| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|
+20Lylyesp Ephemere Kikyô kaléa-chan Tiya Lee Dorothy vanyli Bumblebee NiniAnge Lyse MagicalGirl Azu-Mi Luka Lumina Eris Coriolis Myushi Lay haylicia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Sam 23 Avr 2011 - 13:40 | |
| Merci beaucoup ! ^o^ Bah, j'en fais un garçon tout simplement parce que... j'aime pas les filles XD Mdr nan c'est pas pour ça... enfin si un peu quand même, j'ai une MNF fille et j'ai énormément de mal avec, je m'entends beaucoup mieux avec les BJD mâles, et c'est aussi parce que je veux un Bory garçon depuis le début, la il a un corps de fille parce que quand j'ai vu l'annonce, j'ai craqué pour le make up et pour pas mentir, le prix y était aussi pour beaucoup (moins de 200€) Aiden : *s'incline* Merci beaucoup de cet accueil, très cher compatriote ! Je serais vraiment honoré de faire partie de cette armée. De plus, étant assistant d'un médecin, je pourrais me révéler fort utile dans certains cas, on ne sait jamais
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Sam 23 Avr 2011 - 13:55 | |
| Owi un médecin *-*
Bon bah bienvenue dans notre armée alors \o/
(en effet, tu as fait une sacré affaire ^^)
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Sam 23 Avr 2011 - 14:12 | |
| Huhu merci x) Il est tout content lol
(voui tu m'étonnes ! quand j'ai vu le prix, j'ai sauté dessus ! ... ahum j'ai eu une jolie robe a fleurs en cadeau avec... ça peut être marrant >_> ) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Sam 23 Avr 2011 - 14:12 | |
| Qu'il est mignon ce petit au corps de fille >o< C'est vrai qu'il a un joli make-up, j'aime beaucoup x3 Brave petit médecin-soldat x) Enfin, bienvenue Aiden ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Dim 24 Avr 2011 - 10:08 | |
| Bienvenu à Aiden!!! Son make up est vraiment très beau et très doux, je comprends que tu ai craqué! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Dim 24 Avr 2011 - 10:13 | |
| *mode pom pom girl* D-E-S P-H-O-T-O-S!!! *Ok je sors... Xp* | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Lun 25 Avr 2011 - 11:05 | |
| Azu-Mi > merci pour lui ! =) MagicalGirl > guhuhuhu *rire hystérique de proprio complètement gaga* Lay > XD vui vui, en voilà mdr ^^ -------------------------------------------------- Petite série faite hier vite fait ^^ Et en Bonus, une photo pour montrer que le pouf du salon n'est pas la seule victime de la furie de mes chats, ainsi qu'une photo d'une des coupables : Sushi XD - Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Lun 25 Avr 2011 - 11:12 | |
| Aiden est trop beau *-* Et pis j'adore, on dirait un mime qui nous dit : "2 secondes, je me couvre la tête !" Encore >< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Lun 25 Avr 2011 - 12:49 | |
| Tes chats sont terribles xD Quelles tornades O_O
Aiden est superbe sérieux *-* T'es sûre que tu veux pas le laisser en fille? Non?...XD | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 11:47 | |
| Myushi > merkiii =) Mon copain à côté observait et disait qu'il se prenait pour Mickaël Jackson >,<
Luka > mdr nan nan y restera pas en fille lol ce sera un petit androgyne avec un corps tout fin ^w^ (faut qu'je trouve quelqu'un pour lui poncer les seins et remodeler tout ça argh j'connais personne qui fasse ça mdr)
Y'a eu une rencontre hier, mais comme une gogole, j'ai encore oublié mon apn =_='
J'essaierai de voir si je peux squatter quelques photos des autres ^^ Dans tous les cas, j'essaierai d'en faire cet après midi | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 12:01 | |
| Haaaa!! J'ai pas été avertie par maileuuuh!!! T_T Bon je me rattrape alors: L'est beau!! (mais ça je l'ai déjà dit je crois xD) Donc euh... L'est TROP beau!! Ah...déjà dit aussi? Rho mais t'es compliqué hein!!! >.< Rinri: *s'éclaircit la gorge* Enchanté Aiden!! Pardonne moi d'avoir mis aussi longtemps à venir te saluer... Mais avec Lay qui squatte le PC à longueur de journée c'est dur d'y avoir accès! Ba voila... avec lui tout de suite ça va mieux... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 12:03 | |
| - haylicia a écrit:
- Myushi > merkiii =)
Mon copain à côté observait et disait qu'il se prenait pour Mickaël Jackson >,< XD, c'est vrai que vu comme ça... Le pauvre quand mêm ! *c'est pas bien de se moquer de la BJD qui veut s'exprimer* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 12:27 | |
| Ah? Tu ne veux pas lui changer le corps alors? Pas mal de personne peuvent faire ça je pense, mais moi je ne connais que Woodolls qui sache faire ce genre de truc. Après je ne sais pas ce que ça donnera ^^' Tu devrais regarder dans la catégorie faite pour ça et voir quel est le travail que tu préfère xD | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 14:15 | |
| J'aime particulièrement cette photo : - Spoiler:
On dirait qu' elle il s'apprête à lever le chapeau et à la lancer un regard de gangster dragueur (j'essaye de retrouver le nom du personnage de film qui fait ça au moins 15 fois pendant le film, mais je trouve paaas >< ) | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
| |
|
| |
| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|