| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 26 Juin 2017 - 10:17 | |
| Merci Je rajoute ici les photos que j'ai mis sur le topic de vente. Et après avoir repris les mesures elle fait 16 cm de haut ^^ Fëadoll BJD mermaid Cyanée by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD mermaid Cyanée by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD mermaid Cyanée by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD mermaid Cyanée by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD mermaid Cyanée by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 15 Aoû 2017 - 23:18 | |
| Han quelle posabilité ! C'est très prometteur tout ça Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 17 Aoû 2017 - 10:34 | |
| Ohhhh elle est vraiment trop choue | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 19 Aoû 2017 - 7:50 | |
| J'ame beaucoup son sourire, et sa posabilité est prometteuse^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 27 Aoû 2017 - 18:43 | |
| Merci ! Merci !! Je vous mets une petite photo de l'avancée de Zélie. Les emplacements des aimants pour des options parts dans la tête et le dos ! La coupe des jambes pour les genoux (la partie que je déteste faire) Le bras qui m'embête un peu Et le début de la fabrication d'ailes de papillons ! Avec tout ça j'espère la finir fin septembre pour vous la proposer en pré-vente. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 27 Aoû 2017 - 19:55 | |
| Oh mais que ça a l'air très intéressant tout ça J'me demande quelles seront les options part *^* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 27 Aoû 2017 - 22:03 | |
| J'aime beaucoup l'aile. Cela donne envie de voir tout ça fini. | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 30 Aoû 2017 - 20:02 | |
| Elle est sublime ta Zélie * 3* | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 13 Oct 2017 - 9:20 | |
| Hello ! Merci pour vos coms, *O* j'ai zappé de vous remercier dammned ! Je suis vraiment ravie que ma petioute vous plaise ^^ Zélie chérie est presque terminée. J'ai encore des petites finitions à faire sur les genoux (j'en ai bavé comme d'habitude), un peu de ponçage/surfaçage et elle sera prête pour la prévente pour la semaine prochaine. Je termine la version vampire et je vous montre sa seconde tête Ah, je lui ai fait une main qui pourra tenir des sceptres, baguette et autre objets ... Tiny BJD Zélie by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Tiny BJD Zélie by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 14 Oct 2017 - 15:50 | |
| Elle est troooop jolie ! Hâte de la voir en résine avec ses ailes et tout <3 | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 25 Oct 2017 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 25 Oct 2017 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 3 Jan 2018 - 15:13 | |
| Merci Belin ^^ Je vais me remettre sur mes projets dés la semaine prochaine (dont une poupette de 20 cm), en attendant je vous montre les tirages des petites souris et de Cyanée. Fëadoll Cyanée little mermaid by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Cyanée little mermaid by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Cyanée little mermaid by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Cyanée little mermaid by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü mouse by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü mouse by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü mouse by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Je n'ai pas fini de monter toutes les petites sirènes, elles me rendent dingue >< | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 23 Jan 2018 - 16:45 | |
| Bonjour bonjour ! Deux petites photos aujourd'hui De Coco, nouvelle petite de 15 cm Fëadoll coco wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Et de Mimü lapin dont la pré-vente commencera ce weekend ^^ Fëadoll Mimü bunny by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|