| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath114
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 3 Mar 2013 - 21:49 | |
| si la normal skin est encore dispo je suis preneuse !! pourvu que personne ne l'ai vue .... glups !!! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 3 Mar 2013 - 22:59 | |
| Ah là là maquillées, encore plus adorables ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 4 Mar 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 4 Mar 2013 - 14:20 | |
| Un grand merci à toutes Zelda.H Je ne serai malheureusement pas au PFDF Belin de rien, fallait osé même si j'étais bien occupée, tu pouvais me demandé sans problème ! nath114 Je réponds à ton MP Shéris et Doliane Merci | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Aoû 2013 - 16:34 | |
| Je donne des petites news ! Je n'avais pas grand chose à montrer depuis quelques temps, mon second proto étant en pause faute de temps/motivation ... J'ai reçu mes tirages résine hier, ils sont superbes ! La résine est toute douce, j'adore. J'ai demandé un tan, il ressemble à du chocolat, du coup j'ai envie de mordre dedans >< Et en grey, la couleur est toute douce. J'ai commandé en parallèle de jolis yeux en verre, j'en suis très satisfaite, ceux sur les photos sont roses, mais en j'en ai ai des bleus avec une pupille rose également. (le penchant a été pour le rose >>°) Reste plus qu'à faire des tests make up ^^ Aller hop des petites photos ! FëaDoll Sëane Tan&Grey par SweetFairytale, sur Flickr FëaDoll Sëane Grey par SweetFairytale, sur Flickr FëaDoll Sëane Grey par SweetFairytale, sur Flickr FëaDoll Sëane Tan par SweetFairytale, sur Flickr FëaDoll Sëane Tan par SweetFairytale, sur Flickr L'arrivée de ces tirages m'a redonné du pesps, je vais me remettre sur mon proto en cours, j'espère qu'il sera fini fin du mois de Septembre, car je voudrais bosser sur un autre projet taille 15/17 cm. Merci d'être passé | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Kikou, super tes tirages les couleurs sont vraiment sympa ) J ai vue ton MP, mais direct de ma tablette j ai un bug je peu par te répondre le message veut la partir alors :jesliedolls@yahoo.fr si tu veux ) | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Ils sont beaux! J'ai adoré le brun. J'ai vraiment envie de voir le "full set"! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Oh trop mignon ces petits bouts de résine ! | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Aoû 2013 - 16:56 | |
| J'ai oublié de mentionner, mais j'ai vraiment aimé la texture de "vinyle" qu'ils ont. Il ya brillante. J'ai vraiment aimé, semble caoutchouc! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Trop Choco craquant | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Aoû 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Aoû 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 23 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Gniiii ils sont trop chouss ! Tu vas les vendre où ? Comment ça se fait que je n'ai pas vu tes puces à la JE ??? tu étais où ? | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 23 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Merci, merci à tous Chise Je ne fais plus JE depuis bien 5 ans, trop lourd en gestion. Pour les ventes, elles se feront sur ma boutique (je suis en train de la paramétrer et j'en bave) et en salons. J'ouvrirais un sujet dans la première 15aine de septembre en section compagnie, j'y mettrais toutes les infos nécessaires | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 23 Aoû 2013 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|