| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|
+20Lylyesp Ephemere Kikyô kaléa-chan Tiya Lee Dorothy vanyli Bumblebee NiniAnge Lyse MagicalGirl Azu-Mi Luka Lumina Eris Coriolis Myushi Lay haylicia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Lun 16 Mai 2011 - 23:44 | |
| Vui mais là du coup, ça ressemble plus à une tache Où est passé ma poétique petite aile T.T XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 17 Mai 2011 - 10:59 | |
| XDDD ah oui en effet faut le faire pour voir une aile oO
Sur le coup j'ai eu peur j'me suis dit houla y'a des choses qui apparaissent dans les miroirs chez moi wouin T_T
(je suis de nature parano xD et comme j'suis toute seule toute la journée je flippe facilement ... surtout que j'ai une peur panique de tout ce qui est histoires de surnaturel / esprits / possession, etc TT_TT)
Mdr enfin je suis soulagée >_> lol !! c'est pas gentil de me faire peur comme ça
Et Bumblebee arrêtes de me copiter mes affaires >_< (je rigole hein)
Bon, bah probablement des nouvelles photos cette aprem, je veux mettre a jour le topic de mon pukisha donc j'en profiterais pour shooter Aiden aussi (et pitêtre Samaël huhuw) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 17 Mai 2011 - 11:56 | |
| Moi je la vois... Sur le côté gauche. Comme si elle était repliée et qu'on voyait que le bas de l'aile. Bien vu Bumblebee !! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 17 Mai 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 17 Mai 2011 - 15:09 | |
| XD tu le verras, tu le verras ^^
Sinon, ton chat est cool. Le mien dès qu'il voit arriver une BJD, il s'en va XD Aiden va bien avec ton chat en tout cas ^^ Et ses nouveaux yeux son mieux *-* Mais il louche là non XD ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 17 Mai 2011 - 15:09 | |
| Ils sont jolis, mais j'aimais bien les ancien moi ♥ | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 17 Mai 2011 - 15:12 | |
| Myushi > Bah le louchage se voit + sur les photos qu'en vrai, j'ai galéré a les mettre, je sais pas, j'arrive pas o_o' Celui de gauche est nickel et celui de droite, j'arrive pas a le mettre bien, je le bouge milimetre par milimetre et pas moyen >_< comprends pas !
Luka > lol j'aimais bien les anciens aussi, j'vais le laisser avec ceux la pour voir si je m'y habitue | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 17 Mai 2011 - 20:15 | |
| Muah ah ah ah ah ah ah!!! Le coup d'oeil du chat sur la dernière photo XD Séance de rodéo bien funky qui m'a rappelé la façon qu'a eu Salem de dompter mon bourriquet XD La chance que toi tu as, c'est que ton animal sauvage, il est réel *-* (et bien mignon au passage)
J'aime beaucoup ses nouveaux yeux, on dirait le Chat Potté de Shrek! X3
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 18 Mai 2011 - 10:14 | |
| - haylicia a écrit:
- Myushi > Bah le louchage se voit + sur les photos qu'en vrai, j'ai galéré a les mettre, je sais pas, j'arrive pas o_o'
Celui de gauche est nickel et celui de droite, j'arrive pas a le mettre bien, je le bouge milimetre par milimetre et pas moyen >_< comprends pas ! Arf c'est chiant quand ça fait ça. Ca veut dire que soit les yeux sont trop grand (Ou petit, je sais plus XD.) soit il a un œil maudit ^^;; Je compatis en tout cas ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 18 Mai 2011 - 12:22 | |
| Décale les juste un petit peu sur les côtés pour avoir un peu de blanc dans le coin de l’œil, ça les séparera déjà beaucoup et ils ne loucheront plus. Si tu veux vraiment enlever cet effet, baisse les un peu ^^ Comme ils sont levés vers le haut, la partie centrale de l’œil (le diamètre) prend beaucoup de place, d'où cet effet. Je me trompe peut-être, mais peut-être qu'en essayant...^^ | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Ven 27 Mai 2011 - 14:05 | |
| Bumblebee > xD oui j'adore aussi elle regarde genre "bon il a bientot fini d'me grimper dessus celui la ><" Faut dire que j'ai mis 20 min a la prendre cette photo parce qu'il arrêtait pas de glisser sur les poils lol elle a été hyper patiente ! Myushi > un oeil maudit o_o ca fait peur o_O Luka > Voui, j'ai essayé et ça a marché ... sauf que sur les photos on voit pas le différence j'comprends rien !! XD j'vous jure qu'en vrai il regarde droit ptdrrr --------------------------------------------- J'ai recu ses nouveaux habits lundi Bon, bah comme c'est un pantalon de garçon et qu'il a un corps de fille, c'est un peu trop large et long, mais on va faire avec, j'ai que ça pour le moment >_< Faudra que je trouve une solution pour lui trouver des pantalons de garçon a la taille fille ._. Voila voilaaa, une pitite chemise et un joli pantalon =) Sa cheutron ! Parce que je l'adore de dos aussi xD Un peu trop large ? meunoon c'est un effet d'optique xD Et maintenant, voici la rencontre avec le monstre ! xD Aiden : C'est quoi ce truc, ça sent bizarre Aiden : tu crois que ça sent pareil à l'intérieur ?Moi : Euh... comment ça ? Gaïa : pout ? Aiden : Bah ses entrailles, quelle questionmoi : O_O ... Gaïa : poutpout ? (jouer ?) Aiden : *voix doucereuse* petit, petitmoi : tu la touches, t'es mort ! >_< Gaïa : *niff* ... y'a des fois, y me fait peur ;_; Bonus ! XD - Spoiler:
Gaïa : sortémouadlaaaaa !!!! >w<
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Ven 27 Mai 2011 - 14:08 | |
| Ta bestiole fait peur ^^, Pire que mon œil maudit ! Sinon, tu as raison, Aiden est beau. Mais il louche encore XD *le pauvre, ça le poursuit* Il lui faut des lunettes, c'est pour ça ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
| |
|
| |
| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|