| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Mar 2007 - 18:48 | |
|
~ ☆ Faceup and textures ☆ ~
~ M a t e r i e l ~
MSC flat Aérographe Aquarelles Pastels Vernis
~ M a k e u p & M o d s ~
Makeup Blushage tatouage Cicatrice Manucure pédicure ...
Ouverture des yeux Ponçage des lignes modifications du corps modifications du visage ...
si vous êtes interressés, vous pouvez me contacter par mp=^^= merci . Nyo .
Dernière édition par Nyo le Mar 18 Oct 2016 - 13:20, édité 91 fois | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Mar 2007 - 19:14 | |
| Moi je dis qu'y sont trop beaux tes make-up ma Nyo! Et que quand j'aurai une BJD je veux que tu me fasses le make-up! Trop,trop beau! P.S: les lèvres de la Unoa sont superbes! XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Mar 2007 - 20:41 | |
| Je te souhaite beaucoup de commissions! Tes maquillages sont très naturels et réalistes, bravo! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Mar 2007 - 20:56 | |
| Vraiment très joli !!! Bravo, j'aime beaucoup La Unoa est sublime Elle est magnifique comme cela !!
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Mar 2007 - 21:27 | |
| wah! sont super beau tes make up! *_* j'aime beaucoup celui de la Unoa !! la bouche~ waaaah ! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Mar 2007 - 21:29 | |
| La unoa est tout simplement superbe! Son make-up est très naturel et très doux, j'aime beaucoup!^^ La obitsu est très jolie aussi, j'aime bien ses sourcils!^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Mar 2007 - 21:32 | |
| Oh oui le make up de la Unoa est tout simplement sublime^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 5 Mar 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 5 Mar 2007 - 11:20 | |
| Ah !!! Je lui disais bien qu'elle pouvait proposer ses services mais elle n'osait pas !! Merci de lui montrer qu'elle est apte à prendre des commandes et les réaliser !! Moi, je suis ravie de ce qu'elle a fait sur Liliola, ma U-noa Lusis. encore merci beaucoup, Nyo-chan !! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 5 Mar 2007 - 13:11 | |
| LA U-noa est SUBLIME . Bravo Nyo, tu fais des superbes make-up | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 5 Mar 2007 - 13:20 | |
| merci a tous vraiment je suis touchée, je debute un peu, alors je suis vraiment contente de voir vos commentaires!!! Nynaeve > Promis je te ferais tous les make up que tu veux nyaha (ouai je suis assez fiere des levres=^^=) Zun > puisses tu dire vrai, merci =^3^= Milka > Merci, de voir toutes vos poupettes tellement bien maquillées m'a donné un coup de boost pour la Unoa=^^= j'espere en faire d'autres tres tres vite nyo KaikaiAndy, Yrch > huhu, merci beaucoup Tagath > Si ca fait naturel c'est cool alors hehe nyooo^^ Enaibi > Yeaaaaaah, Go, go, goooo Enaibi !!! (Nyooonyonyonyoooo)Mayumi > Merci a toide m'avoir confié ta Unoa, et tu me le rend bien aussi^^, hehe ouai, tu as bien fait de me botter les fesses pour mettre des photos, je suis vraiment contente qu'elle te plaise ta pupuce nyooo merci a toi encore une fois=^^= Baiken > nyaaaaa, merciiiiii nyoooo, moi veux faire des make up pour des poupées a toua aussiiii nyahahahaha N'heistez pas a mes mp bien suuuuuur nyooo
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 5 Mar 2007 - 15:09 | |
| Ils sont superbes tes make up nyoooo !!! j'adore les levres de la Lusis *3* | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 8 Mar 2007 - 20:43 | |
| ** Bang ** ** remonte sur son fauteuil ** Et bien dis-donc ! Tu voulais nous cacher cela ! merci à Mayumi d'avoir insisté ! Je suis heureux d'être passé par là ! Je pense que tu n'as pas à rougir de ces makups au contraire il ya de quoi en être fiere. C'est bizare mais ils me rapelle un peu un style de make up que j'ai vu sur une BeeA (private joke à celle qui comprendra ) je comprend mieux certaines affinités du coup (dois-je dire que je suis un fan de ce ce style). Le blush aussi est très reussi ... Bon et bien du coup je pense qu'il va falloir que je te contacte pour certains travaux ... | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 8 Mar 2007 - 21:09 | |
| On dirait pas que tu débute !! O____o La Unoa est sublime !!! Le make up de le obitsu est pas mal no plus mais je n'accroche pas trop avec le moule donc difficile de juger !! Cependant, bon boulot !!! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 10 Mar 2007 - 1:40 | |
| Kiri > merci, c'est ce que je reussis le mieux les levres je trouve=^^= Milo > *aide a te relever* muhu je ne suis pas sure que ca vaille le coup de se faire mal mais merci beaucoup XD, j'attend ton mp avec impatience!!! merci beaucoup!!! Akina > huhu et pourtant si, j'ai eu des tas de compliments je suis vraiment touchée!!! miaaa *par se cacher sous un meuble* merciiiiii nyooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|