| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 28 Jan 2015 - 17:47 | |
| Merci !
YuYu Arts, j'ai fait au pinceau avec peinture sur celle-ci, je dois m'entrainer encore pour avoir un trait plus régulier. Le blush est fait au pastel. Sinon j'alterne aussi avec des crayons aquarelle.
Et sinon je suis encore en retard sur mes tirages * j'y arriverai, j'y arriverai* | |
|
| |
Lorange
| |
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 28 Jan 2015 - 22:50 | |
| Oh mon dieu ! *^* Tes petites bestioles sont adorables ! <3 J'adore leur bouille toute ronde ! Bravo pour ces belles créations ! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 30 Jan 2015 - 9:57 | |
| Merci merci, je suis très touchée par tous vos commentaires:)
Je me bats avec les oreilles de la souris, incroyable d'avoir autant de mal à faire ces petites choses symétriques Y_Y
J'ai une nouvelle tête quasi fini, qui ira sur le corps de Mimü. Se sera une Mimü Efle et une petite Mimü humaine suivra.
J'ai aussi entamé le travail sur une petite Tiny de 16/17 cm, vu que les tirages résines sont difficiles à faire avec ce temps trop humide Y_Y | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 30 Jan 2015 - 11:26 | |
| J'aime bcp tes petites bestioles un peu princesses, avec leurs petits museaux plats <3 | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 6 Fév 2015 - 10:49 | |
| Toutes aussi somptueuses ces petites bestioles ! J'aime énormément les couleurs pastels ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 7 Mar 2015 - 11:04 | |
| Merci Grenat et Barbier! Bon j'avais dit que je mettrais des photos des petits trucs en court. Voici donc la petite Mimü Elfe qui portera surement le nom de Leïloo Fëadoll Mimü Elfe by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Elfe by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Elfe by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Et la petite Mimü Souris, qui m’embête avec ces oreilles >< Fëadoll Mimü Souris by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Voilà pour les petites avancées ^^ Je ferai aussi des photo du projet 16/17cm bientôt ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 7 Mar 2015 - 12:43 | |
| j'aiiiiiiiiiiiiiime la petite elfe ! (mais t'es pas à la japan ? ) | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 7 Mar 2015 - 13:34 | |
| Merci Belin ! Et non, ils ont changé les conditions d'attribution pour les stands créateurs, du coup je suis obligée de prendre un stand pro et c'est hors de mes moyens avec le logement, les repas et le voyage, je serai dans les choux. Je ne peux pas prendre de risque financier pareil ... Tant pis .... | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 7 Mar 2015 - 21:28 | |
| Ohlala je viens de tomber amoureuse de ton elfe ! Quelle mignonne petite chose trop craquante ! | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 9 Mar 2015 - 21:03 | |
| j'adore !!! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 25 Juin 2015 - 18:54 | |
| J'ai un peu délaissé ce fils de discussion contrainte de faire une pause dans la fabrication de mes petites BJD ... Je n'est rien de neuf coté BJD, je vais reprendre le chemin de mes patouillages dés la semaine prochaine enfin ! J'aurai du neuf à montrer bientôt ^^ En attendant je vous montre mes petites dernières créa en fimo Se sont deux petites broches : Et une petite photo des Mimü en tirage pro quand même, je n'en ai pas mis ici ... Merci d'être passé et merci pour les coms que vous me laissez ^^ | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 25 Juin 2015 - 20:30 | |
| Tes créas en fimo sont vraiment adorables | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 13 Juil 2015 - 16:56 | |
| Merci Earill ! J'ai repris le chemin de mes petites BJD, je n'ai pas encore repris le modelage mais ça ne va pas tarder ! Je vous mets une petite photo de la perruque et du petit vêtement que j'ai terminé pour Mimü la semaine dernière. D'autres sont en cours de fabrication ! à bientôt ^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 1 Aoû 2015 - 12:19 | |
| Je vous présente deux nouveaux projets Je travaille en parallèle sur les 2 projets, ça m’évite de m'énervée sur un ... Une tiny de 16 cm mais je ne suis pas satisfaite des proportions. J'ai voulu faire un corps plus simple moins marqué comme à mon habitude dans mes dessins pour faire plus enfantin. Mais je viens de voir que certaines proportions ne collaient pas. Donc déjà j'ai fait une modif du dessin niveau bassin/jambe qu'il va falloir répercuter sur mon travail déjà fait. Je dois aussi allonger le bras qui est trop court. La tête vient d'un autre projet que je montrerais plus tard, elle fera du 6-7 inch. Une tête plus petite est prévue également pour ceux qui ont du mal avec le mode grosse tête ^^ Mais pas pour tout de suite. Le second, une petite sirène de 15 cm de haut, elle fera du 5-6 inch en taille de wig J'ai dessiné pas mal d'essai avant de m’arrêter sur celui-ci. Je vous souhaite une bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|