| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 4 Aoû 2015 - 0:03 | |
| J'aime beaucoup le premier projet, surtout ses oreilles ^^ Et la petite sirène a l'air très sympa aussi ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 4 Aoû 2015 - 11:23 | |
| ouh ! C'est beaucoup trop mignon ce que tu fais !!
Elles sont juste adorables tes doll, j'aime vraiment beaucoup et peut-être que je vais finir par craquer à un moment...
J'adore la forme de la queue de la sirène c'est original et élégant ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 4 Aoû 2015 - 12:10 | |
| tes deux dernières créatures me font d'ores et déjà craquer ! Hop, wish list ! ^^ | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 5 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Merci ^^
J'espère que je pourrai les finir plus tôt que les derniers. Étant plus grandes elles seront plus faciles à customiser ! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 20 Oct 2015 - 9:57 | |
| Hello à tout le monde qui passe par ici ! J'ai un peu avancé sur la sirène mais si peu que je pense même pas utile de mettre des photos >>° J'ai mis un peu en pause pour cause de préparation d'un financement participatif pour les prochains tirages de Mimü, j'ai mis des info sur mon facebook à ce sujet pour ceux que ça intéresse ... Sinon je ne pense jamais à montrer ici mes autres créas ! Voici des petites figurines en fimo, nouveauté pour cette fin d'année. Je prépare une série pour Japan Touch Voici les premières nées Voilà voilà pour les petite news ^^ à bientôt ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 20 Oct 2015 - 12:04 | |
| elles sont super adorables !!!! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 24 Oct 2015 - 14:25 | |
| Merci K6 ^^ Je mets 3 autres Kawaii Pet OOAK Kawaii Pet rabbit by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr OOAK Kawaii Pet beer by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr OOAK Kawaii Pet aries by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Bonne journée ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 25 Oct 2015 - 0:13 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 25 Oct 2015 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 25 Oct 2015 - 11:15 | |
| Tes petites créations sont vraiment exquises et j'aime beaucoup ton univers. Un grand bravo. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 25 Oct 2015 - 18:01 | |
| - Fëa a écrit:
Et une petite photo des Mimü en tirage pro quand même, je n'en ai pas mis ici ...
Merci d'être passé et merci pour les coms que vous me laissez ^^ "J'aime bien mes moutons, j'aime bien mes moutons... Bêêêê êêêê bêêê êêê" C'est trop mignon!! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 25 Oct 2015 - 18:27 | |
| Félicitations Fëa! Je trouve toutes tes réalisations vraiment craquantes. Hâte de voir ta sirène!!
| |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 26 Oct 2015 - 11:15 | |
| Merci tout le monde ^^
La petite sirène me chante des mélodies pour que je la termine, mais je ne peux pas pour l'instant >< Bientôt bientôt ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 23 Fév 2016 - 14:47 | |
| Hello ! J'ai enfin repris un peu le chemin du modelage de mes BJD. J'ai avancé -très peu- ma sirène le mois dernier. Je lui ai refais le volume de la tête après avoir bataillé pour faire les yeux symétriques *gros soupir* Tout ça parce que je n'avais pas fait attention qu'elle n'avais pas la bonne circonférence >< Je veux qu'elle porte du 5/6' et elle était beaucoup trop petite.... | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 25 Fév 2016 - 13:01 | |
| Oh ! Je suis amoureuse ! Elle est géniale ! Je veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|