Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Aller en bas 
+90
khaarmila
Laure.
titejune
framboisie
Lyne
Rozenng
Leanhe
Sophie Octobre
Nyo
bebe83
Haru'
Løu
Saphir
pandalilou
Rehem
Sayyadina
BlackFiriel
Tandoori
aquila
edhelwen
Avrilenmars
Anne-Laure
Kohakugawa
Asako
Follow-the-Wind
domokun
miss_yu
Princesse'L
kaléa-chan
Alexiel
coyot
alice2
Loofthewood
melyzande
Kandyska
Firefly
Lee
Jumacham
Kerien
Svea
Sjota
Luneah
Ayunio
Miyumi
Az-Art
Luka
Dorothy
Days
Prince
Hécatenautomne
Secret
Rogue
Ligeia
Ceres
Ben-Chan
elly
Azu
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Valandra
SweetPlastic
Koala Krash
Sandra
ehowinn
Kheree
celeste-papillon
Lyly Pie
Lorka
morgenflies
canelle
Junjun
Bakhtine
Lenneth
Yukito
malvina von nacht
Agathe
NingyouMoumoku
Nae-chan
Lux
Lumina
Aïla
Reiko
Maxine
MéMé
Tenrai
Elda
Le Tama
Lafleur
hitsugi
Heroysa Monster
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:02

Impatiente de la découvrir !!!! Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:02

Candy; c'est un prénom bien doux pour une petite fille qui va se transformer en petit monstre, j'aime beaucoup le paradoxe (:
Le texte est très bien écrit, j'ai vraiment hâte de la découvrir en photo, maintenant que j'ai découvert son petit univers!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:45

Maxime, MéMé, Kreatur : Merci pour vos commentaires et votre impatience, mais la puce n'est pas encore préte à ce montrer malheureusement. Promis, quand tout est là je posterais des photos.


Dernière édition par Heroysa Monster le Lun 9 Mai 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:56

Oh, j'aime beaucoup ce genre de personnage ! hate de voir sa bouille de faux ange
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 6:56

Bon, bah, plante aussi ma tente, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:52

Spoiler:

Eden

Citation :
Il était une fois l'histoire, d'une jeune fille de 5ans. Née, un jour d'hiver ses parents l'avait laissée à l'hôpital, car il ne pouvaient s'en occuper. Aujourd'hui, elle vivait dans un orphelinat, et passait son temps à rêver de retrouver ceux qui étaient pour elle toute sa vie, ses parents. Car, oui elle savait malgré son jeune âge, son histoire.
Mais,Eden n'était pas apprécier là bas car elle avait une marque dans le dos dont personne ne savait la signification : Un cerisier en fleure. Et-il signe d'une malédiction, où l’œuvre d'un fou ? Personne, n'en savait rien.


Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Img_0051

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Img_0052

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Img_0053

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Img_0054

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Img_0055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:12

Oh mon dieu quelle est jolie ainsi la petite Eden.
Jolie prénom en passant. MMh on voit pas trop trop ça marque mystérieuse(ou alors c'est moi qui arrive pas a agrandire l'image).

Tous les élèments sur les photos sont agréable pour les yeux dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:15

eek Elle est magnifique! Elle a une histoire intéressante, j'aime beaucoup le début en tout cas. Verras ton son cerisier en fleur Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:26

Elle est vraiment trop trop mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:53

Je découvre ton nouveau topic avec son lot de changement .
Lily-rose est ravissante .Ce nouveau make up doux et naturel lui apporte beaucoup de fraîcheur .
J'en rajoute une couche mais c'est clair que sa petit robe fleurie est superbe (en fait j'aime toute sa tenue ,c'est grâce à l'ensemble qu'elle a du style) .
J'ai complétement craqué sur la dernière photo Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Amour_sm
de ta première scéance .
Lily-rose paraît très impatiente comme si elle attandait quelqu'un .
Quant à Eden ,je l'aime de plus en plus cette miniature .
Une fois de plus ,j'adore sa robe et là pour le coup ,j'ai une grosse préférence pour la première photo pour la profondeur de l'arrière plan .
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:16

J'aime beaucoup beaucoup les tons de couleurs de ces photos...et en particulier la premiere aussi, ses petites pattes et ses yeux qui ressortent bien. On a toujours l'impression de voir un oisillon (......et plus ca va plus tu me donnes envie d'avoir une Lucy....Oo j'ai pourtant dit que je les aimais pas, et que c'était trop petit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:34

Nyyyyyh la tite puce X3 !
Ca fait plaisir de voir des photos de ce ptit bout *gagatise*
Et j'me demande aussi si on verra un jour ce fameux cerisier =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:42

NingyouMoumoku : Merci pour tout ses compliments. Pour sa marque mystérieuse on la vois un peut dans son coup à la 3° photos, si on regarde bien, mais je te rassure tu n'as aucun soucis de vue.

Indobabe : Merci, son histoire va peut être pas avancer, je ne sais pas ça dépendra de comment je le sens. Parceque, j'ai des période pour écrire, parfois l'inspiration ne vient pas donc j'attends des mois et puis d'un coup tout découle.

Hitsugi : Hihi, merci. Je sais que tu l'aime cette mini puce.

Malvina von nacht : Tout d'abord contente de te voir ici. Merci pour Lily-Rose, je ne pensais pas qu'elle te plairait autant dans son nouveau style, mais en effet ça lui apporte une fraicheur que je n'imaginais peut être pas pour ce moule. La dernière photos de ma première série avec elle, est mon énorme coup de coeur, alors je suis contente qu'elle te plaise.
Eden, je crois qu'elle fait fondre tout les cœurs cette petite car plus je la sort et plus je vois son pouvoir de séduction. Sa robe, vient de Alexiel et sa marque Bboys. Merci pour la photo, j'ai aussi une préférence pour celle-ci.

Tenrai : Merci, pour tes compliments, j'avoue que plus ça va et plus ta réflexion sur l’oisillon me fait réfléchir à une possible séance photo qui pourrait en découler. Par contre pour les lucy et le fait de les trouve pas spécialement belle, de croire que c'est trop petit... Je ne peut que te dire de craquer car je pensais la même chose et maintenant si on venais qu'à me la prendre, je crois que je serrais perdu surtout que j'ai un lien très fort sentimentalement avec elle. C'est une petite chose assez surprenante car malgré sa taille, c'est un réelle plaisir à prendre en photos et je verrais bien ce moule chez toi.

Yukito : Hiiiiiiii, je savais que j'allais te faire plaisir en la prenant en photo, depuis le temps que je disais qu'il fallait que j’arrête de la garder que pour moi. En tout cas, moi je peut dire qu'une chose si tu gagatise il faut craquer.

Réponse pour tout le monde
: Verras t-on un jour son Cerisier ? La réponse est oui, j'essayerais de vous faire une petite séance demain en extérieur si j'ai le temps qui ira en accord avec celle-ci, où elle serra juste en jupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:12

Bonus

Voilà son tatouage
Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Img_0056

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Img_0057

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Img_0058

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:18

Il a l'air très joli mais tu es une vilaine, tu aurais pu nous faire un méga gros plan fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic verouillé [La galerie des merveilles]
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Présentation de mes merveilles! ^__^
» voici mes merveilles =3
» Mes petites merveilles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: