| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|
+130Sabryna mao Minuit melu Shinku Lalouve Iamabanana Kallysta marquise83 Junjun PsychedolliK Anwen Chachouxmad Azu-Mi Ninoscerem Alixir curvylady CreepyBunnYy Misstica Inaka Natcha Cassiel Lady Jabberwock pikrounouk deedlot kaléa-chan lucilia Ayame25 Grenat Malouguette lorrainebmcfly Zelda.H sOoZ_ Sunshine nabiki Clairehime Moino Kurage nathy1317 Ben-Chan Keliane Nyu. poucette rose thé Chise chaemoon Miyan *reznor* Bababaloo Tchouck Nekamiel schtroumpfette Lili-Cupcake Melle PoM Andromede Lady Coco celeste-papillon shlimbo lilaseven rokidyal angel-chan Isael Chiisa Amboise Azu Poukraaam Tandoori luluposie Eris Oriane ithilienne Sophie Octobre Asako Annieg Shimiro Kmint kameo Svea Rhaenys Saphir Jahyra Løu Flowrale Cendre pukipoca Keiko29 [IchigØ] Ephemere titejune Cyrielle1 racoonims framboisie kokeshi gommette Dollink_ BlackFiriel Cagamie Belin Funkysweet melyzande Ceres Lee mayura Aile et Luit* Haru' Dorothy marie-p37 Jumacham DominiqueB MamzelleCulotte Elaïss MéMé solyane Mad cat Bakhtine Nae-chan Lumina Agathe Falalei Loofthewood Tenrai kalisan Loucie Avrilenmars NinaKillYou Reiko sunstar Heroysa Monster Orgeat Tonks 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Souvenir d'une vielle dame:" Roswel" (Quino viccia tender)p2 Ven 5 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Josephine, bien blottit contre les seins de sa grand mere, attendait que celle ci reprenne son récit. La vielle dame tournait lentement les pages de l'album... Elle rompit de sa voix douce le calme de la piece, s’arrêtant sur une photo precise "Tu vois cette petite fille, ma cherie? C'est Enola " La petite se dressa en equilibre fragile sur les genoux de sa grand mere et tira, avec une brusquerie enfantine l'album vers elle. "C'est ta soeur?" demanda timidement Josephine "Non, pas vraiment mais j'ai vecu avec elle, une partie de mon enfance. La premiere fois que je lai vu, j'etais tellement impressionnée par ses yeux sombres et sa petite tete que je l'ai appelé "Roswel" Ce surnom lui ait resté longtemps, la pauvre... Elle était plus agée que moi et surtout bien plus grande! Ses jambes etaient tellement longues qu'elles depassaient toujours du lit^^ Miss Liesl l'obligeait a dormir en chaussette pour pas qu'elle n'attrape froid, elle marchait toujours avec cet air maladroit " "C'etait une enfant tellement douce et joyeuse malgré les temps difficiles que nous avions tous vecus.. "
Dernière édition par tonks le Lun 7 Nov 2011 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 5 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Je suis totalement fanatique de ton histoire avec cette grand-mère qui raconte son passée. En tout cas j'aime beaucoup les photos de Roswel, elle à un air particulier que j'aime beaucoup, avec ses petits yeux de souris. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 5 Aoû 2011 - 20:41 | |
| La custo de ta poupette est vraiment très jolie! Je trouve que les couleurs sont vraiment très bien choisies et vont bien avec son teint etc. J'adore le petit nœud dans les cheveux! Ca fait petite fille, mais pas trop! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 6 Aoû 2011 - 1:47 | |
| ma filleuleeeeeeeee ^^^
quel plaisir de la revoir
j'aime beaucoup les tons doux de la photo : cela lui va trop bien | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 6 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Gniiiiii, je suis super contente que tu te sois rabibochée avec elle, c'est un moule extra que tu as vraiment sublimé, j'adoooore cette poupée ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 9 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Heroysa Monster: Merci beaucoup^^ Cette histoire me tient vraiment a coeur ( ma grand mere est la personne auquelle je tiens le plus au monde^^) je sui svraiment ravi que ca te plaisse!
