| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 19 Oct 2016 - 15:02 | |
| Merciiiiiiiiiiii En voilà 3 autres ^^ Le dernier sera pour demain. Je mettrais le listing avec les prix sur ma page facebook ainsi que sur ma boutique Fëadoll Mimü Face Up For Ldoll by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü Face Up For Ldoll by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü Face Up For Ldoll by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 4 Nov 2016 - 10:58 | |
| Merciiiiiiiiiiii Voici des photos de la petite Cyanée ^^ Et elle tient debout sur une nageoire ! Et sans trop serrer les élastiques Je vais lui refaire un peu son avant bras qui est trop large à mon gout. Elle est presque fini huhuhu Cyanée Sirène wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Cyanée Sirène wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Cyanée Sirène wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Cyanée Sirène wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 6 Nov 2016 - 12:18 | |
| Merci ^^ Bon là elle louche un peu, j'ai eu du mal à fixer les yeux, la pâte à fixe n'était pas décidé à coller >< Je vous mets un photos de famille des mimüs avec leur make-up et 4 autre mimüs qui avaient étaient réservées avant le Ldoll Fëadoll mimü family by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 13 Fév 2017 - 18:49 | |
| Un petit up pour une petite news création ^^ J'ai repris le travail sur la petite tiny de 16 cm en attendant d'arrêter d'avoir la poisse et pouvoir finir la petite sirène Cyanée sans casse. Je ne me suis pas encore fixée pour le nom Voici ma petite elfe Fëadoll Tiny WIP by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Tiny WIP by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Et je ne vous avez pas montré la petite Sëane grise que j'ai customisé Fëadoll Sëane by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Sëane by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 14 Fév 2017 - 1:50 | |
| Elle est mignonne comme tout ta nouvelle création. Et elle est superbe cette custo. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 16 Fév 2017 - 15:30 | |
| Merci | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 5 Mar 2017 - 16:39 | |
| Hello tout le monde ! Une petite photo de la petite Mimü Souris quasi fini ! Encore un peu de ponçage et elle sera prête ^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 5 Mar 2017 - 18:33 | |
| elle est trop mignonne!!!!!!!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 5 Mar 2017 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 6 Mar 2017 - 2:02 | |
| J'adore la forme de ses oreilles. | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 6 Mar 2017 - 9:53 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|