| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 20 Jan 2014 - 12:15 | |
| Merci pour votre soutient et vos compliments !! Pour les petites news, Mimü est en pièces détachées XD J'ai réussi à faire l’articulation de la taille, non sans mal ... L’articulation des hanches semble fonctionner assez bien, j'attends de finir la tête pour tout assembler et vérifier tout ça. J'ai peiner sur la symétrie en général, ça m'a pris beaucoup de temps, mais je veux qu'elle soit le plus nickel possible. J'ai dû élargir le pied que j'avais fait taille pukipuki pour qu'elle puisse être chaussée, car il était trop fin par rapport au reste tout rondouillard. J'avais peur qu'elle ne puisse plus mettre des chaussures à cette taille mais si !! J'ai encore du boulot dessus, ce qui me fait peur maintenant ce sont les articulations des genoux >< Je mettrais des photos demain, je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui. Merci de suivre mon petit projet | |
|
| |
poucette
| |
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 22 Jan 2014 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 22 Jan 2014 - 13:27 | |
| Meow , j'aime toujours autant les petites courbes rondes que tu donnes à tes êtres. | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 23 Jan 2014 - 10:04 | |
| Merci les filles !
Et désolée pour les photos pas top, pas de lumière avec ce temps pluvieux... Et en plus les appareils photos ne m'aiment pas je dois avoir de mauvaises ondes, je fais trop souvent des photos floues >< Mon homme ne comprends pas comment je fais XDXD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 23 Jan 2014 - 10:29 | |
| Oh comme c'est tout chouuuu !!! (pour les photos floues ,faut que tu t'entraines pour l'apnée ^^,moi j'men sors comme ça maintenant...je shoot en insuffisance respiratoire^^) | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 25 Jan 2014 - 11:36 | |
| oh ! que c'est adorable!!!!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 26 Jan 2014 - 8:17 | |
| ça avance bien, c'est mignon^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 26 Jan 2014 - 11:02 | |
| Merci les filles ! Oui ça avance bien, j'ai pu travailler dessus ces deux derniers jours, cet aprem je travaille les articulations des genoux, LE truc qui me flipper. J'ai cassé une des jambes hier en la coupant, j'ai du réparer, ça m'a un peu énervée >< Je referai des photos début semaine prochaine Poukraaam c'est ce que je fais mais ça ne marche pas toujours XDXD | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 16 Fév 2014 - 11:39 | |
| Bon ben en fait, j'ai tardé à faire des photos ! La petite Mimü me donne du fil à retordre ! 3 semaines à travailler sur un genou ! Bon, je faisais aussi les autres pièces en parallèle en attendant que ça sèche. Après avoir fait des bêtises en tout genre sur ce genou, je l'ai enfin vaincu ! Plus qu'à faire le second, la main droite que j'ai cassée hier, les coudes, le reste part au surfaçage. La tête étant celle de base, il faudra que je fasse les modifications pour chaque caractère. Dés qu'elle est prête à passer au moulage, je ferai un tirage et je commencerai par faire la tête du bélier. Bon dimanche à tous ! Une petite photo quand même Fëadoll BJD Mimü WIP par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 22 Fév 2014 - 14:51 | |
| Elle est trop mignonne. | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 3 Mar 2014 - 17:26 | |
| Merci Peach ! Voilà Mimü est presque terminée. Ayant encore cassé la main droite, elle manque ... J'ai encore des petites modifications à faire sur les genoux et sur le coude gauche pour qu'ils fonctionnent bien. Le premier tirage en résine sera fait mi-mars, là les enfants sont en vacances donc pas de produits dangereux avec eux dans les pâtes ! Fëadoll BJD Mimü WIP par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD Mimü WIP par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 20 Mar 2014 - 1:50 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 20 Mar 2014 - 8:07 | |
| génial, bientôt le tirage résine! C'est vrai qu'il faut éviter d'intoxiquer le reste de la famille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|