Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Aller en bas 
+90
khaarmila
Laure.
titejune
framboisie
Lyne
Rozenng
Leanhe
Sophie Octobre
Nyo
bebe83
Haru'
Løu
Saphir
pandalilou
Rehem
Sayyadina
BlackFiriel
Tandoori
aquila
edhelwen
Avrilenmars
Anne-Laure
Kohakugawa
Asako
Follow-the-Wind
domokun
miss_yu
Princesse'L
kaléa-chan
Alexiel
coyot
alice2
Loofthewood
melyzande
Kandyska
Firefly
Lee
Jumacham
Kerien
Svea
Sjota
Luneah
Ayunio
Miyumi
Az-Art
Luka
Dorothy
Days
Prince
Hécatenautomne
Secret
Rogue
Ligeia
Ceres
Ben-Chan
elly
Azu
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Valandra
SweetPlastic
Koala Krash
Sandra
ehowinn
Kheree
celeste-papillon
Lyly Pie
Lorka
morgenflies
canelle
Junjun
Bakhtine
Lenneth
Yukito
malvina von nacht
Agathe
NingyouMoumoku
Nae-chan
Lux
Lumina
Aïla
Reiko
Maxine
MéMé
Tenrai
Elda
Le Tama
Lafleur
hitsugi
Heroysa Monster
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:39

très jolie, j'aime beaucoup les photo dans l'herbe. son make up se rapproche de son tout premier e trouve, en un peut plus sombres quand même sur les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:55

Lumina : Il n'y ressemble pas du tout, c'est juste quand photos tout ne ressort pas. Tu l'as verra en vraie a un moment, et tu te rendra compte par toi même. En tout cas j'en suis super contente, je m'en remet pas c'est exactement ce que j'avais demander a Limë...
Merci pour les photos dans l'herbe, sa change !


Dernière édition par Heroysa Monster le Lun 9 Mai 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:43

Tes phoros en extérieur sont très jolies et Lily-Rose est vraiment belle dans ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:05

Superbe, cette invitation aux vacances !!! amour j'aime beaucoup la dernière, je croirais entendre les criquets et sentir une petite bise fraîche me souffler à l'oreille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:39

tu a raison, les photos sont souvent trompeuse, ce doit être pour ça que j'ai cette impression. j'ai hâte de la revoir en vrai ^^ heu d'ailleurs, c'est toujours ma filleule vu qu'elle a changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:40

J'aime beaucoup la lumiere de la photo du spoiler ^^ (eh oui, j'ai beau avoir des poupées tres differentes, j,apprécie vraiment plusieurs styles et j,aime les voir chez les autres. Je trouve ton Ani vraiment tres bien mise en valeur comme ca....en passant, j'adore ses mains, je bloque dessus a chaque fois **)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:13

Maxime : Encore merci à toi, je vois qu'elle te plait vraiment ainsi et ça me fait plaisir. Je crois qu'elle va peut être encore plus te plaire quand elle aura son chéri à ses côtés.

Mémé : Hihi, c'est vraie qu'on pourrait imaginer tout ça surtout vue les bruit à la campagne des petits animaux...

Lumina : Bah, quand tu veux venir à la maison tu le dit, tu sais que tu es toujours la bienvenue. Oui biensur qu'elle reste ta filleule, si tu le veux bien.

Tenrai : Merci, tu es comme moi j'aime plusieurs univers même si il y en a certain que je ne verrais pas chez moi. Les mains de la puces sont quand même très spécial mais elles sont très belle dans le style "poteler", ça change des mains toutes fine qu'on vois souvent.


Dernière édition par Heroysa Monster le Lun 9 Mai 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:16

oui je veux ^^ je vais changer son nom dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:59

Oh elle est magnifique parmi ces jolies couleurs (: son nom s'accorde vraiment bien avec cette série de photos en plus!
Perso', tout ça me donne envie de foncer dehors aha daisy
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:45

Kreatur : Merci, fonce dehors prendre des photos de ta jolie puce. admiration


Dernière édition par Heroysa Monster le Lun 9 Mai 2011 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:03

Tu fais vraiment de belles photos. J'aime pas le moule, mais quand même, c'est joli à contempler, dans le cadrage, les couleurs etc.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:07

Heroysa Monster a écrit:
Kreatur : Merci, fonce dehors prendre des photos de ta jolie puce. admiration

Je pense suivre bien vite ce conseil, amour !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:20

Sarabi : Merci beaucoup, le moule est particulier en effet et je comprend que tu ne l'aime pas spécialement mais je suis contente que tu admire quand même mon travail. Il y aura d'autre moule qui te plairont peut être plus dans ma famille.

Kreatur : Oui tu ferais bien !


Dernière édition par Heroysa Monster le Lun 9 Mai 2011 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:54

CANDY

Citation :
Il y a des choses toutes simples dont on peut rêver toute sa vie avant qu’elles se produisent enfin. Pourtant Candy n’avait pas eu besoin de rêver bien longtemps à tout cela, le rêve de toute petite fille d’être princesse était pour elle une réalité. Enfant gâtée, elle avait toujours ce qu’elle voulait, ses moindre caprices étaient excusés dans la seconde qui suivait. Pourtant, celle-ci paraissait si timide, toujours repliée sur elle-même, avec un livre dans les mains. A 7ans, Candy paraissait toujours être quelqu’un de frêle, pourtant son caractère en était tout autre.

Elle aimait courir dans la cour du grand jardin, et jouer à cache-cache dans le labyrinthe qui ornait le milieu de celui-ci, mais toujours toute seule car personne n’était assez bien à l’avis de ses parents pour jouer avec elle. C’est pour cela qu’elle plongeait le plus souvent dans ses livres pour oublier qu’elle était seule et s’inventer des histoires qu’elle pourrait vivre un jour comme toutes petites filles normales.

Candy ne connaissait que les dîners mondains, la belle vaisselle, les belles robes et les gens de la haute. Il fallait toujours être parfaite, ne pas bouger un petit doigt plus haut que l’autre, mais un jour tout changera et elle deviendra le pire cauchemar de ses parents.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:14

Oh je sens que je vais adorer ce personnage. La jolie petite fille bien sage qui se transforme en petite monstre....hâte de voir la suite et la poupette en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic verouillé [La galerie des merveilles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Présentation de mes merveilles! ^__^
» voici mes merveilles =3
» Mes petites merveilles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: