Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Faceup] nouvel essai p 6

Aller en bas 
+24
Pouxoroxette
Okami
emilie
elly
ninou60
Petitepuce28
Imperfect~Boy
Ana Loka
Nae-chan
Follow-the-Wind
Arylaya
Agathe
chatmaloow
Princess6
Loucie
SweetPlastic
NiniAnge
Eden
Hécatenautomne
Heroysa Monster
Maxine
Vyoletta
Sandra
Dollink_
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:07

J'me permets d'intervenir parce que je garde un souvenir assez... cuisant des tatouages que j'avais réalisé sur un Iplehouse EID Akando de la même teinte que ta grande poulette.

Je ne sais pas si c'est la résine qui a joué, le temps, le climat ou ma façon de faire, mais j'avais eu de gros soucis de réaction du MSC. Comme toi, les parties passées au MSC avaient blanchies . Ce qu'elles font très souvent, jusque là pas d'embrouille. Par contre c'est après avoir remonté la poupée que j'avais pas rigolé : le MSC partait en plaque au niveau des articulations.

... d'ailleurs en y repensant, je crois que toutes les zones blanchies avaient une tendance à se faire la malle lorsqu'on les frottait avec l'ongle.

Enfin bon bref, tout ça pour te dire de te méfier et de t'éviter les mauvaises surprises au moment de ré-assembler ta Jessica.

HS: carré plongeant avec la même frange: que miam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:39

Arylaya merci, c'est parce que là je suis motivée lol mais parfois je peux passer une semaine sans m'y mettre, je me force jamais sinon je fais n'importe quoi^^

Follow-the-Wind Oui, c'est ce que j'expliquais pour son bras old school le msc a bien blanchit, mais les articulations ne gênent pas sauf pour les ailes que j'ai faites aux épaules mais là ça a l'air de bien tenir. En revanche le haut de la cuisse m'inquiète parce que là ça a vraiment beaucoup blanchit et quand j'en enlève c'est également par plaque que ça se barre. Du coup je limite le msc, c'est une couche avant et une bonne après mais c'est tout, enfin, je sais pas si ça joue.. Puis c'est clair qu'avec la realskin, ça se voit à fond :/
merci de ta prévenance, du coup jvais éviter les tattoos au niveau des grosses articulations en haut de la cuisse, puis de tout façons je veux un rendu "détaché" et pas une grande frasque. Je vous ferais part de l'évolution quand elle sera remontée
ps; je pense sérieusement au changement de wig du coup XD


Dernière édition par Dollink le Jeu 9 Juin 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6459
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:06

J'avais deja bien flashe sur ton avatar et la je decouvre le reste, wow, sublime, elle va etre magnifique , j'ai hate que tu la finisses et qu'on puisse la decouvrir en un morceau.

Courage, il reste plus grand chose.

Et pour info, le seul tatoo que j'ai fait, Coeur de Pirate, le MSC a aussi blanchis, un desastre, j'ai refait tout le haut, j'etais degoutee, en plus tout mon matos ete contre moi, enfin c'etait mon 1er essai j'ai peut-etre pas utilise les bons outils, ^______^
Et c'etait sur une Shinydoll normal skin.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:12

Où est la suite ??? Sad
J'aurais aimé voir ce que donnait la miss en entier (j'adore les tattoos old school <3) !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:26

J'ai ouvert un topic pour elle http://www.materielceleste.com/t34940-eid-ih-jesse-jess-nudite-p1-jolis-pieds-p2
Mais je doit recommencer la muerte sur la cuisse et "tatouer" les jambes. J'ai trainé mais là jsuis motivée, j'ai un bel appareil photo je vais enfin en prendre des correctes de la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy

Imperfect~Boy


Nombre de messages : 3
Localisation : Somewhere .. ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:39

extase .. Elle est Magnifique *.* J'amerais savoir make upper et tatouer comme ça, tu fais du super travail ! C'est dommage pour le MSC , ce spray est assez capricieux je trouve :p Continue comme ca , il me tarde de la voir finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:34

Merci, c'est vrai que j'avais jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant avec le msc, mais avec un tel projet je pouvais plus y échapper^^
Je vais essayer de trouver des idées tattoos pour ses jambes et faire avancer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:41

Félicitation pour ce travail merveilleux !
Vivement qu'on voit le tout remonté ! [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:40

Hate de voir la fin de tout çà et de voir le make up aussi! de la voir habillé aussi genre les dock au pied le tee shirt large et le petit short jean noir troué! savec sa clope et ses bracelet! héhé
Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:17

Les tattoos sont super détaillés, c'est magnifique *Q*
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1770
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:15

DOllink je soumarine ton topic depuis le début, et comme je parlais des "suicide girls" hier avec ma sœur dont s'est tt à fait le style (toute percée tatouée, ok on s'en fou LOL) j'ai voulut lui montrer ta belle EID mais je ne l'ai pas vue entièrement montée... Est ce que tu l'a finie?
Y'a des photos amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:33

Coucou! Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à la miss, malheureusement elle est partie dans une nouvelle maison et ne porte plus ses "tatouages". J'ai rencontré des difficultés avec sa custo, et je n'étais jamais complètement satisfaite du résultat, et à chaque pièce satisfaisante y'a une connerie qui foutait tout en l'air Sad, ça m'a un peu refroidit, moi qui avait pas mal de projets pour elle. De plus, c'est une poupée magnifique, mais très massive que je n'arrive pas à manipuler, c'était ma première SD et je pense la dernière, même si j'adore ce moule, je le regrette un peu quelque part, mais je ne conçois pas posséder une poupée que je n'arrive pas à manipuler. Mais bien sûr, j'ai pris quelques photos d'elle montée ici. voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1770
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:00

tu m'en voit toute triste, mais bon j'imagine que dés l'instant ou la doll à une nouvelle maison c'ets le principal!!
J'ai eu l'occasion de rencontrer une "BJDeuse" à sainte et de voir ses doll...
une SD de chez SOOM et une petite lati ...
La SD m'a fait halluciner, donc je te comprend, je pense que perso je ne pourrais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:27

quelle technique utilise-tu pour tes tattoos, il me semble du crayon de couleur, mais je ne suis pas sur, en tout cas le rendu est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:39

Smile J'ai utilise des crayons aquarelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faceup] nouvel essai p 6   [Faceup] nouvel essai p 6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faceup] nouvel essai p 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2
» Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation
» essai de repaint [premier essai page 2]
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
» • Faceup and Textures • [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: