| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 13 Jan 2013 - 21:26 | |
| Hou! qu'elle est mignonne !
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 14 Jan 2013 - 0:32 | |
| Ca c'ets une vrai boule de choupittude en sucre glace!! Je fond! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 14 Jan 2013 - 12:19 | |
| Je plussoie :elle est trop choupi 'Hâte de voir la custo | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 19 Jan 2013 - 20:33 | |
| Adorable J'avais déja craqué sur le proto au ldoll. Elle est toujours aussi mignonne | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 20 Jan 2013 - 16:34 | |
| Je te découvre aujourd'hui et je suis sous le charme de tes petits esprits de la forêt ! Je vais LES (et oui comment choisir, ils sont tous trognonnnns !) mettre sur ma wishlist en prioritaire ^^! Chapeau pour tes réalisations ! Je reste scotchée devant | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 20 Jan 2013 - 18:48 | |
| Elle est chou ! En plus ton tirage semble nickel ! surtout pour du gris !!! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 24 Fév 2013 - 20:41 | |
| Je suis toujours l'avancée de la petite Sëane avec attention. Où en est le tirage ? ^^ | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 25 Fév 2013 - 9:49 | |
| Merci à tous pour vos adorables commentaires !
J'ai mis une petite news sur mon blog pour expliquer où j'en suis avec les tirages de Sëane. Blog => http://prettywhitefairy.blogspot.fr/
Pour résumer, les tirages ont des microbulles seul 6/7 tirages sont épargnés. Une petite déception à laquelle je ne m'attendais pas, je suis désolée de distiller les informations, le temps de poncer toutes les pièces pour vérifier leur états n'a pas été une mince affaire...
J'ai démarché des compagnies chinoise pour les futurs tirages, Sëane partira début Mars pour être reproduite. Je pense faire 2 couleurs Tan et Gris, voir une troisième en Normal Skin. N'hèsitez pas à me faire par de vos préferences ! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 25 Fév 2013 - 14:54 | |
| Tan !! Je rêve d'une petite Sëane qui ressemble à celle de ton illustration ^^ | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 25 Fév 2013 - 15:18 | |
| ta normal skin me fais fondre de gagatude .... tu projettes d'en refaire ?! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 25 Fév 2013 - 22:11 | |
| Bon courage ! Garde le moral et retrouve la santé . Une petite Sëane Tan serai à croquer | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 26 Fév 2013 - 19:45 | |
| Zelda.H => Merci ! Je vais déjà mieux je te remercie nath114 => Merci Si je peux je ferai une normal skin pour la prochaine pré-order, sinon se sera sur la suivante. Shéris => c'est noté ^^ | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 3 Mar 2013 - 19:54 | |
| Oh lala je suis fan de tes choupettes *-* Je l'es ai découvertes à la JEs cette après midi, j'ai tout de suite craqué *-* Je n'avais malheureusement pas 120euros sur moi.. T^T Petite photo parce que bon, comme j'ai dis, j'ai craqué XD! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 3 Mar 2013 - 20:40 | |
| Whaouu, sont craquants, Seront ils visibles au PfdF ?
Dernière édition par Zelda.H le Dim 3 Mar 2013 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 3 Mar 2013 - 21:00 | |
| J'aurai pris la bleue sans conditions si elle n'avait pas été déjà réservée !! Je mourais d'envie de les tripoter pour voir la posabilité, elles ont l'air EXTREMEMENT bien faites, mais j'ai pas osé demander Merci Nailyce pour ton accueil sur ton joli stand ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|