| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 3 Mai 2012 - 16:06 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnn ...jetais en amour, sauf que je naurais pas eu les moyens non plus malheureusement | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 5 Mai 2012 - 13:20 | |
| Je viens de découvrir ton topic, tu fais vraiment de superbes choses! Je m'installe ici pour suivre tes créations du coup | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 5 Mai 2012 - 16:22 | |
| Merci tout le monde !
Poukraaam et encore mes premiers projets avaient des têtes bien plus grosses jusqu'à ce que je comprenne suivant diverses lectures que ça ne tiendrait jamais. Si vraiment ça ne fonctionne pas je ferai une tête plus petite pour la petite et un corps plus large pour l'autre et j’adapterai mes pièces sur d'autres projets ( j'en ai plein plein de dessiner >>°).
Bon je n'ai pas travaillé sur mes projets comme je l'avais prévu Y_Y Donc la suite pour plus tard Y_Y
Dernière édition par Fëa le Sam 5 Mai 2012 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 5 Mai 2012 - 18:30 | |
| je confirme, cette petite demoiselle est chez moi, et je n'en suis pas peu fière ! les créations de Féa sont juste sublimes avec une finition parfaite ! contente de voir de tes news | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Sep 2012 - 10:23 | |
| Après quelques mois de patience, de torture, de démoralisation, j'ai enfin fini ma première BJD. Elle est loin d'être parfaite, et comme la première version de tête était trop grosse j'en ai fait une plus petite. Elle mesure 8 cm, et répond au nom de Sëane Je dois faire une retouche sur la bouche, je viens de voir qu'elle est de travers >>° Et je mets deux petites poupées non articulées que je n'avais pas montré ici - Spoiler:
Merci d'être passé | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Sep 2012 - 10:32 | |
| 8 cm, O_o c'est minuscule à travailler ces tailles là! Elle a de très jolies courbes bien potelées comme j'aime! Et une bonne bouille! t'as vachement bien bossé! Et pour la bouche, perso je voie pas qu'elle est de travers.. | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Sep 2012 - 10:37 | |
| Elle est trop belle cette petite, avec son air étonnée, j'aime trop! Je suis admirative du travail accomplit sur une si petite doll, tu dois être très minutieuse, j'en serais bien incapable ^^ Mais je dois avouer que je suis complétement sous le charme de tes petits lapins | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Sep 2012 - 11:30 | |
| Ta BJD est très mignonne, j'ai hâte de voir comment tu comptes la makeuper... Quant aux deux dolls non-BJD.... Elles sont ravissantes. ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Sep 2012 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Sep 2012 - 14:20 | |
| Roooh c'est super craquant! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Sep 2012 - 20:03 | |
| Rhooouuuuuu !! Mais elle est trop kikinoute !!! *yeux en forme de coeur* J'adore sa ptite moue, son ptit nez, son ptit corps potelé, ses grands yeux... bah tout quoi ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 14 Sep 2012 - 9:42 | |
| oua ! 8cm !!? mon dieu, j'ai hâte de voir tout ça en vrai !! c'est tout petiiit ! c'est très sympa en tous cas !! j'aime beaucoup ce genre d'oreilles de koala ! ^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 14 Sep 2012 - 9:46 | |
| Merci merci Mewie => oui elle est petite et j'en ai bien bavé quand même sur les articulations genoux et hanche >>° J'ai de hâte d'avoir des tirages en résines pour la customisé j'ai déjà des petites idées qui me trottent dans la tête ! Je travaille sur une seconde tête et je reprendrais aussi mon projet de poupée de 15/17 cm. Je prendrais des photos avec une Puki pour la comparaison taille. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 14 Sep 2012 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 14 Sep 2012 - 11:36 | |
| ta petite doll est vraiment adorable et sa bouille^^ tu lui as fait des oreilles spéciales, elle représente un animal ou c'est juste comme ça ? Si tu viens au LDoll, j'espère que tu nous la montreras ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|