| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 16 Mar 2007 - 22:25 | |
| Ah la la,je me lasse pas de voir le make-up de la Unoa! Suis pressée de voir le make-up que tu feras sur la Tchin'...ou plutôt la Nitch! XD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Mar 2007 - 15:18 | |
| nyaha, merci ma Nynaeve chan adoréeuh, moi aussi j'ai hate de la papouillée-^^- voila la petite derniere, le make up de la tete Grettel de Tchill chan-^^- Elle m'a demandé un make up un peu comme celui de la E-an de DOD nyouhoup
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Mar 2007 - 16:07 | |
| Ha bé voui ! Ca c'est du progrès !!!
Attention à la symétrie des sourcils (celui à gauche sur la photo semble trop éloigné de l'arête du nez par rapport à l'autre). | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Mar 2007 - 17:36 | |
| vip c'est reparé mais fleme de prendre d'autres photos X3 merci ma Enaibi chan | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Mar 2007 - 18:32 | |
| C'est vraiment de mieux en mieux ma Nyo! Suis très fière de toi! XD | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Mar 2007 - 20:25 | |
| J'aime beaucoup, je trouve ce make up très frais ^^ (je sais pas si je me fais bien comprendre ). En tout cas, mis à part le sourcil, je ne vois rien à redire ^^ Ah si ! Bravo !! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 26 Mar 2007 - 9:55 | |
| tes maquillages sont vraiment tres jolis, nyo, tout delicats, tout sensibles, vraiment tres reussi! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 28 Mar 2007 - 20:29 | |
| Nynaeve > Miciii, ze t'adoure toua ^^ Akina > hihi oui je comprends, merci beaucoup, les sourcils ont deja ete changés lol, mais comme je l'ai dis j'ai la fleme de reprendre une photo lol merci beaucoup Lilico > miaaaa, merci beaucoup beaucoup nyo
Dernière édition par Nyo le Ven 21 Nov 2008 - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 28 Mar 2007 - 20:36 | |
| Woarg!O.O Mais! Mais! Mais ça rend super bieeeeeeeeeen!*3* rah, je vais finir par être jalouse moi!^^ tu sais tout faire en fait!^^ | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 1 Avr 2007 - 15:03 | |
| hehe merci Tagath-^^- mais non je ne sais pas tout faire loin de la ^^ Voici le travail que j'ai fait pour Carolyn, son petit Tiel avait besoin d'un ravalement de facade a coup de tache de rousseur, et un blushage discret, il est chou ce petit pere, j'espere que je pourrais le papouiller encore plus tard-^^- nyop
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 1 Avr 2007 - 15:19 | |
| Bravo, Nyo !!!! Continue comme ça !!!! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 1 Avr 2007 - 16:19 | |
| C'est simpa ce que tu fais ma 'tite Nyo ^^. Qui sais tu pourra peut-être papouillé mon vampire un jour ^^ (attention il mord quand même^^) Bisousss ma 'tite Nyo et continue c'est bien ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 1 Avr 2007 - 16:39 | |
| mais non il pourra pas mordre Nyo, mini nyo sera là pour l'amadouer! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 1 Avr 2007 - 17:29 | |
| Mouai, mais chuttt ^^ faut pas le dire ^^. De toute façon il aime pas garspillé la nourriture, Nyo est trop grande pour lui, et il a pas envis de ce saouler devant Mini Nyo ^^. | |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 21 Avr 2007 - 17:09 | |
| Tu sais, Nyo chan,depuis que j'ai vu ton make-up de la Unoa de Mayumi,c'est décidé,ma première BJD sera une Unoa! Ce genre de make-up lui va trop bien,elle est sublime!
Ah la la,Mayumi,je t'envie!Et pour la Unoa et pour le make-up! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|