| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 13 Avr 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 14 Avr 2009 - 12:30 | |
| Ohlala quel boulot ! Tu es vraiment douée ;_; | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 14 Avr 2009 - 18:46 | |
| Wah , mais nyo en force quoi *0* c'est trop magnifique *0* ralala si j'était pété de tunes j'te l'aurais acheter ton Dollshe , tu le mérite *0* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 15 Avr 2009 - 12:50 | |
| Merci vraiment à tout le monde, je peux pas répondre à tout le monde malheureuement, chui vraiment contente que cette Shushu plaise parceque c'est pas mon moule de prédilection à la base X)
pis que les réparations soient réussies aussi surtout hehe
pis merci pour le Narin chou (naveumaintenant >w<) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 16 Avr 2009 - 13:53 | |
| han j'avais pas vu ça! j'aime pas les shushu, mais ce que tu as fait c'est quand même la classe elle a un regard vachement plus présent que les autres qu'on peut voir... des fois tu fais des trucs ratés ou jamais? XD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 24 Avr 2009 - 18:20 | |
| oooosicamarrivtusais XD merci Allez, le petit dernier, unoa l-bi custom à vendre (ici) L-bi+faceplate sleeping, touca • Unoa L-bi + Faceplate Sleeping• Makeup x2, Blushage, yeux.
En vente ici ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 24 Avr 2009 - 20:18 | |
| Beuark, c'aypabô. *s'enfuie en courant* *reviens* Je rigole ._. C'est magnifique, comme d'habitude | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 24 Avr 2009 - 20:30 | |
| Nyo elle est merveilleuse il a une bouuuuuuuuuuuuche dis donc, j'pourrais rester des heures à la regarder | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 24 Avr 2009 - 22:56 | |
| Il est trop tout choupinou *______* ( je sais ce n'est pas constructif mais je m'en fou XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 24 Avr 2009 - 23:07 | |
| xD j'allais dire une cochonceté... t'as vu c'que tu m'fais pas dire ?!
il est tout bonnement à croquer ; v ; ça fait mal de s'imaginer qu'il va partir ce petit foetus... |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 25 Avr 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 25 Avr 2009 - 3:45 | |
| - lywann a écrit:
- il a une bouuuuuuuuuuuuche dis donc, j'pourrais rester des heures à la regarder
La même ici, chuis z'hypnotisée, et avec un faible pour la fp sleeping, j'l'ai deja dit mais bon il me plait XD | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 25 Avr 2009 - 6:53 | |
| je viens de le voir dans la section vente, kommenki déchire grave sa mémé! magnifique par contre niveau taille de kiki, la nature a pas été très sympa avec lui, le pauvre! ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 25 Avr 2009 - 8:27 | |
| Magnifique le travail sur shushu ! Elle est sublime Elle était bien mal en point et tu as fait un miracle ! bravissimo !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|