| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 25 Fév 2016 - 13:05 | |
| J'adore ses grands yeux qui louchent, c'est trop mignon! J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 26 Fév 2016 - 10:18 | |
| Omg comme toujours c'est beaucoup trop adorable ce que tu fais La sirène a l'air tellement prometteuse !! Son design est super original et cute ! bravo !! hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 26 Fév 2016 - 17:53 | |
| Merci !
J'espère pouvoir travailler plus régulièrement sur mes BJD. Je prévois de la terminer pour le Ldoll et j'espère pouvoir financer les tirages ... | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 26 Fév 2016 - 18:48 | |
| Tu as du talent Fëa. Tes petites figurines sont adorables | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 9 Mar 2016 - 21:34 | |
| OOoooh je n avais pas vu cette merveille prometteuse !!
j adore le bout de sa nageoire !! trop chou !! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 2 Juin 2016 - 10:47 | |
| Merci les filles ! Allez je fais un petit post news. Les petites Mimü licorne et cerf sont en finition chez le fabricant. Je vous mets des petites photos, le violet sera peut-être différant car l’échantillon que j'ai est plus clair et moins bleuté. Et une petite avancée sur la sirène. Elle portera le nom de Cyanée J'ai retravaillé le volume de la tête qui était trop petit pour une taille de wig standard 5/6 Inch Et je tente un système de faceplate, j'espère arriver à gérer ça correctement... Voilà voilà , merci d'être passé | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 3 Juin 2016 - 20:45 | |
| adorable ! j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 26 Juin 2016 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 27 Juin 2016 - 13:00 | |
| Merci !! Voici une photo de l'avancement J'en bave une peu sur le système de fermeture de la tête Fëadoll BJD mermaid WIP Cyanée by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 27 Juin 2016 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 28 Juin 2016 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 11:47 | |
| Allez des photos de la sirène en court. Que j'aurais dû avoir fini il y a un mois et devrait être chez le mouleur. *gros soupir* Du coup je n'aurai pas de tirage au Ldoll... Je n’arrête pas de la casser, j'ai dû corriger pas mal d'erreur de symétrie. C'est très frustrant.... Une question, est-ce les motifs vous choquent? Ma moitié me dit que ça fait un peu trop feuille posée comme ça, et que le fait que ce ne soit pas pausé bien rangé comme des écailles ça fait bizarre. Allez à vous les studios vos avis m'intéresse !
Dernière édition par Fëa le Dim 14 Aoû 2016 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 12:07 | |
| les feuilles ça ne fait pas très sirènes mais ça fait original. ça choque pas. je la trouve mignonne. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 12:35 | |
| Oui ça ne fait pas sirene, Perso je suis pas hyper fan mais ta puce est très jolie. J'attend de la voir terminé 😊 | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 13:05 | |
| Merci pour vos avis, à la base se ne sont pas des feuilles, mais des écailles, donc je vais retravailler ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|