| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 12:21 | |
| Deuxième fois que je fais confiance à Nyo, et je ne suis absolument pas déçue ! Voici donc Diamant, mon narin msd classic open eyes, couleur golden beige. Nyo a exaucé mon voeu encore une fois, et mes photos ne rendent pas justice pour le travail si fin effectué. En espérant que vous puissiez admirer son travail. Moi, je suis love de lui. Merci ma petite Nyo !!!! J'ai juste rajouté des cils marrons clair. Avec mes deux beaux gosses makeupé par Nyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 18:03 | |
| Owouoh ! Un ptit Narin avec un makeup de Nyopette ... <3 Puis le Limho est tout beau aussi ;3 |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 19:22 | |
| Nihihiiiii mignon le petit nouveau XD deux beaux gosses pour sur ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 19:28 | |
| Merci les nenettes X) je suis contente que ton ptit mec te plaise roussinette^^ faut vite nous le montrer plus hein /o/ Allez on change un peu, une fille pour une fois XD Ptite Shushu que Azu&moko m'a confié pour la sauver d'un drame terrible ~/o/ Tadadadaaaaaa... ... XD bref, un ptit nez cassé et reparé et un oeil rebouché et repercé plus tard voilà la demoiselle: • Mnf Shushu• ponçage du nez, rebouchage d'un oeil et perçage des deux, makeup.
. Avant .
. Après . | |
|
| |
tchill chan
Nombre de messages : 54 Localisation : a 2m de la plage^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 19:34 | |
| very nice wahouuuu quel boulot ma nyo^^, Je trouve que ca lui donne un regard de malade. Elle est envoutante | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 19:36 | |
| Superbement classe le Narin de Roussinette et la pauvre Shushu a retrouvé tout son potentiel grâce à tes doigts de fée et ton savoir-faire. Les deux make-ups sont d'une extrême finesse et font super naturels. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 19:53 | |
| Whah la Shushu me tue Bravo pour ce boulot! Elle est magnifique après être passée entre tes doigts magiques ^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 19:55 | |
| Bon Roussinette veut désespèrement nous faire baver devant ses p'tits mecs c'est clair !!
Et cette shushu malheur elle est sublime, mais alors vraiment sublime, c'est la 2ème shushu que je trouves trop belle !! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 20:20 | |
| Là, je réalise pas que c'est la mienne. Nyaaa *_____* Avec une wig et des yeux elle est encore plus belle *_* Je regrette absolument pas de te l'avoir confiée, tu as des doigts de fée et en plus tu es super sympa et rapide, encore merci ! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 20:29 | |
| Tout simplement magnifique. Le boulot qu'il y avait à faire et ce que tu en à fais *_* Vraiment chapeau bas là je suis plus qu'épaté. Félicitations | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 20:47 | |
| Waaaah elle est super ta photo roussinette!! On vois bien à quel point Nyo a progressé... Et en si peu de temps... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 20:51 | |
| Waaaaaawww oO Je vais vraiment finir par vouloir une Shushu modifiée moi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 23:20 | |
| Ptit merveille, j'arrive pas à croire que ce soit celle que j'ai vu la dernière fois hehe ! Les Shushu mods ont vraiment un truc en plus je trouve... |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Avr 2009 - 23:30 | |
| Wow incroyable, elle est carrément sublime maintenant ! Et je suis pas fan des Shushu habituellement ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 13 Avr 2009 - 19:42 | |
| Qu'elle est jolie *o*, c'est-à-dire je devrais être habituée après tous ces magnifiques make-ups mais non je suis à chaque fois bluffée par ton talent *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|