| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 27 Avr 2017 - 15:06 | |
| Bonjour bonjour !! Zélie avance^^ Je fais des petites modifications par rapport au projet initial et pour l'instant j'en suis très contente. La mobilité des jambes sera bien plus grande. A voir pour les bras comment je fais pour les rendre plus mobiles également! J'ai mis une news sur le groupe Fëadoll pour le programme des futurs pre-orders si vous êtes intéressés c'est ici => https://www.facebook.com/groups/144184836069868/ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 27 Avr 2017 - 18:30 | |
| elle est vraiment trop craquante ta lutine | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 29 Avr 2017 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 1 Mai 2017 - 3:13 | |
| Han! Elle est trop choue! J'aime autant sa bouille que son corps... vraiment c'est du très beau travail. | |
|
| |
mimmeli
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 1 Mai 2017 - 9:09 | |
| Elle a ces petites oreilles d'elfe doux et donc un joli sourire^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 11 Mai 2017 - 15:01 | |
| Merci ! J'ai reçu les tirages des petites Mimü Chat, le rose est vraiment très joli ! Du coup j'ai hâte de pouvoir faire tirer la petite souris en rose aussi ^^ Fëadoll Mimü Kitten by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 17 Mai 2017 - 21:16 | |
| Ho c'est super mignon j'aime le violet moi ! | |
|
| |
mimmeli
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 21 Mai 2017 - 13:02 | |
| Le chat rose ressemble à un bonbon. Très mignon^-^. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 21 Mai 2017 - 14:15 | |
| Ils sont tous tellement choux *o* | |
|
| |
Fea
| |
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 30 Mai 2017 - 8:59 | |
| Hello tout le monde ! Je vous mets une petit face-up sur une Mimü chat rose. Cette petite est arrivée dans sa nouvelle maison et ressemble à un bonbon rose m'a-t-on dit ^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 19 Juin 2017 - 9:06 | |
| Hello ^^ Je mets des petites news pour Cyanée, ma petite sirène de 15 cm La cassant dés que je travaille dessus cette petite m'a donner du fils à retordre ! Je croise les doigts pour ne pas la casser de nouveau! Elle est sur les finissions, derniers surfaçage pour finir de réparer la casse et dernière linge droite pour les options parts. Et du coup lancement de la prévente le 28 juin ^^ Comme je passe par Harucasting je n'aurai pas d'exemples à vous montrer. N'ayant pas assez de trésorerie je ne peux pas me permettre d'avancer une telle somme pour les tirages, donc j'espère que ça ne freinera pas trop les ventes... Vous aurez plusieurs choix de couleurs et même la possibilité de choisir une couleur pour la peau et une pour les nageoires/options parts (Chocolat, pêche, rose, vert clair, bleu clair, violet clair) Une petite photo de la petiote et dés qu'elle est terminée j'en ferai avec perruques et différents yeux Et également j'ai ouvert un compte instagram vous pouvez me trouver ici https://www.instagram.com/feadoll.bjd/?hl=fr Je vous souhaite une bonne journée ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Juin 2017 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 22 Juin 2017 - 20:51 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 25 Juin 2017 - 17:09 | |
| qu'elle est craquante j'adore ses papattes nageoires, ses petites mains, et tout et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|