| Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
|
+26alicemuner Islael CocoW estel-gd Katnia NingyouMoumoku Aladrielle Blablette Elaïss Bumblebee vanyli Zalla Luka Kai Torla (krikri) Heroysa Monster Junjun Coriolis NiniAnge celynette Myushi Rukiya maelon Mademoiselle Uma Juliette Edge Ladicius 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 14 Juil 2011 - 21:51 | |
| owi XDDD ça mériterait de faire un film ce genre de chasse moi je dis XD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 14 Juil 2011 - 22:15 | |
| Et encore.... si nous n'avions été gâtés que par cette sublime vision, mais : Eseult : Merci beaucoup marraine... tu es vraiment la meilleure marraine ... la meilleure du monde... Merci beaucoup à Lou aussi ... j'adore mes pantoufles !
Lysandre..... je.......tu....merci...... le pendentif... que....dois-je.... comprendre ? Ladi, tu es un amour... vraiment.... je m'exprime comme Eseult tellement ton colis m'a touchée... Merci énormément. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 14 Juil 2011 - 22:52 | |
| Wééééé mon colis est bien arrivé Hahaha,j'ai dû y mettre 3t de scotch n'empêche Bon,ça me fait bien plaisir en tout cas,vous l'avez reçu pile le jour de votre anniv',si c'est pas un coup de bol ça ^____^ Bon app' avec tes Monaco Nini,et Eseuuuuult t'es trop choupi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:15 | |
| Héhéhéhé,SURPRISE ! Devinez qui est venu me voir aujourd'hui au boulot,en provenance de Suisse ? ^w^ Résultat : on a bien rigolé,et j'ai mon filleul adoré à la maison pour quelques jours Pleeeiiiiiiin de photos à venir ! Déjà...Tadaaaam ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:19 | |
| Ohh quelle belle surprise ^^ On va enfin pouvoir les voir tous les 2 ensemble | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:44 | |
| Mouahhhhhh, trop fort!!! Bon, ben on sent qu'on les dérange, les deux, là!!!!! Pas trop de folies, hein, L. et E.!!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:54 | |
| XD je suis trop fan du "tant que c'est du HS j'ai le droit" !
Ils sont vraiment trop beaux tous les deux ! Ils vont bien ensemble ! *w* *dit la pro LouxGalaad* | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:59 | |
| OWI ENFIN !!!! *vous voyez que la suisse c'est bien è__é* On les voit ensembleuuuuh ! Non parce que déclarations de sentiments en message photo c'est bien...mais en vrai c'est MIEUX ! Owi je vais pouvoir baveeeeer *sort le papier protecteur de clavier* faites-vous plaisir parce que nous....on ne demande que ça | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 21 Juil 2011 - 22:26 | |
| Raaaah bon oui ça valait le coup^^ ils sont mimis comme tout! Par contre j'auraosbien voulu voir la réaction de Lou... Alors range le HS! | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Jeu 21 Juil 2011 - 22:43 | |
| Ils sont vraiment superbe tout les deux. En plus ce sont mes modèles de bjd préféré. Hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 0:29 | |
| Vanyli --> Huhuhu oui,on va bieeeen s'amuser Blablette --> Héhé,tu prêche dans le désert,là x) Luka --> Héhéhé,on est tous so happy Katnia --> Haaa ça,les couples DoDiens ne pardonnent pas x) Et vive le HS ! Chaos Head --> Haha ! Et le plus drôle,c'est que c'était TOTALEMENT imprévu,en fait.Nini n'était pas censée venir,et Eseult n'était pas censé rester NiniAnge --> T'inquièèète va,ça va envoyer du poney ! Estel-gd --> Bienvenue,et merci Effectivement,nous allons bientôt en voir plus x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 1:21 | |
| Tant que c'est du HS, tout est permis o/
Rah ils sont trop chou,ça fait tout drôle de les voir ensemble, chui contente :') | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 6:37 | |
| Hiiiiiiihaaaa !
La suiteeeuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
| |
|
| |
| Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
|