| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 30 Oct 2011 - 9:54 | |
| J'adore tes créations! C'est vraiment adorable! Tout en douceur, c'est féérique! <3 * part zieuter ton dawanda * | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 30 Oct 2011 - 10:49 | |
| mince alors on s'est raté ... tu aurais due me faier signe je t'aurais attendue | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 30 Oct 2011 - 11:21 | |
| C'est vraiment très mignon, super minutieux, et si acidulé. La souris est vraiment, vraiment craquante. Ce sont des petites pièces qu'on aimerait collectionner à coup sûr! J'ai hâte d'en voir plus, ton univers me plait énormément et ton talent n'est plus à démontrer. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 30 Oct 2011 - 15:19 | |
| Elles sont vraiment très jolies <3 | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 30 Oct 2011 - 18:55 | |
| Alors ça, c'est une tuerie tellement que c'est trop mignon quoi ! J'adore !!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 1 Nov 2011 - 1:47 | |
| ho c'est super trop adorable!! la petite souris est affolante de choupitude, et j'adore tes sorcieres!! j'attend avec impatience d'autres modèles | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 1 Nov 2011 - 13:55 | |
| sublime! terriblement adorable | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 1 Nov 2011 - 14:56 | |
| Ton travail est magnifique et très pro je trouve. Je suis bluffé par la qualité de tes sculptures. Ta petite souris est splendide. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 1 Nov 2011 - 15:09 | |
| Je découvre ce que tu fais et j'adore! Cette petite souris avec ses boucles blondes est juste adorable! ♥ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 1 Nov 2011 - 15:11 | |
| c'ets terrible ce que tu fait, tu as bcp de talent!! | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 3 Nov 2011 - 3:34 | |
| j'adore ton poupée!!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 3 Nov 2011 - 21:50 | |
| - Fëa a écrit:
Oh, on dirait ma chère petite Lutivine | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 4 Nov 2011 - 9:49 | |
| Merci merci pour tous vos compliments Comme je suis lente comme pas possible, je ne sais pas quand j'aurais des petites nouvelles choses à vous montrer. Y_Y | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 4 Nov 2011 - 17:50 | |
| Elles sont trop mimi | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 29 Avr 2012 - 17:54 | |
| Pardon Arylaya je n'ai pas remercier pour ton compliment donc merci ^^ Cela fait un bon moment que je n'ai rien mis sur ce fils ... Actuellement je travaille sur 2 projets de BJD dont voici les ébauches : Je vous montre une poupée articulée sur le même moule que les poupées montrées au-dessus, mais un peu modifié. Les jambes sont en court ainsi que le bras gauche. Elle mesurera entre 9 et 10 cm Le seul soucis c'est que j'ai des doutes sur son équilibre ... Et un second projet en construction qui mesurera dans les 15/17 cm Beaucoup de choses sont encore à corrigé mais j'espère finir la petite au plus vite ! Je ne suis vraiment pas quelqu'un d’expansif donc posez des questions n'hésitez pas ! Merci d'être passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|