| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|
+20Lylyesp Ephemere Kikyô kaléa-chan Tiya Lee Dorothy vanyli Bumblebee NiniAnge Lyse MagicalGirl Azu-Mi Luka Lumina Eris Coriolis Myushi Lay haylicia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 16:41 | |
| Hannnnn ! Une histoire ^-^
Aiden est malin XD Il a suivi Lestat pour échapper à la discussion que Samaël voulait entamer... Et maintenant, il voudra plus savoir son passé car il veut se venger ! Mouahahah !
*Rigole, rigole*
Et c'est mignon de se tenir par la main ^-^ T'es sûre que tu ne veux pas un peu de boy's love ? A prêt tout, l'amour ne se contrôle pas >< | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 16:47 | |
| xD contente que ça t'aie plu ^^
Nyaaa le boy love c'est le maaaalll XD C'est trop mignon n'empêche *w* Bon pitêtre que ... de temps en temps ... AAAHHH ! nan ! résiste ! >o< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Mer 27 Avr 2011 - 17:25 | |
| - haylicia a écrit:
- Bon pitêtre que ... de temps en temps ...
*N'a retenu que ça du reste de la réponse XD* Cool *-* Et pis c'est pas mal d'être Gay. Au contraire tu sais ^^ *Fufufufufu* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 28 Avr 2011 - 11:11 | |
| Haaaa sont mignons!!!! !!! !!! *rejoins Myushi en (re)mode pom pom girl * | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 28 Avr 2011 - 13:18 | |
| *se rajoute a la foule en délire xd* du yaoi!
(pour son corps, je me demande si milka ne faisait pas de modifications, mais je ne sais plus si elle en fait toujours, sinon tu peux toujours mettre le corps sur le marché "échange corps kdf fille contre corps masculin?", ou tu peux vendre le corps fille et acheter un autre si t'es pas trop pour un échange^^).
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 28 Avr 2011 - 13:25 | |
| Mdr la petite ps xD La suite!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Jeu 28 Avr 2011 - 16:44 | |
| Myushi > argh ! XD chut ! chut ! de toutes façons c'est po possible, Lestat et Aiden font pas partie de la même "histoire" a la base >o< mdr
Lay > XDDDD maieuuuhuhh !!!
akazukin > décidément, tout le monde s'y met >w<
Bah pour le corps, j'avais déja fait un topic d'échange mais pas grand monde semble être intéressé, c'est dommage, sur DOA y'en avait une mais c'était un corps NS >_<"
Mais après c'est pas plus mal, j'aime bien le corps féminin, il est tout doux, tout fin, les mains sont superbes donc je préfèrerait le faire modifier, j'vais faire mes petites recherches x) merci pour les idées ! je vais chercher milka ._.
Au pire, je me dis que je peux ouvrir un topic de recherche dans la section comission, y'a bien quelqu'un qui répondra a l'appel désespéré d'un pauvre petit Bory travelot malgré lui xD
Luka > huhu voui voui ça vient, j'vais faire ça demain ^^
| |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Ven 29 Avr 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Ven 29 Avr 2011 - 15:36 | |
| Mwhahaha Aiden il a l'air vicieux, j'aime ♥
Et sinon, moi je préfère Zero =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Ven 29 Avr 2011 - 16:10 | |
| Pas encore étudié cette espèce... Il m'inquiète Aiden ^^;;
Enfin intéressante Story ^^ J'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Ven 29 Avr 2011 - 18:35 | |
| Luka > awi ? t'aimes les vicieux ? XD
Mouarf moi j'ai du mal, la j'en suis au tome 11 et j'ai toujours pas de préféré XD j'suis toujours comme ça de toutes façons, c'est énervant lol pareil pour des autres manga genre Host club, Fruit basket, etc ... j'aime bien tout le monde >_<
Myushi > merki ! ^^ Voui, j'avoue que parfois il fait un peu peur ._. | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Sam 30 Avr 2011 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Sam 30 Avr 2011 - 18:11 | |
| Arf!! La suite viteuuuh!!! Sinon tu vas devoir subir le terrible courroux de Rin' !! J'adore le cosplay de Lestat!! xD Et oui, il flotte un peu dedans mais il est trop meugnon!! | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Sam 30 Avr 2011 - 18:44 | |
| xD le terrible courroux de Rin' ? c'est quoi ? o_o *peur*
Voui il flotte, enfin ça se voit pas tant que ça mdr ! J'ai contacté la vendeuse, elle va me faire la chemise taille KDF girl, juste le pantalon elle peut pas changer la taille car c'est pas elle qui le fait. Je l'adore cette vendeuse *w* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- Dim 1 Mai 2011 - 11:37 | |
| Moi je trouve que la robe et la dernière wig lui vont bien ! J'espère que t'arrivera à l'habiller le pauvre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
| |
|
| |
| Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9- | |
|