| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|
+20Lylyesp Ephemere Kikyô kaléa-chan Tiya Lee Dorothy vanyli Bumblebee NiniAnge Lyse MagicalGirl Azu-Mi Luka Lumina Eris Coriolis Myushi Lay haylicia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Ven 27 Mai 2011 - 18:02 | |
| Bah Luka, ceux la restent large aussi!! MOUAHAHA!! xD *sors*
En tout cas l'est trop meugnon!! Et oui, on dirait qu'il louche encore...mais en fait en le regardant bien ça va! ça me choque beaucoup moins!! ^^ J'espère que tu arriveras à trouver un moyen d'avoir des vêtements à sa taille!! >o< | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Lun 30 Mai 2011 - 0:41 | |
| Aaah j'adore les furets *-* Ca pue mais j'adore!! J'en ai connus deux qui étaient trop débiles XD
En tout cas, le look est très sympathique! C'est Salem qui kifferait la chemise!! XD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Merci beaucoup ! x3 Nous sommes de retour !! Bon, depuis le temps, j'ai reçu Aiden nouvelle version Sans make up pour le moment Voilà le déballage Aiden : Haaa enfin! je vais être moi, venez, on va ouvrir ce machin *ouvrent la boite*Hey'll : *saute dessus* waaah un mégacoussin!Samaël : doucement le morpionAiden : hooo~~ *_* Hey'll : *soulève* y'a quoi en dessous ?Aiden : haa attention, tu me marches dessus ! >_< Hey'll : a dada !Aiden : Pitié enlevez le de là T_T Samaël : OMG des pet'pet' !!!! *Q*Samaël : *choppe* viens par ici tu verras mieuxAiden et les autres : *déballent*Aiden : OWIIIIIII regardez !! un zob! un kiki! un zizi! une kékette ! un zboubinou ! un trililiii... Lestat : euh...ahem...ouais on a compris ^^' regardes la suiteHey'll : c'est quoi un trilili ? ca se mange ? ._.Eliade: >_>" ...Aiden : *déballe le reste* ouf, c'est bien moi Lestat : ouais, c'est bizarre... on dirait un Döppelganger o_o""Aiden : viens me voir Aiden² : *obéit*à suivre ... x3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Ooooh deux Aiden owo
J'aime beaucoup sa venue xD Le pitit chat est adorable xD
Bon la suite maintenant! =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Deux Aiden ? Ca me trouble ça... Qu'est-ce que tu mijotes ? En tout cas XD l'arrivée de Aiden 2 ^^ J'adore ton Pukisha ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Aoû 2011 - 15:48 | |
| (COMMENT ? Je n'ai jamais commenté ici ? o_o Alors que je regardais ? Honte à moi !)Ouaiii deux Aiden ! C'est mieux qu'un ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Je découvre tes dolls et j'ai un coup de coeur pour Eliade et Samaël ! Et j'ai hate d'en savoir plus sur Aiden² XP | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mar 23 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Oooohh!! Elle va devenir un garçon!!! J'ai hâte de voir son make-up!! *-* C'est très mignon comme présentation en tout cas! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 25 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Luka > ça viens, ça viens xD Myushi > mdr merci pour le pukisha x) il aime être aimé mdr ! Lee > gniii merci d'avoir commenté alors, je suis honorée ^^ Mdr c'est sur que plusieurs Bory c'est le pied ! Tiya > Merci pour eux deux ^^ Ah bon, tu aimes bien Eliade ? J'ai beaucoup de mal avec elle, je ne sais pas quoi en faire *en pleine réflection sur le fait de la transformer en boy ou non* Bumblebee > gnihihi merci ! moi aussi j'ai hate qu'il ait son make up x3 -------------------------------------------------- Bon, bon, eh bien voilà la suite ^^ Aiden : Leves-toi, suis-moi Eliade : *bizarre tout ça...*Hey'll : Nyah ! ~ j'veux voir le trilili ! >w<Samaël : mais qu'il est con =_='~ Aiden fit marcher son double jusqu'au bord de la table et tous le suivirent, curieux~Eliade : Comment tu fais? c'est qu'une coquille vide ;;; et il bougeAiden : Je ne sais pas trop... il est moi, dont il m'obéit Lestat : Je pense qu'il serait mieux de les laisser seuls~Tous acquiescèrent, et partirent jouer à la wii dans la pièce à côté~Aiden : Seuls ... Aiden : C'est assez étrange d'avoir la chance de se contempler soi-même... dommage que tu sois moi, j'aurais aimé t'étudier ... Aiden : Mais je ne voudrais pas risquer d'endommager mon enveloppe corporelle... ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué de dissection, je risque d'avoir perdu la main Aiden : Tu me comprends, n'est-ce pas ? Aiden² : ... Aiden : Maintenant, levons-nous, et prends-moi dans tes bras Aiden : Comme tu es beau...enfin... je suis *petit rire lugubre* Aiden : Laissons opérer la magie, veux-tu ? Aiden : ... Aiden : hah ... Aiden² : Wouah Aiden² : *retiens son ancien corps et tombe à genoux* C'est une sensation assez...étonnante, je n'ai plus de force ! Aiden² qui est maintenant Aiden (xD) : Me voilà enfin ! Dommage que ce corps ait été vendu, je me serai bien entrainé dessus, histoire de me remettre dans le bain >< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 25 Aoû 2011 - 19:31 | |
| lol. Un baiser et hop une nouvelle vie ! C'est bien mis en scène n'empêche ! Mais Aiden me semble dangereux... Il m'inquiète ton bory XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 25 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Oh, j'adore !! Tu as vraiment bien fait le "passage de flambeau" ! Gniii *-* | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 25 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Rhooo meuh noooon il est innocent comme un lamanou qui vient de naitre, qu'est ce qui te fait dire çaaaa ? ._.
*part se cacher avant de servir de cible de fléchettes pour les seringues d'Aiden* >o< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 25 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Voui moi aussi mais quand j'ai prévisualisé la galère de fringues qui seront toujours trop grands, et que j'peux pas commissionner car fauchée, et les fringues de fille a la bonne taille bah... c'est des fringues de fille
Ajoutons à ça le white skin, j'ai déja donné, ma MNF est WS, je l'ai depuis 3 ans et maintenant elle a jauni elle est limite verte xD
Donc voilà, j'ai préféré changer.
En ce qui concerne le make up, bah comme chuis une brelle j'vais pas le faire, mais je l'envoie dès que possible ^^
Le truc, c'est que je change d'idée de make up toutes les 5 minutes >o< | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 25 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Pourquoi pas le même mais en un peu moins rose? ^^
Pour ta mnf, ça fait 3 ans quand même! Elle s'en sort bien x) Mais j'espère que ma petite Aimo ne finira pas verte O_O Enfin, c’est connu que le WS jaunis/verdis plus vite ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
| |
|
| |
| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|