Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WIKI Narsha ^^

Aller en bas 
+13
Para_San
Galya
MagicalGirl
Sophie Octobre
Lyly Pie
mi
Chibi_Fluffy
Lumir
Kohakugawa
lorrainebmcfly
minouchka
Rockette
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:11

on dirait que la AIL a profondément inspiré et qu'elle retient son souffle... 'o'

Alethea, enfin, et ta culotte ?? pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:53

J'ai trouvé une paire d'yeux en 12mm (Uniquement) mais la Zihu porte du 10mm, alors est-il possible de lui mettre des 12mm ? Avez-vous une photo ? Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:15

Si ma mémoire est bonne, les yeux que porte ma Zihu sont du 12mm ; tu peux la voir dans le sujet "La Saisonneraie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:18

Merci Lumir, c'est dommage qu'il n'y est pas trop de gros plans pour voir, mais ça donne déjà une idée, c'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:38

HeikAllana a dit:
Citation :
on dirait que la AIL a profondément inspiré et qu'elle retient son souffle... 'o'
J'adopte cette expression très pertinente pour ma Daryl!! Heureusement que ce n'est pas une louche de la soupe dont parle Kohaku qu'elle retient dans ses joues poupines , hein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:09

Mylène, dès que j'ai un peu de temps j'essaie de te faire des photos de près de ma Zihu. Tu peux en voir d'autres sur le bjd database aussi, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:16

D'accord merci. Smile
J'ai déjà regardé, c'est pour ça que je pose la question ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:03

J'ai une question à propos des chaussures chez Leeke. Leurs chaussures taille YOSD, enfin surtout la paire que je convoite fait 5,2 cm, mais ils ne précisent pas l'intérieur ou l'extérieur. Alors j'ai peur que ça soit trop juste... Et le modèle serait trop grand chez les MSD.
Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:14

Alors ça y est, Mylène, tu as ta belle petite nana!!!

Le hic avec la Narsha , c'est qu' on ne la chausse qu'en Narsha . Le yosd est trop petit. J'avais mis à ma Zihu ( voir plus haut) des petons yosd qui ne compromettaient pas du tout son équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:57

Oui ! Mais je préfère ne pas la présenter avant qu'elle soit terminée ! (Pour une fois que j'ai un vrai projet !)

Arf... Le truc c'est que j'ai quand même du mal à me faire à l'idée de lui changer les pieds, car j'adore les siens. :/
Au pire je commanderai une paire et puis si ça ne va pas, Aquarelle les portera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:10

Pour mes Narsha, j'ai des chaussures autres que celles de Dollmore:
des bottines Dollzone peut-être un peu grandes, mais pour des bottines c'est moins grave
des bottines Kemper
des sandales Paola Reina, certaines Corolle (il faut forcer un peu pour les ballerines...)
et des chaussures destinées à l'origine pour des poupées Denis Bastien ; je les avais trouvées au musée de la poupée , mais je ne les vois plus sur leur site. Si cela vous intéresse , je peux y passer pour me renseigner (dans la 2e quinzaine de juillet)
Je n'ai pas encore regardé chez Dale Rae pour ma narsha, mais il y certainement des possibilités, outre la petite semelle que l'on peut acquérir pour rendre "portable" une paire un peu large.
Sinon .. il faut faire du "sur mesure" ! Je réalise des petits chaussons mais je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer des essais en skaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:19

Merci pour tous ces endroits où on peut chausser les Narsha !

Malheureusement, je cherche des chaussures assez spéciales et pas enfantines, du genre des escarpins, dans le style qu'on peut trouver chez Tata's Paradise, donc c'est assez la galère du coup. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:18

Chez Dale Rae justement, j'ai acheté (pour d'autres tailles) des escarpins classiques noirs et argentés. Il est vrai que je vois toujours les narsha et zihu comme des petites filles uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:57

Pourrais-tu m’aiguiller sur ce site ou peut-être m'envoyer un lien, parce que je viens de chercher partout et je n'ai rien trouvé. :$
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:11

Pour Dale Rae, voici l'adresse : http://www.dalerae.com/BJDs.htm
Il suffit de descendre un peu pour trouver le sujet SHOES et tu verras les diverses tailles ; mais pour être honnête, le stock semble se raréfier ... est ce à cause des soldes ?...
Quant au modèles de Denis Bastien, je crois me souvenir qu'il faut prendre les modèles pour le garçon Lenny et non Leann qui est plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKI Narsha ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIKI KID Iplehouse
» WIKI BID Iplehouse
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: