| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 14 Sep 2012 - 12:08 | |
| Merci Llysewein ^^
Je partage un stand au Ldoll avec mewie et donc au mieux j'aurai des tirages résine au pire le prototype.
Pour les oreilles, c'est un peu écureuil ou koala comme l'a dit mewie, mais c'est pas spécialement un animal. J'aime bien faire des petites choses sans vraiment d'identité après je m'en mords les doigts parce que je ne sais pas comment les identifier >>° | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 14 Sep 2012 - 17:15 | |
| J'aimais beaucoup tes kokeshi déjà ! ^^ Et là belle surprise avec une petite bjd toute mimi ! J'ai ha^te de la voir en résine ! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 3 Oct 2012 - 9:25 | |
| Petit annonce Ldoll, je n'aurai pas de tirage résine, ils seront dispo courant décembre normalement. Par contre j'aurai mon master, donc pour ceux que ça intéresse vous pourrez venir voir le microbe sur mon stand "A Sweet Fairtale" J'ai la chance d'avoir mewie à mes cotés avec ces jolies poupées pendant le salon Je vous mets un petit comparatif avec une pukipuki pour vous donner une idée de la taille qu'elle fait FëaDoll Sëane comparatif avec une pukipuki par SweetFairytale, sur Flickr FëaDoll Sëane comparatif avec une pukipuki par SweetFairytale, sur Flickr Merci d'être passer | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 3 Oct 2012 - 9:37 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 3 Oct 2012 - 12:02 | |
| rhooo *___* qu'est ce que c'est chou, puis il est tout petit *___* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 3 Oct 2012 - 12:06 | |
| Qu'est-ce qu'il est meugnon. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 8 Oct 2012 - 13:35 | |
| Pfiouuu pas évident de te retrouver. J'ai eu ta carte sur le Ldoll mais je ne suis pas parvenue à afficher ton site (http//:asweetfairytale.net) J'attends avec impatience la sortie de tes choupinettes à grands yeux en version articulée, j'ai déjà mon idée en tête, je suis ton topic avec grand intérêt ^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 8 Oct 2012 - 13:57 | |
| Arf oui j'ai un petit soucis technique, je règle ça au plus vite... Sinon tu peux me retrouver sur facebook https://www.facebook.com/pages/Sweet-fairytale/101912426512633 Et merci ! C'est à toi que j'ai fait le dessin ?
Indobabe, ithilienne, Peach merci pour les coms, je n'ai pas pris le temps de répondre avant le Ldoll ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 8 Oct 2012 - 14:14 | |
| J'espere que tu es bien rentree. Jai ete ravie de faire ta connaissance Et je vais suivre de pres levolution de ta patite chose | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 8 Oct 2012 - 14:21 | |
| Merci Takuya ! Ravie de mon coté aussi Je suis bien rentrée et j'espère que vous n'avez pas eu trop monde sur la route du retour ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 8 Oct 2012 - 15:47 | |
| ta petite doll est juste trop choupie *__* j'ai été contente de la voir en vrai ^^ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 8 Oct 2012 - 17:06 | |
| - Fëa a écrit:
-
Et merci ! C'est à toi que j'ai fait le dessin ? Vouiiiiii Et je le garde précieusement !!! | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 8 Jan 2013 - 14:35 | |
| Bon deux mois sans poster sur ce fils ! Déjà bonne année à ceux/celles qui le suivent et merci ! Je vais enfin avoir entre les mains les tirages en résine de Séane. Je vais avoir du boulot dessus car ils arrivent sans finition, donc ébarbage ponçage en vue J'ai hâte de vous montrer tout ça. Pendant ces 2 mois je n'ai pas pu toucher à mon second prototype qui sera donc celui avec la première version de tête faite pour le corps de Séane à la base. En attendant je vous montre les petits "Esprits de la forêt" fait pendant ces 2 mois. Désolée pour ceux qui les ont déjà vu ... Celles de Novembre FëaDoll "Esprit de la forêt" Rabbit by Naï par SweetFairytale, sur Flickr FëaDoll "Esprit de la forêt" Rabbit by Naï par SweetFairytale, sur Flickr Une commande FëaDoll "Esprit de la forêt" Mouse by Naï par SweetFairytale, sur Flickr Les dernières nées du mois de Janvier FëaDoll "Esprit de la forêt" Deer by Naï par SweetFairytale, sur Flickr FëaDoll "Esprit de la forêt" Licorne By Naï par SweetFairytale, sur Flickr Deux petites nouvelles arrivent une rose et une grise Voilà, bientôt des photos de Séane en résine Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 8 Jan 2013 - 14:49 | |
| Ooooh c'est tout mignon J'adore les deux dernières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|