| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|
+130Sabryna mao Minuit melu Shinku Lalouve Iamabanana Kallysta marquise83 Junjun PsychedolliK Anwen Chachouxmad Azu-Mi Ninoscerem Alixir curvylady CreepyBunnYy Misstica Inaka Natcha Cassiel Lady Jabberwock pikrounouk deedlot kaléa-chan lucilia Ayame25 Grenat Malouguette lorrainebmcfly Zelda.H sOoZ_ Sunshine nabiki Clairehime Moino Kurage nathy1317 Ben-Chan Keliane Nyu. poucette rose thé Chise chaemoon Miyan *reznor* Bababaloo Tchouck Nekamiel schtroumpfette Lili-Cupcake Melle PoM Andromede Lady Coco celeste-papillon shlimbo lilaseven rokidyal angel-chan Isael Chiisa Amboise Azu Poukraaam Tandoori luluposie Eris Oriane ithilienne Sophie Octobre Asako Annieg Shimiro Kmint kameo Svea Rhaenys Saphir Jahyra Løu Flowrale Cendre pukipoca Keiko29 [IchigØ] Ephemere titejune Cyrielle1 racoonims framboisie kokeshi gommette Dollink_ BlackFiriel Cagamie Belin Funkysweet melyzande Ceres Lee mayura Aile et Luit* Haru' Dorothy marie-p37 Jumacham DominiqueB MamzelleCulotte Elaïss MéMé solyane Mad cat Bakhtine Nae-chan Lumina Agathe Falalei Loofthewood Tenrai kalisan Loucie Avrilenmars NinaKillYou Reiko sunstar Heroysa Monster Orgeat Tonks 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 29 Nov 2011 - 10:15 | |
| Très jolie histoire! Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup sa coiffure! Un jour tu vas me faire craquer pour ces petites betes! L'ourson en peluche=<3 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 29 Nov 2011 - 10:49 | |
| - tonks a écrit:
- Huhuhu
jai fait encore mieux j'ai vendu ma ltf pour financer une autre poupee en sachant pertinemment que j'en racheterai une un jour^^ ( mais en ws cette fois ci!!) Ahahah pas mal pas mal!! Mais moi, je pourrais pas... Ma LTF c'est mon bonbon, j'y tiens trop!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 29 Nov 2011 - 18:27 | |
| Marie p 37: huhuhuhu ouuui hein? jai tout le temps envie de la tripoter^^
Dorothy: bah te voile pas la face tu vas FORCEMENT craqué un jour^^
Lulli: ahahah attends quils nous sort un nouveau modele encore plus chou^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Myrthe a beaucoup changé de tete, la voila tout magnifique ! Nouveau make up (par Lylypie) et nouvelle wig (par arthemisia) *Seule?* Un matin, Un couple agé etait venu chercher Enola... J'ai compris plus tard qu'il s'agissait des ses grand parent paternels. Apres avoir apris le déces de leur fils, ils avaient tout mit en oeuvre pour retrouver leur petite fille. Quel soulagement ont ils du avoir lors qu'ils ont su que c'était Mademoiselle Liesl qui l'avait recueilli comme nous toutes! J'ai longtemps cru que quelqu'un viendrai pour moi apres cela... J'attendai patiemment l'arrive de parents eloignés, soucieux de ma situation Mais rien... Personne n'est venu pour moi. Apres le depart d'Enola, Mademoiselle Liesl se rendit compte du peu de souvenir qu'elle avait d'elle. Il ne restait plus rien de mon amie au Domaine de l'Aube... Prise soudain d'une peur panique de toutes nous perdre et de finir par nous oublier, Liesl passa des journées entieres a nous mitrailler avec son apareil photo. Muette, elle laissait son apareil nous témoigner de son amour. Qu'avait il donc pu lui arriver pour que cette femme eprouve le besoin d'etre aussi maternelle et protectrice avec nous toutes? Je ne le decouvrit que bien apres... | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Oh my, elle est absolument trop adorable <3. J'aime énormément tes photos, gros coup de cœur pour ta série si douce et lumineuse!
Ton récit m'a beaucoup touchée également.
| |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Elle est superbe ! Ces photos sont très belles, la lumière est agréable, douce et met vraiment bien la petite en valeur. Sa coiffure est très belle, soignée, tu l'as très bien travaillée | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Aoû 2012 - 22:49 | |
| Ooooh elle est super chou ! Elle est beaucoup mieux comme ça, fan de la wig en raccord avec ses yeux ! | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Aoû 2012 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Aoû 2012 - 23:08 | |
| ho mon dieu elle est magnifique!!!! (et depuis le temps, j'ai une pukifée ante ws... lol) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Elle est renversante ces tons pastels lui vont à ravir ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 8 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Haru: Merci beaucoup^^ c'est la seule doll pour laquelle j'ai créer un réel recit alors ca me touche qu'il te plaisse!
Aile et Luit*: Merci beaucoup^^^ je n'ai aucun merite pour la coiffur ecest lylypie qui la faite! je me suis contenté de piquer des fleur dedans^^,
Bakhtine: Bu? tu l'avais pas deja vu a la maison??
mayur: merci
Lulli: huhu merci beaucoup ( le white skin de fairyland est beaaauuu)
Lee; merci beaucoup! ( le pastel cest la vie!) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 8 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Oh mon Dieu Tonks! Mais tu ne cesseras jamais de faire des merveilles?!!!! Elle me fait trop fondre, trop craquer! Tout est parfait : wig, make-up, attitude, yeux... Je suis amoureuse | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 8 Aoû 2012 - 21:37 | |
| Elle est sublime et que dire de ton histoire, on attend la suite avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 8 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Elle me plaît énormément ta petiote. Ton récit est très sympa, j'ai vraiment envie de connaître la suite. |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 9 Aoû 2012 - 14:30 | |
| Ceres: Oula c'est trop pour moi! honnetement si la demoiselle est si belle c'est grace a Lyly pie!^( attends de voir un peu le enyo quelle ma make upper huhu) Merci beaucoup en tout cas^^
Melyzande: merci^^ jai deja la suite en tete mais je ne sais pas quand jaurai le temps de la faire...
Mylene: merchiiii ( toi aussi tu as gouter au lyly power jai vu^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
| |
|
| |
| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|