| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|
+130Sabryna mao Minuit melu Shinku Lalouve Iamabanana Kallysta marquise83 Junjun PsychedolliK Anwen Chachouxmad Azu-Mi Ninoscerem Alixir curvylady CreepyBunnYy Misstica Inaka Natcha Cassiel Lady Jabberwock pikrounouk deedlot kaléa-chan lucilia Ayame25 Grenat Malouguette lorrainebmcfly Zelda.H sOoZ_ Sunshine nabiki Clairehime Moino Kurage nathy1317 Ben-Chan Keliane Nyu. poucette rose thé Chise chaemoon Miyan *reznor* Bababaloo Tchouck Nekamiel schtroumpfette Lili-Cupcake Melle PoM Andromede Lady Coco celeste-papillon shlimbo lilaseven rokidyal angel-chan Isael Chiisa Amboise Azu Poukraaam Tandoori luluposie Eris Oriane ithilienne Sophie Octobre Asako Annieg Shimiro Kmint kameo Svea Rhaenys Saphir Jahyra Løu Flowrale Cendre pukipoca Keiko29 [IchigØ] Ephemere titejune Cyrielle1 racoonims framboisie kokeshi gommette Dollink_ BlackFiriel Cagamie Belin Funkysweet melyzande Ceres Lee mayura Aile et Luit* Haru' Dorothy marie-p37 Jumacham DominiqueB MamzelleCulotte Elaïss MéMé solyane Mad cat Bakhtine Nae-chan Lumina Agathe Falalei Loofthewood Tenrai kalisan Loucie Avrilenmars NinaKillYou Reiko sunstar Heroysa Monster Orgeat Tonks 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 28 Avr 2011 - 18:07 | |
| Hooooo un morceau de joie de vivre <3 J'adore la 1ere photo ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Souvenir d'une vielle dame Mer 25 Mai 2011 - 18:01 | |
| *L'album photo*La vielle dame était assise bien assise au fond de son fauteuil. Tout doucement, bercée par le tic tac de la vielle horlogue suisse, elle s'assoupisait... Elle avait copieusement déjeuné ,pour une femme de son age,en compagnie de toute sa famille réunie pour feter le lundi de Paques. La digestion faisait son travail et la sieste devenait désirable... Mais.. un petit etre en avait décider autrement... "Grand-mere Myrte?" La vielle dame ouvrit un oeil puis sourit a sa derniere petite fille, toute rouge et ébouriffée de sa course. " Qui y a t'il, Joséphine?" "J'ai trouvé ca au fond de la malle à déguisements dans le grenier" La demoiselle posa un enorme livre en cuir ouvragé sur les genoux de sa grand mere. Elle l'ouvrit à une page et montra une photo. " Qui est ce, grand-mere?" Myrte sourit et tourna les pages de l'album photo. "C'est moi , ma chérie. Quand j'étais une petite fille comme toi" " Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas vu ces photos... c'est Mademoiselle Liesl qui les avait prise..." La vielle dame se tut un instant , perdue dans ses souvenirs... Puis devant les yeux tout ronds de curiosité de Josephine, elle commenca son histoire, commentant certaine photos. "Là, c'est l'oiseau de Mademoiselle Liesl "Pinson" et là dans mes bras c'était mon ours "Octavio", je ne pouvais pas dormir sans lui..." Myrte laissa Josephine monté sur ses genoux et se blottir contre elle. Un pouce dans la bouche, la petite fille attendait la suite de l'histoire...
Dernière édition par tonks le Lun 7 Nov 2011 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 25 Mai 2011 - 18:50 | |
| Adorable! ta série est très belle autant la miss que les photos ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 25 Mai 2011 - 21:26 | |
| J'ai beaucoup aimé cette séquence de souvenirs, les photos sont très bien introduites | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 25 Mai 2011 - 21:40 | |
| Elle est vraiment magnifique, je sais pas pourquoi ,mais je suis fan de son make-up | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 25 Mai 2011 - 22:28 | |
| et nous aussi on attend la suite de l'histoire ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 26 Mai 2011 - 2:35 | |
| Terrible, la tenue est adorable et les photos superbe, mega fan. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 26 Mai 2011 - 9:25 | |
| Ahah trop mignon, j'adore cette ambiance, tu arrives à faire passer des trucs nostalgiques avec une Pong Pong, je trouve ça assez fort ! C'est que j'aurais presque envie de voir cette grand-mère et ces photos... Gniiiii au fait désolée désolée pour la tenue, je suis méga bookée cette semaine, mais promis j'essaie de faire vite ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 26 Mai 2011 - 9:51 | |
| croooo mimi ><tu me l’amène quand en vrais ^^
elles sont chouettes tes photos ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 26 Mai 2011 - 12:30 | |
| J'aime beaucoup cette séance avec le texte et les photos qui sont très bien introduite... Les couleurs des photos, la mise en place des décors fait ressortir beaucoup de nostalgie. Bravo, car c'est pas facile avec une PongPong. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 27 Mai 2011 - 16:03 | |
| Indobabe: Huhu merci^^ cette petite est vraiment trop chou meme si la taille est difficile a apprivoiser^^, il me tarde de lavoir avec ses autres visages
Reiko: merci cest la 1er fois que je messayé a un tel exercice^^, je navait aucune idee du resultat final!
ninamanga13: Merci^^ pourtant la petite demoiselle va bientot changer de make up^^; pour un truc plus propre...
Lumina: Ahahaha je cherche aussi^^, non l'histoire se construit peu a peu. je vais essayé de lammener au bout^^
Nae-chan:Merci La tenue est de kaominy et la wig de maguyco^^
Bakhtine: ahahaha attends de voir avec ses autres faceplace ( je la revendrai pas aussi vite que tu pensai hein^^)
madcat: euuuuhh quand jaurai des vacance? huhu
Heroysa Monster: merci^^ la demoiselle est assez facile a photographier en realité elle se laisse facilement manier | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Lun 30 Mai 2011 - 20:08 | |
| Elle est trop jolie : j'aime beaucoup les tons délavés de ces photos et tu parviens à rendre cette doll qui est plutôt rigolote à la base , douce et nostalgique comme le fait remarquer Bakhtine : trop fort ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 31 Mai 2011 - 16:25 | |
| Adorable !!! j'adore l'histoire et cette ambiance si particulière qui se dégage de ses photos !!! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 31 Mai 2011 - 17:37 | |
| Loofthewood: Merchiiiii^^ cette petite m'inspire beaucoup a vrai dire! grace a elle jai enfin trouver une "unite" chez mes YOSD mais chuut j'en dit pas plus^^
Solyanne: viiiiiiiii cest une ptite bouille damour^^
Meme: merci!! j'espere vraiment que je vais reussir a bien developer cette ambiance^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
| |
|
| |
| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|