| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 22 Avr - 19:39 | |
| très jolie, j'aime beaucoup les photo dans l'herbe. son make up se rapproche de son tout premier e trouve, en un peut plus sombres quand même sur les yeux ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 23 Avr - 9:55 | |
| Lumina : Il n'y ressemble pas du tout, c'est juste quand photos tout ne ressort pas. Tu l'as verra en vraie a un moment, et tu te rendra compte par toi même. En tout cas j'en suis super contente, je m'en remet pas c'est exactement ce que j'avais demander a Limë... Merci pour les photos dans l'herbe, sa change !
Dernière édition par Heroysa Monster le Dim 8 Mai - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 23 Avr - 13:43 | |
| Tes phoros en extérieur sont très jolies et Lily-Rose est vraiment belle dans ce nouveau personnage. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 23 Avr - 16:05 | |
| Superbe, cette invitation aux vacances !!! j'aime beaucoup la dernière, je croirais entendre les criquets et sentir une petite bise fraîche me souffler à l'oreille !!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 23 Avr - 16:39 | |
| tu a raison, les photos sont souvent trompeuse, ce doit être pour ça que j'ai cette impression. j'ai hâte de la revoir en vrai ^^ heu d'ailleurs, c'est toujours ma filleule vu qu'elle a changer de nom ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 23 Avr - 17:40 | |
| J'aime beaucoup la lumiere de la photo du spoiler ^^ (eh oui, j'ai beau avoir des poupées tres differentes, j,apprécie vraiment plusieurs styles et j,aime les voir chez les autres. Je trouve ton Ani vraiment tres bien mise en valeur comme ca....en passant, j'adore ses mains, je bloque dessus a chaque fois **) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 23 Avr - 20:13 | |
| Maxime : Encore merci à toi, je vois qu'elle te plait vraiment ainsi et ça me fait plaisir. Je crois qu'elle va peut être encore plus te plaire quand elle aura son chéri à ses côtés.
Mémé : Hihi, c'est vraie qu'on pourrait imaginer tout ça surtout vue les bruit à la campagne des petits animaux...
Lumina : Bah, quand tu veux venir à la maison tu le dit, tu sais que tu es toujours la bienvenue. Oui biensur qu'elle reste ta filleule, si tu le veux bien.
Tenrai : Merci, tu es comme moi j'aime plusieurs univers même si il y en a certain que je ne verrais pas chez moi. Les mains de la puces sont quand même très spécial mais elles sont très belle dans le style "poteler", ça change des mains toutes fine qu'on vois souvent.
Dernière édition par Heroysa Monster le Dim 8 Mai - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 23 Avr - 20:16 | |
| oui je veux ^^ je vais changer son nom dans ma signature ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 24 Avr - 12:59 | |
| Oh elle est magnifique parmi ces jolies couleurs (: son nom s'accorde vraiment bien avec cette série de photos en plus! Perso', tout ça me donne envie de foncer dehors aha | |
|
| |
Heroysa Monster
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 24 Avr - 17:03 | |
| Tu fais vraiment de belles photos. J'aime pas le moule, mais quand même, c'est joli à contempler, dans le cadrage, les couleurs etc.. |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 24 Avr - 17:07 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Kreatur : Merci, fonce dehors prendre des photos de ta jolie puce.
Je pense suivre bien vite ce conseil, ! | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 25 Avr - 11:20 | |
| Sarabi : Merci beaucoup, le moule est particulier en effet et je comprend que tu ne l'aime pas spécialement mais je suis contente que tu admire quand même mon travail. Il y aura d'autre moule qui te plairont peut être plus dans ma famille.
Kreatur : Oui tu ferais bien !
Dernière édition par Heroysa Monster le Dim 8 Mai - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 26 Avr - 13:54 | |
| CANDY - Citation :
- Il y a des choses toutes simples dont on peut rêver toute sa vie avant qu’elles se produisent enfin. Pourtant Candy n’avait pas eu besoin de rêver bien longtemps à tout cela, le rêve de toute petite fille d’être princesse était pour elle une réalité. Enfant gâtée, elle avait toujours ce qu’elle voulait, ses moindre caprices étaient excusés dans la seconde qui suivait. Pourtant, celle-ci paraissait si timide, toujours repliée sur elle-même, avec un livre dans les mains. A 7ans, Candy paraissait toujours être quelqu’un de frêle, pourtant son caractère en était tout autre.
Elle aimait courir dans la cour du grand jardin, et jouer à cache-cache dans le labyrinthe qui ornait le milieu de celui-ci, mais toujours toute seule car personne n’était assez bien à l’avis de ses parents pour jouer avec elle. C’est pour cela qu’elle plongeait le plus souvent dans ses livres pour oublier qu’elle était seule et s’inventer des histoires qu’elle pourrait vivre un jour comme toutes petites filles normales.
Candy ne connaissait que les dîners mondains, la belle vaisselle, les belles robes et les gens de la haute. Il fallait toujours être parfaite, ne pas bouger un petit doigt plus haut que l’autre, mais un jour tout changera et elle deviendra le pire cauchemar de ses parents. . | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 26 Avr - 14:14 | |
| Oh je sens que je vais adorer ce personnage. La jolie petite fille bien sage qui se transforme en petite monstre....hâte de voir la suite et la poupette en question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|