| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|
+20Lylyesp Ephemere Kikyô kaléa-chan Tiya Lee Dorothy vanyli Bumblebee NiniAnge Lyse MagicalGirl Azu-Mi Luka Lumina Eris Coriolis Myushi Lay haylicia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 20 Sep 2011 - 7:05 | |
| oooh...ooooh...ooooh...OOOOH!! Il est trop beau!!! *o* Je suis fan de sa tenue, du make up, pis c'est un bory quoi!!! J'aimeuuuh!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 20 Sep 2011 - 21:18 | |
| Bumblebee > ouais je crois avoir compris xD Merci beaucoup en tout cas ^^ Comment ça on sent qu'il est tordu >_>
Lay > ^w^ merchiiiii
Chuis contente qu'il vous plaise =) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 20 Sep 2011 - 22:37 | |
| Wow, il est superbe, j'aime beaucoup ses fringues, et le petit piercing. Je trouve que le côté léger du makeup de la bouche fait naturel, j'aime. Par contre, il a l'air d'avoir un sacré caractère (comme beaucoup de bory :p, c'est des p'tites choses remuantes...) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Sam 11 Fév 2012 - 17:53 | |
| Piouu nous revoila avec quelques photos Pour commencer une photo "juste comme ça" pour montrer la tenue que Mixou m'a gracieusement faite pour lui Ensuite un "gros plan" ... faut que je fasse quelque chose pour sa wig, c'est vraiment moche et ça me fait péter un plomb >_< // Et pour finir, j'ai fait mumuse avec les options de mon nouvel apn x) // Foualaaa~~ c'est peu et les photos sont nulles mais j'en mettrai d'autres probablement demain ^^
Dernière édition par haylicia le Lun 22 Juil 2013 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Lun 13 Fév 2012 - 20:07 | |
| Nyu~ Pitit Aiden ne plait plus ^^' On enchaîne alors ... x3 Petite scéance photo avec Lestat~que j'ai faite le même jour mais en faisant + attention à l'environnement donc elles sont à peu près potables Mais bon, rien ne vaut des photos à la lumière du jour >_< soleiiiil ! reviennnnns !
Et un p'tit gros plan ... xD m'fait marrer Lestat avec son air toujours blasé ~~
Dernière édition par haylicia le Lun 22 Juil 2013 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Lun 22 Juil 2013 - 22:52 | |
| Waouh, il est vraiment trop magnifique *-* Je suis fan o/ |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Lun 22 Juil 2013 - 23:05 | |
| Merci pour lui ! D'ailleurs je te remercie doublement pour ton comm parce qu'il m'a fait réaliser que mes photos déformaient le forum du coup je les ai enlevées ^^' Tant qu'on est là, je vais mettre des petites news tiens XD depuis le temps que j'ai pas posté ici ! Aiden par †~Loveless~†, sur Flickr Changement d'yeux ! Il fait encore plus peste comme ça <3 Old piercing par †~Loveless~†, sur Flickr Et il a eu une nouvelle tenue, je l'adooore... bon par contre, il est toujours aussi euh... aimable ^^' IMG_2095 par †~Loveless~†, sur Flickr IMG_2096 par †~Loveless~†, sur Flickr Il boude ... >_> IMG_2098 par †~Loveless~†, sur Flickr Changement de piercing d'arcade pour des p'tites billes =) New piercings par †~Loveless~†, sur Flickr En bonus, son regard outré quand j'le désape x'D j'adore ! - Spoiler:
IMG_2174 par †~Loveless~†, sur Flickr
| |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Juil 2013 - 8:31 | |
| J'adore ton petit Bory ! Il a beaucoup de caractère ! Et il change des bory qui sont un peu trop "mignon" à mon goût. Ici il fait aventurier steam' et j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Juil 2013 - 10:10 | |
| "Niark niark niark" XD Ah je me demandais si c'était mon ordi qui beugait la page XD Bah de rien alors Je reste gaga devant lui *Q* |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Juil 2013 - 12:26 | |
| Un bory de fort caractère, et ça se voit ! Je suis fan de son make up, il lui va à merveille ^o^. Les habits sont assez médiéval, on dirait un fauconier | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Juil 2013 - 15:34 | |
| Aideeeennnn !!! Je veux revenir le papouilleeeeer !!! Et de l'avoir eu en main ne m'a pas fait passer l'envie d'en avoir un, oh non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Juil 2013 - 17:50 | |
| Les Bory sont vraiment trop mignons TTwTT ET je ne dis pas ça parce que c'est mon ultime dream et ma seule BJD XD
[EDIT] Et si je faisais de ma chambre une ville de Borys ??? *-*[/EDIT] |
|
| |
Setsumi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Juil 2013 - 18:25 | |
| Oh la la, oui les Bory sont mignons, mais alors, celui là est vraiment trop chou, j'adore son regard et son make up ... Si mignon... Enfin je trouve ça mignon cet air boudeur *-* | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Juil 2013 - 19:05 | |
| Merci tout le monde, vos commentaires me font super plaisir =) Ça va peut être me motiver à faire des photos plus régulièrement... je sais pas *grosse flemmarde ;_;*
Par contre, je vais éviter de lui dire que tout le monde le trouve mignon, parce que je ne pense pas qu'il va apprécier XD | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Juil 2013 - 20:48 | |
| Bon, alors je ne dirais pas qu'il est mignon x) (c'est susceptible ces petites choses...) il est trop beau ^^. J'aime beaucoup sa tenue et le makeup (et les petits piercings).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
| |
|
| |
| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|