| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 29 Avr 2012 - 19:23 | |
| Huuu c'est très mignon ! Personnellement, j'adore les petites poupées, alors là je suis servie ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 29 Avr 2012 - 19:31 | |
| Oh la petite bjd a l'air super! J'ai hate d'en voir plus! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 29 Avr 2012 - 19:38 | |
| J'aime beaucoup les petites mains! C'est vraiment très chou, très curieuse d'en voir plus! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 29 Avr 2012 - 22:19 | |
| J'aime beaucoup tes figurine en Fimo ! Leurs couleurs sont superbes, et tu as un style très original !
J'ai hâte de voir ce que vont donner tes 2 projets de BJD ! ^^ | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 30 Avr 2012 - 10:35 | |
| Merci merci tout le monde ^^ J'ai vraiment hâte de les finir pour faire des custos dessus. Normalement je devrais avoir fini les jambes cette semaine, donc je mettrais bientôt de nouvelles photos ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 30 Avr 2012 - 11:03 | |
| Ohhhhh mon dieu, le petit lapiiiiiiiiiiiiiin *Q* *Meurt* Commentaire pas constructif, mais il est trop, trop, trop, trop trop chouuuuuuuuuuuw | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 30 Avr 2012 - 11:17 | |
| Ha mais c'est adorable!! Je crois t'avoir vue l'année dernière à la japan expo de marseille. J'avais complètement craqué sur te sirènes en fimo, mais elles n'étaient pas à vendre, si mes souvenirs sont bons ... | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 30 Avr 2012 - 14:25 | |
| Merci ^^
Belin, oui elles étaient en expo à cause du plafond de prix de vente qu'impose Japan Expo sur les stands fanzines ... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 30 Avr 2012 - 17:19 | |
| Ohhh mais c'est fort mignon çaaaaa!!!! J'aimerais bien voir en vrai ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 30 Avr 2012 - 18:18 | |
| awn tellement terriblement adorable!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 1 Mai 2012 - 2:21 | |
| awwww, je veux la petite souris blanche...!!!! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 1 Mai 2012 - 8:51 | |
| Limë, tu veux voir quoi en vrai ? Mes figurine en fimo ou mes poupées ? Je serai au Ldoll donc ça peut se faire !
Anasthasia merci ^^
Topsy Kretts, la petite souris blanche est partie chez Nekochan, peut-être qu'une prochaine te plaira ... | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 1 Mai 2012 - 10:43 | |
| hey ! c'est très sympa dis !! je préfère ces nouvelles versions ^^ le petit bras de la première est particulièrement mignon !! J'ai hâte de voir le tout fini !!^^ tes travaux en fimo sont vraiment très chouettes ! Limë > Fëa et moi on partage un stand au Ldoll, donc tu pourras passer voir tout ce beau petit monde ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 2 Mai 2012 - 20:08 | |
| Oh! elles me plaisent beaucoup ces 2 petites en devenir!! J'espère qu'elles auront quand même de l'équilibre car c'est chou avec cette grosse tête là! pis j'adore les doigts de la toute petite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|