| Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
|
+26alicemuner Islael CocoW estel-gd Katnia NingyouMoumoku Aladrielle Blablette Elaïss Bumblebee vanyli Zalla Luka Kai Torla (krikri) Heroysa Monster Junjun Coriolis NiniAnge celynette Myushi Rukiya maelon Mademoiselle Uma Juliette Edge Ladicius 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Dim 5 Juin 2011 - 23:25 | |
| Cte putain de classe Eseult =D
Ça fait un peu bizarre, mais j'aime bien =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Lun 6 Juin 2011 - 0:00 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIII mon filleul tu t'es coifféééééééééééé ! Rah c'que t'es beau comme ça steuplaiiiiiiit change rien ! T'as trop la classe ! T'es génial ! Je t'aime ! Je t'aiiiiime !
Lysandre : ....
....
Lad',t'as un mouchoir ? Je saigne.
...
*s'évanouit*
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Lun 6 Juin 2011 - 0:05 | |
| Huhu, paaaauvre Lysandre; voilà qui a du être dur pour ses hormones nerfs Eseult, la nuisette sexy te sied à raaavir (et Lys est trop meugnon avec les peluches, re- ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Lun 6 Juin 2011 - 0:34 | |
| J'adore les textes. Et puis ces photos ! Pfiou ! A mettre en émoi le plus hétéro d'entre nous !
Beau boulot ♥ |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Lun 6 Juin 2011 - 9:04 | |
| Mais, mais ... mais .... "erreur 404" cerveau not found
Bien joué Eseult, je pense que tu as fait mouche là ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Lun 6 Juin 2011 - 10:58 | |
| - Luka a écrit:
- Cte putain de classe Eseult =D
Ça fait un peu bizarre, mais j'aime bien =D + 1 Oo... Magnifique ! Pauvre Eseult, mais beau quand même quoi Oo ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Mar 7 Juin 2011 - 2:30 | |
| Et ben!! Eseult n'épargne pas Lysandre XD
Ca a dû promettre chez toi Ladicius XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Mar 7 Juin 2011 - 2:46 | |
| M'en parles pas,j'ai dû le réanimer et lui éponger le nez | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Mar 7 Juin 2011 - 3:15 | |
| Tu m’étonnes; et une perf' de O-neg, une ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Mar 7 Juin 2011 - 8:16 | |
| - Luka a écrit:
- Cte putain de classe Eseult =D
Ça fait un peu bizarre, mais j'aime bien =D +1! Je dirai même : quelle talent! Garder son côté innocent tout en se dévoilant de la sorte, aguichant tout œil passant par là... Cette tenue est d'un goût somptueusement délicate et provocatrice. Chapeau. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Mer 8 Juin 2011 - 1:14 | |
| Luka : Nan pas bizarre...C'est tout à fait lui:) Ladi : Dis que le reste du temps sa coupe laisse à désirer! Merci....marraine.... Lysounet : Remets toi...tu sais ce qu'il te reste à faire : Relève le défi (et montre nous tes fesses)Coriolis : Merci pour lui:) Pis hein Lys est résistant! Quoi que tu penses qu'il faut qu'on demande Housse ^^ Ketsia : Merci beaucoup t'es adorable Vanyli : Tu as buggé ??? Tu te remets??? ^^ Myushi : Pourquoi pauvre Eseult? Bumblebee : Pas de pitié pour les Lys ! Elaïss : Merci c'est très gentil à toi Eseult a bien des atouts dans sa heu.... culotte? (vu qu'il n'a ni manche...ni poche...) | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Mer 8 Juin 2011 - 18:29 | |
| - NiniAnge a écrit:
Elaïss : Merci c'est très gentil à toi Eseult a bien des atouts dans sa heu.... culotte? (vu qu'il n'a ni manche...ni poche...)
Mdr, tant que ça? J'aurai pensé avec sa petite gueule d'ange, son air kawaii, ses jambes de fille et sa manière de jouer au mec assuré qui sait ce qu'il fait avec Lysandre sans réellement y croire... En tout cas, il est vraiment très cute. | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 9 Juin 2011 - 0:09 | |
| Owi owi, appelons Housse et même Chaise, tant qu'à faire (surtout Chaise, d’ailleurs ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 9 Juin 2011 - 3:36 | |
| Coriolis --> Haha ouais,comment as-tu trouvé son groupe sanguin du premier coup ? Nan nan,je veux HOUSSE attends ! Du vrai mec | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 9 Juin 2011 - 3:50 | |
| Hummmmmm Eseult en sandwich entre 2 Lahoos... (depuis le temps que je rêve d'utiliser ce smiley) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
| |
|
| |
| Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
|