| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Mai 2011 - 20:21 | |
| Ouiiiii un gros plan, j'aime beaucoup la première photo on dirait une petite pin'up. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Mai 2011 - 21:15 | |
| Ohhh il est trop beau , ça lui va très bien Oh y'a même une fleur sur le buste du devant :O ohh c'est trop adorable ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Mai 2011 - 21:21 | |
| J'aime beaucoup les tons bleus de tes dernières photos, ça fait bien ressortir les yeux de ta demoiselle. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Mai 2011 - 21:44 | |
| J'aime énormément la sensibilité qui ressort de tes photos; tu sais toujours parfaitement accentuer les traits fragiles & innocents de tes personnages en photo, et c'est vraiment beau, tout simplement! Surtout que les contrastes / la luminosité sont hyper bien dosés! Ooh elle est trop mignonne en tout cas Eden, son tatoo' me fait complètement fondre! Je vais bien finir par craquer une Lucy moi, tôt ou tard, O.ô ...Puis le texte qui accompagnait la première série de photo est bien mené aussi, on se demande quelle signification on peut accorder à ce fameux tatooage, une explication sur la question est à venir j'imagine? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 10 Mai 2011 - 11:35 | |
| Maxime : Oui, je suis très méchante mais j'aime ça. Vous le verrez certainement de plus près plus tard.
Lenneth : Merci, oui c'est vraie que je lui est fait prendre une pose un peut spécial. Le gros plant, c'est pour plus tard.
NingyouMoumoku : Hihi, contente de ton émerveillement. Toutes les félicitations reviennent à DarkDojy qui à fait ce magnifique travail.
Bakhtine : Merci, c'est un script pour photoshop trouvée sur internet, un peut trafiquer par mes soins.
kreatur : Tout d'abord merci pour les émotions que mes photos te transmette, je suis contente que tu les ressente car c'est quelque chose qui me tien à coeur. Ensuite, pour ce qui est de la lucy moi je te dit de craquer si tu le peux car c'est un moule vraiment super sympa. Pour ce qui est de l'histoire, oui il y aura certainement une suite. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 10 Mai 2011 - 12:00 | |
| ta petite Eden est vraiment charmante *o* elle me plit énormément avec sa petite bouillle elle fait battre mon petit coeur très fort ♥ ça fait combien de cm une lucy ? n_n et le tatouage est vraiment superbe, ça lui va très bien ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 10 Mai 2011 - 15:19 | |
| JunJun : Merci, pour ma micro puce. La RoxyDoll Lucy, fait 19cm. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 10 Mai 2011 - 15:28 | |
| Ce petit bout est tellement émouvant, on oscille entre amour et tristesse quand on la voit !!! et ce tatouage ... ffuuut (je siffle) impressionnant ! à la taille ou elle est il a bien fallu une loupe pour le réaliser ! chapeau bas !!! | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 12 Mai 2011 - 12:06 | |
| Mémé : Merci pour la petite puce. Le tatouage à été fait par DarkDojy en pleine nuit vers 2h du matin. Un truc de malade mais, il est génial. | |
|
| |
Heroysa Monster
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 24 Mai 2011 - 17:24 | |
| elle est vraiment magnifique est très naturel sur cette photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 24 Mai 2011 - 17:36 | |
| hey sexy lady i like your floooow... Très belle photo, façon vieux tableaux je trouve : la classe. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 24 Mai 2011 - 20:13 | |
| J'adore quand tu fais du noir et blanc. Je trouve Lily Rose tellement jolie avec son petit air narquois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 24 Mai 2011 - 20:32 | |
| Oh, tu as drolement bien fait de prendre une photo en N&B, ça va super bien à Lily Rose; J'adore ce coté à la fois innocent et femme fatal, puis ça illustre bien le titre en plus éhé ! | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 25 Mai 2011 - 12:44 | |
| Hitsugi, merci beaucoup poulette.
BasketCase, merci à toi. Je ne sais pas si ça fait vieux tableau mais j'i adorer la pause.
Maxime, tu risque d'en retrouver souvent du N&B j'ai envie d'y revenir un peut. Il fait quand même ressortir beaucoup plus les émotions. Merci.
Kreatur, Merci à toi. Je suis contente si la photo illustre bien le titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|