Elaiss: Huhu merci beaucoup^^ jaime trop sa petit bouille
Loofthewood: huhuhuhuh^^ je pense quon va la revoir un peu plus souvent la maintenant qu'elle pose bien!
Bakhtine: Gniiii^^ moi aussi je suis toute contente, maintenant quelle pose bien cest un bonheur!! ( jai pris un milliard de photo d'elle lol) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 9 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Tes photos et ton récit sont magiques... Ils m'emportent... < ce smiley représente mon admiration devant tes clichets | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 9 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Très jolie série de photos, j'aime beaucoup ces couleurs feutrées. Enola est toujours aussi jolie, on ne la voit pas assez souvent. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 11 Aoû 2011 - 15:32 | |
| *ChloéInWonderland*: OOOhh cest trop mignon ce que tu dis! jsuis super touchée! je suis contente que l'ambiance temballe a ce point^^
DominiqueB: Hey^^ merci beaucoup! Jai eu un long passage a vide avec elle... pour cause de : Pose comme une m....de mais tout a ete resolu par un bon hotgluing^^ du coup on va la voir beaucoooup plus souvent!!! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: *Myrthe* nouveau make up ( PKF ante) Jeu 24 Nov 2011 - 16:51 | |
| Revoila ma mignonne pkf Myrthe Cette fois ci elle se pavane avec sa fp Ante ( javais pris en plus de la pongpong pour pouvoir changer de temps en temps^^) Le make up est de princesse Lola! une pure merveille! "L'album photo" "Oh Grand mere... tu as l'air toute triste sur cette photo..." s'écria Joséphine La vielle dame regarda le vieux cliché et sourit " Tu as raison ma petite... Parfois malgré toutes la gentillesse de Miss Liesl et l'amitié de "Roswell" je ne pouvais m'empecher d'etre triste... Mais tu sais Josephine , j'ai été une petite fille tres chanceuse! Pendant la guerre beaucoup d'orphelins se sont retrouvé livrés a eux meme..." L'enfant fronca les sourcil " Mais ton papa et ta maman n'étaient pas avec toi, Grand-mere?" "Malheureusement non , ma puce. Une bombe est tombée sur notre pharmacie alors que j'étais a l'école... Apres cela, Miss Liesl m'a ammené chez elle" "Regarde c'est Hubert, mon ours. la seule chose que j'ai pu recuperer apres le bombardement! Il etait tout abimé le pauvre..." "Il est toujours dans ma chambre , tu sais?^^" | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 24 Nov 2011 - 18:03 | |
| Je n'avais encore jamais pointé mon nez ici et ce fut une grosse erreur...
J'adore ton récit, et puis tes poupées sont superbes... Et que vois-je là? Une pkf ante!!! Son make up est sublime!!
J'adore ! ♥ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Lun 28 Nov 2011 - 15:08 | |
| Merci beaucoup lulli^^ Je suis bien contente que mes petites demoiselles te plaissent^^
ouuui les pkf cest le maaal | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Lun 28 Nov 2011 - 18:56 | |
| - tonks a écrit:
- Merci beaucoup lulli^^
Je suis bien contente que mes petites demoiselles te plaissent^^
ouuui les pkf cest le maaal Tes petites sont ravissantes!!! La preuve que c'est le mal... Je revends ma pukipuki pour me financer une pukifée ante!! Arg!! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Lun 28 Nov 2011 - 20:06 | |
| Huhuhu jai fait encore mieux j'ai vendu ma ltf pour financer une autre poupee en sachant pertinemment que j'en racheterai une un jour^^ ( mais en ws cette fois ci!!) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Lun 28 Nov 2011 - 20:17 | |
| Elle est vraiment trop choupinette !! on a envie de la cajoler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
| |
|
| |
| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|