lumir Kohakugawa lorrainebmcfly minouchka Rockette HeikAllana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Lun 2 Jan 2012 - 17:15 | |
| j'aurais plutôt vu un light tan. Alors tu vas craquer HEIKA? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Lun 2 Jan 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Lun 2 Jan 2012 - 21:18 | |
| Oh, mais c'est génial, Mi !! (et n'hésite pas à nous spammer de photos de Libbit, ce sujet sert aussi à cela !)ou pas en fait Ce sont des pieds de Tiny achetés chez Dollmore, pour avoir la même couleur de résine ? La boule de la cheville semble en effet suffisamment grosse !
Sinon la Tan me teeeente ! >.< Mais outre les sourcils pas assez clairs à mon goût (forcément, Allana/Agathe est blonde et le reste) il y a surtout le gros glossy des lèvres qui ne colle pas... Après, la tenue, c'est revendable. ^^
Dernière édition par HeikAllana le Jeu 18 Oct 2012 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Mar 3 Jan 2012 - 0:47 | |
| elle est mimi avec ses petits petons^^ HEIKA: si elle te tente vas-y, après tu regretteras, ouvres un split pour la tenue^^ sinon pour celle qui savent tricoter, SOUDANE vend des fiches tricot pour différentes BJD dont Narsha, son lien vers Etsy: http://www.etsy.com/shop/soudane et plus particulièrement: celui là et là aussi
Dernière édition par lorrainebmcfly le Dim 5 Fév 2012 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Dim 5 Fév 2012 - 10:34 | |
| Je n'avais jamais vu ce sujet O.O j'ai le droit de venir poser mon petit tabouret? Y'a une incroyable Zihu qui est apparue chez moi pour noel et qui a volé le peu de raison qu'il me restait!! Je peux vous dire d'emblée là comme ça, que les salopettes YoSD de chez TTYA passent parfaitement sur les narsha!! Elles sont trop grandes pour les Yo standards, le cul passe pas trop sur les chibi, mais elles sont conçues pour les narsha! Dès que Mâdâme Dickens aura retrouvé une présentation digne de ce nom (elle est en séance "viens là que je te fasse une tenue d'inuit") elle vous montrera comme elle porte bien le jean! Sinon pour ton premier message, ma Zihu porte des 10mm de chez eyeco, avec donc un tout petit iris et c'est parfait. Et elle a une wig Gisèle de chez KemperDoll, taille 6-7', qui tient très bien sur sa tête sans scratch ou silicon cap. Je suis un peu maniaque du Hot Glue Sueding, et je trouvais ce petit corps déjà bien stable, mais alors avec un HGS c'est incroyable, je ne saurais que le conseiller (et que ça tient sur un pied les doigts dans le nez). une photo quand même de ma merveille, je vais de ce pas finir son makeup ♥ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Dim 5 Fév 2012 - 11:05 | |
| son make up a l'air sublime!!! j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Dim 5 Fév 2012 - 18:50 | |
| Hopinaise, Lyly, tu peux installer non seulement ton tabouret mais aussi une table, un lit, et tout ce que tu voudras, sur ce sujet !
Vivement que tu nous montres plus de photos de ta nouvelle locataire !
Je n'avais pas pensé au sueding... Je tenterai peut-être sur Gathoune, une fois ses dures épreuves de transformation passées... | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Dim 5 Fév 2012 - 22:20 | |
| "Trop" belle cette petite Zihu ! un peu sauvage, peut-être timide ? cette photo est très belle et nous donne envie de s'approcher un peu plus de cette jolie apparition. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Mar 7 Fév 2012 - 10:41 | |
| Ouah!, elle rend sacrément bien en sauvageonne ta Zihu Lyly Pie | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Mar 7 Fév 2012 - 10:55 | |
| héhé merci, Dickens s'insurge qu'elle n'est ni sauvageonne ni timide, mais la meilleure jeune exploratrice du monde (et le premier qui dit Dora se fait fusiller du regard je pense XD).
je trouve ça super chouette la mini-communauté narsha au milieu du gros MC plein de gens, c'est un peu plus humain ♥ (ça va finir comme sur DOA avec des rooms par type de moules qui tournent mieux que les gallery haha)
J'essaie de me dépêcher et de finir sa tenue pour l'emmener avec moi à Toulouse dans 15jours (et faire des photos d'elle sous toutes les coutures!)
Au fait Heika, elle en est où Gathoune? Je suis contente de l'avoir vue en petit citron au LDoll ♥
Edit : En attendant, Secret a fait deux joulies photos d'elle ici et là | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Mer 4 Avr 2012 - 18:32 | |
| Elle est adorable ta petite Zihu Lily Pie! J'ai eu l'occasion (chez mi: coucou mi!) de faire quelques photos comparatives d'une AIL Daryl et d'une Narsha: il y a à la fois des ressemblances et des différences frappantes! La différence la plus évidente: la carrure n'est pas du tout la même! Les mains: presque la même taille… (à gauche, AIL; à droite, Narsha) Les pieds, pas du tout! Le cou-de-pied, et surtout la cheville, de l'AIL sont plus gros. (en bas, AIL; en haut, Narsha) Voilà!
Dernière édition par Kohakugawa le Mer 4 Avr 2012 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Mer 4 Avr 2012 - 18:58 | |
| Kohaku: et voilà pourquoi mes tiroirs débordent d'immettables petites choses! ( plus les ratages bien sûr!) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Mer 4 Avr 2012 - 21:02 | |
| Merci Kohaku Ces photos sont intéressantes , mais la différence de corpulence est étonnante. le modelé des AIL est très beau, sensible, mais paraît plus mature que le corps enfantin des narsha. | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ Mer 4 Avr 2012 - 21:32 | |
| Lumir: en effet, la AIL est un peu plus grande que la Narsha, mais en même temps elle a des mains et des jambes plus potelées, plus "bébé"... c'est une petite fille qui a bien mangé sa soupe, alors elle est grande pour son âge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIKI Narsha ^^ | |
| |
|
| |
| WIKI Narsha ^^ | |
|